qayso
Membre Populaire
yadefa a dit:Ben après moi quand quelque chose me tente, je repousse jusqu'au jour ou je le prends lol
Mdr t censé me dissuader si t ma maman lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Ben après moi quand quelque chose me tente, je repousse jusqu'au jour ou je le prends lol
Mdr t censé me dissuader si t ma maman lol
yadefa a dit:AH oui en tant que Maman je te dirai d'économiser lol mais me suis pas alors, parce que ta maman est pas un bon exemple !!![]()
Schtroumfette51 a dit:Mon achat du jour, commandé chez ELF mercredi et reçu aujourd'hui, le top ;-)
Bon suis débutante hein donc va falloir essayer maintenant, hihi
titenini83 a dit:bouhhh moi j'attends ma commande Mac mais toujours rien xD
alors je vais essayer de répondre au mieux lol , non il ne fait pas de traces SI tu l'appliques bien attention il est très pigmenté donc en général quand je l'applique sur le corps je mets des gants en plastique (les blancs là je sais plus comment ca s'appelle lol) et surtout quand tu le mets sur le visage laves toi TOUT DE SUITE les mains ! en fait je crois que c'est celui que les esthéticiennes utilisent au USA ... bref c'est un produit à manipuler avec précautions lol évidemment au début il peut faire des traces selon comment on l'applique mais surtout n'hésites pas à bien étaler même pendant 1minute lol ensuite j'ai pris un qui doit faire visage et corps en fait j'en sais rien mdr ya rien d'écrit dessus xD je vais te mettre une photo du mien parcqu'il y en a tellement de flacon différent ! après c'est toi qui verras celui qui te convient le mieux ! et je suis plutot claire de peau (pas pâle non plus hein je suis entre NC20 et NC25 chez mac... ) donc je recherchais un produit qui ne fasse pas de démarcation avec le reste du corps lol et celui ci est super sur moi . voilà je crois que j'ai tout dit non ?
trop jolie cette palette avec ces couleurs neutres et bleus! t'as bon gouts ma jolie qayso
titeninie: oui je vais fouiner sur le net je vais bien trouver. Bon dernière question, après j'arrête, lol, en gros l'autobronzant te fais une couleur bien mat ou il te donne une couleur un tout petit peu plus mat que ta carnation naturelle (ooooh la relou la naniiiie!!!mdr)
ouai ca m'énerve c'est comme à sephora j'aimerai trop travailler en parfumerie je suis sure que je m'en sortirai très bien avec tout ce que je teste !ayez je reviens de ma virée au nouveau MAC qui a ouvert ce matin a Villeneuve d'ascq. y ont eu une collection en avant premiere pour loccasion donc jai pris un rouge a levres de cette collec. Ensuite un blush, une poudre et un anticernes.
pas de poudre superb :'(
Par contre la vendeuse qui soccupait de moi ny connait rien et ne connait meme pas les produits mac... les boules serieux yen a qui revent dy travailler ... bref !
mdr ! ah lala je sais pas comment ils embauchent -_-'