Marre du noir... Color out !!

J'ai utilisée color out il y a pas très longtemps & sur moi ça a super bien fonctionner je trouve :3
Bon okay d'origine je suis blonde, mais je suis passer par pas mal de coloration (de super-marcher au début donc; Chocolat, noir, noir bleuté, violine, rouge foncé) & maintenant je faisais un majicontrast rouge qui me fait un rouge flahsy (Que j'adore)! donc j'ai achetée color out pour essayer d'enlever le rouge qui avait pas mal délaver donc viré au roux/blond/rose/cuivré x) parce que je voulais essayer un bleu turquoise! Malheureusement je peux pas, ma mèche test a durée à peine deux jours & si je veux mon vrais turquoise je dois être a blanc & j'ai jamais décolorer mes cheveux & je veux pas le faire maintenant (du moins pas encore)
Donc voila moi sa a super bien marcher je met des photos :) pour montrer un peut!
Première pose;
dsc_0317.jpg

Deuxiéme pose (pour enlever le orange/roux trop flash);
dsc_0315.jpg

En sachant que le blond dorée(?) au dessus de ma tête est ma couleur naturelle!
Maintenant je suis comme sa
;
dsc_0316.jpg
& j'étais >
dsc_0010.jpg

La je me demande si je refait mon rouge (car il me manque :D) ou si je reste blonde :)
D'ailleurs questions si je refait rouge je peux refaire color out quand je veux après si je veux revenir au blond encore une fois ? Du moment que je décolore pas mes cheveux normalement je vais toujours obtenir ce blond ci?
(Désolée pour le squattage de post, je me suis dit que ca pouvait donner un avis de plus ^.^)
Bisouuus

hello!!

En principe euh je pense que tu peux pour le color out mais bon fais pas trop et tout et n'importe pour tes petits cheveux :)
j'aime bien ton rouge perso mais je ne veux pas inciter au fesage de coloration lol !
Sinon c'est vrai que le color out a bien fonctionné mais les longueurs toujours plus foncés :/

Bah aprés je pense je peux toujours avec le color out vue que sa abime pas les cheveux mais bon je sais pas :)
Tu m'incite pas j'aime beaucoup mon rouge donc je sais pas :3
Oui j'ai été satisfaite & les longueurs sont plus claires maintenant ca va faire 2 semaine que je suis comme sa, puis faut dire que après le color out j'ai pas chercher a éclaircir les longueurs j'aurais peut être dû..!
Pour le moment j'hésite a refaire mon rouge je vais voir, après je pense que tant que je décolore pas avec colo out j'ai toujours moyen de retrouver sa, vue que déjà mon rouge quand il se délave on voie mon blond apparaitre :3

milie2902 a dit:
J'ai refait une application après midi une amie m'as frotter les cheveux sur les parties les plus sombres c'est encore bien partie mais la je laisse passer du temps avant de faire une dernière fois car j'ai l'odeur dans le nez c'est horrible et j'ai mal au crane lol voilà les dernières photos

Fais des soins la! Des bains d'huile et tout! Tu peux mettre du lait de coco pour continuer d'éclaircir. Tu mélange à des huiles. Ça va leur faire du bien.

heu les filles le neutralisant que vous avez repérés c'est un fixateur de perm non? Je sais pas trop comment vous conseiller de l'utiliser, je pense que vous feriez carrément mieux de prendre de l'eau oxygénée et de rajouter un bouchon dans le shampooing plutôt que prendre un fixateur de perm....... par contre oui, il faut une oxydation pour neutraliser la réduction, donc shampooing pH acide = pas suffisant!
pourquoi pas prendre le kit color off, qui contient le shmapooing?

Sadooh : j'adore ton rouge! par contre je pense pas que color off arrivera au même résultat (aussi blond) après un rouge : les pigments rouges et orange sont les plus difficiles à gommer, il restera surement des reflets rosés ou orangés et tu sera obligée de recolorer dans un blond rapprochant ta couleur naturelle pour les camoufler. tout en sachant qu'une déco ne fonctionne pas après color out ou color off.

Je précise un truc pour celles qui trouvent que ça fonctionne mal, vous pouvez faire un shampooing clarifiant avant color out, ça ouvre les écailles, ça permet une meilleure prise.

et si color out fonctionne pas ou que vous avez plus de 2 tons à éclaircir, faites le chez un coiffeur, on utilise efassor dans ce cas là, mais c'est un produit technique qui demande une application méticuleuse pour ne pas cramer les cheveux...

Coucou je suis de nouveau foncé :( pas noir noir mais ça y ressemble je dois refaire un color out??? et ou trouver ce shampooing neutralisant vite vite ?
mysha29 tu dit qu'il serait bon de prendre de l'eau oxygéné qui servirait a neutralisé c'est ça???
Merci pour vos réponses

milie2902 a dit:
Coucou je suis de nouveau foncé :( pas noir noir mais ça y ressemble je dois refaire un color out??? et ou trouver ce shampooing neutralisant vite vite ?
mysha29 tu dit qu'il serait bon de prendre de l'eau oxygéné qui servirait a neutralisé c'est ça???
Merci pour vos réponses

Salut. !!! Chez un grossiste si y en a un pres de chez toi??

J'ai la maison des coiffeurs qui es prés de chez moi et ils vendent le color off eux je me demande si je devrai prendre celui la et si il aura le même effet d'enlever le noir que le color out ? :/

milie2902 a dit:
J'ai la maison des coiffeurs qui es prés de chez moi et ils vendent le color off eux je me demande si je devrai prendre celui la et si il aura le même effet d'enlever le noir que le color out ? :/

Je sais pas mais le color out n'a pas l'air de bien bien fonctionné sur une couleur noir!!!!! :(

J'ai téléphoné a la maison des coiffeurs il me conseille de prendre le color off comme j'ai fait déjà color out ça prendra bien et en plus il y a le neutralisant dans le pack donc j'y cours maintenant et vous tiens au courant

J'ai acheté mon color off mais je lis partout maintenant qu'il est moins efficace que le color out arfff je sais plus quoi faire :/ pourtant il y a le neutralisant dans le color off

J'ai acheté mon color off mais je lis partout maintenant qu'il est moins efficace que le color out arfff je sais plus quoi faire :/ pourtant il y a le neutralisant dans le color off
je pourrait pas te dire !!! si tu l'as essai le et tu verras par toi meme le plus efficace!!!

Bon résultat après le color off c'est encore pire je suis de nouveau noir de cheveux :( j'arrête la j'en ai ma claque

Retour