comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

LOOL ben tu sais l'ombré rose l'autre fois je disais ça a une de mes grandes soeurs ! si j'avais eu les extensions j'aurais essayé dessus :D

Si je vais aimer ben je ne sais pas !!! j'espère que je ne vais pas devoir rattraper déja !!! je vais prendre plusieurs photos dans mon tel et on verra !! :)

Sinon je ne sais pas trop si je vais avoir colo + ombré !!! au début c'est ce qu'il m'avait dit et quand j'y suis retourné je lui ai dis qu'idéalement je ne voulais pas toucher mes racines naturelles et éclaircir les longueurs ! donc à voir comment ça va se passer !!!!
De toute façon si je n'aime pas je demande à venir pour une colo lol !!

Je vais faire plusieurs soin d'huiles cette semaine et je mettrai du beurre de karité après !!

bah j'espere que sa ira en tout cas !!! sinon tu te roule par terre et tu pleure LOL:D
l'avantage si on aime pas on rattrape avec une colo derriere c'est pas foutu foutu quoi!!!

continu les soins au karité apres aussi!!

oui oui tkt :D semaine huileuse et ensuite karité les semaines qui suivent !!

Oui je pleure, je me roule par terre et j'appelle mon avocat mdr

mimi9301 c'est ça que tu cherches ??? 22747921_2_big.jpg

Je me renseigne d'abord pour savoir si le 9.21 existe et après je verrais mais bon je préfère trouver une coiffeuse qui me le fera pas chère plutôt que d'acheter 2 tubes de couleurs et faire n'importe quoi pour devoir racheter autre chose après lol.
En plus le grossiste n'a pas trouvé 9.2 ni 9.1. il n'avait que du 9.02 et dans les autres magasins j'ai rien trouvé au dessus de 8.31 o_O

moi je le trouve sur google le 9/21 c'est un blond très clair beige cendré !!!

docteur mysha29, désolée d'avance pour ma question lol! mais quand on fais une patine pourquoi ton sur ton ?? là mimi elle peut pas utiliser une couleur d'oxy ??!?
oulalala j'ai perdu mes bases LOL

Nenu : je disais à mimi de recolorer en ton sur ton 9.21, patine ça ne tiendra pas suffisamment. du coup pour recolorer il faut un ton sur ton pour ne pas éclaircir le reste des cheveux! 8.21 peut faire l'affaire aussi, mais risque de refoncer égèrement les pointes!

les patines fonctionnent mieux le jour de la couleur ou déco, car le cheveux est oxydé et à même de recevoir la patine... Patiner maintenant les reflets dégorgeraient trop vite à mon avis... mais si elle veut patiner elle peut utiliser une colo d'oxy, un oxydant 10 vol et un soin classique ou pigmenté (irisé ou cendré pour booster l'un des deux cotés!!!!!)

ahhhh ouiiiii :D donc c'est pareil pour ma soeur qui a son koleston (wella) qui a bien dégorgé, vaut mieux refaire la colo au vol 10 tranquillement :) ?
En tous cas merci !!! Bisous

ahah!!! non dans le cas de mimi je dis ça mais pour ta soeur je peux pas trop savoir, elle a une déco? je croyais que c'était un marron? dans ce cas vaut mieux qu'lle refasse sa couleur façon classique : "20 vol en racine pour que ça accroche bien, pause 15 min, puis rallonger les longueurs avec le reste de produit au 20 vol. pause 15 min." 10 volume ça oxyde peu et accroche peu, MAIS sur une base décolorer, on peut y aller ça le fait! mdr!!!

Ma soeur oui elle avait son marron de wella mais là on revoit le "roux" du dessous, donc elle voulait que je refasse sa colo mais juste je ne sais pas si je reprends la meme chose et je la fais normal et puis les racines ce sont ses racines naturelles mtn, je pense qu'elle veut laisser et ça fait pas un énorme contraste !!

Retour