Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non elle l'a vendu 170 au lieu de 190....mais cest le principeCoucou choupi
He beh pas cool la tante vraiment ! Et sur la vente tu perd beaucoup ?
bibou13012 a dit:Si avec ça elle a pas compris c'est quelle a un gros problème !
Elle est grave quand Meme ...
Mais les gens c'est ça maintenant sous prétexte qu'ils t'ont un peu aidé tu leur es redevable toute ta vie ! Sils le font pas de bon cœur autant ne rien faire pfff
Enfin te rend pas malade pour elle![]()
millefeux a dit:Oui envoie lui ce que tu as sur le cœur Tanpis si madame le prend mal. Toi aussi tu existes tu as une vie après tout!!
Sent from my iPhone using Manucure
Dydysy a dit:Cc! Je me permets de m'incruster! Suis d'accord avec millefeux, tu as une vie et ds choses à gérer comme tt le monde... Et puis un point c tout!
Poupettah a dit:Coucou choupi ! Suis sur le cul ! Franchement je me demande bien comment on peut appeller ça une "tante" j'hallucine franchement !
Laisse tomber refait ta vie de ton côté, sans te soucier de ce qu'elle dit ! T'en as déjà assez bavé comme ça pour qu'elle en rajoute une couche ! Donc tracasse. Vis Ta vie et préoccupe toi seulement d'être heureuse !
Des bisous !!
millefeux a dit:Tu penses qu elle va te tel pour te répondre ? Suis curieuse de voir comment elle. S en tirer
Sent from my iPhone using Manucure