Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
milie2902 a dit:J'ai refait une application après midi une amie m'as frotter les cheveux sur les parties les plus sombres c'est encore bien partie mais la je laisse passer du temps avant de faire une dernière fois car j'ai l'odeur dans le nez c'est horrible et j'ai mal au crane lol voilà les dernières photos
milie2902 a dit:Coucou je suis de nouveau foncépas noir noir mais ça y ressemble je dois refaire un color out??? et ou trouver ce shampooing neutralisant vite vite ?
mysha29 tu dit qu'il serait bon de prendre de l'eau oxygéné qui servirait a neutralisé c'est ça???
Merci pour vos réponses
milie2902 a dit:J'ai la maison des coiffeurs qui es prés de chez moi et ils vendent le color off eux je me demande si je devrai prendre celui la et si il aura le même effet d'enlever le noir que le color out ? :/
je pourrait pas te dire !!! si tu l'as essai le et tu verras par toi meme le plus efficace!!!J'ai acheté mon color off mais je lis partout maintenant qu'il est moins efficace que le color out arfff je sais plus quoi faire :/ pourtant il y a le neutralisant dans le color off