Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
merci Mounda de ta réponse, pour le modèle femme une copine a bien voulu me laisser c'est cheveux. Je commence a stresser les méthode de coupe sorte de ma tête, j'ai l'impression de rien connaître et je n'arrive pas à réviser. J'ai la communication mardi et ça me stresse.
Tu as de la chance qu'on parle de toi dans ton quartier pck moi j'habite sur paris et c'est plus dur vu que je ne compte même plus le nombre de salon qu'il y a rien que dans les deux rue environnant la mienne.

Je voulais savoir est ce qu'on apporte son tabouret à roulette et sa tablette, Parce que ça coupe cher ces trucs là je suis déjà foché en ce moment s quelqu'un à un info là dessus ça serai super cool merci les filles .

Bisous à toutes et bonne chance surtout !! :D

de rien louma

super que tu as trouver un modele cool

sinon pour le stresse je te comprend s est pas evident quand le jour j approche le stress est incontournable s est meme je dirai naturel dit toi que tu va y arrivé dans ta tete et que s est pas la fin du monde tu verra sa ira je sais s est facile à dire mais essaie tu n as rien a perdre et n hesite pas d inspiré et expirer quand tu es stresser sa soulage grave sa aide pour aller à l attaque lol:D merde pour ton oral mardi et n hesite pas de venir nous dire comment sa s est passé;)

alors les tablette à l examen est conseiller s est plus ergonomique sinon tu as des tablette en plastique chez gifi sa peut faire l affaire si tu n as pas trop de tune le mieux serait de prendre les tablettes avec roulettes de couleur noir

pour la chaise roulente s est pas obligatoire mais recommender sa permet que tu ne reste pas trop debout pour perdre les point sur ta posture car on n a toujours tendance a se pencher quand on n est debout

surtout pour la coupe homme s est important d avoir une chaise roulante car pour la technique peigne et ciseau s est pratique sa evite de te plier en deux pour le bas de nuque

bisous

voila un shaker et fouet

9163115640000.jpg

fouet_meche.jpg
j'ai des petits fouets comme çà pour le café (avec chantilly :rolleyes: ); c'est rien s'ils sont en métal ?

un fouet cela vous fait du matériel en plus sinon si vous avez lisez votre feuille d'examen ou il a la liste et le reglement au pire prennez un shaker comme a mis mounda surtout vis é le bien si c'est mal visé le produit risque de coulé est taché vos vetements

merci Mounda de ta réponse, pour le modèle femme une copine a bien voulu me laisser c'est cheveux. Je commence a stresser les méthode de coupe sorte de ma tête, j'ai l'impression de rien connaître et je n'arrive pas à réviser. J'ai la communication mardi et ça me stresse.
Tu as de la chance qu'on parle de toi dans ton quartier pck moi j'habite sur paris et c'est plus dur vu que je ne compte même plus le nombre de salon qu'il y a rien que dans les deux rue environnant la mienne.

Je voulais savoir est ce qu'on apporte son tabouret à roulette et sa tablette, Parce que ça coupe cher ces trucs là je suis déjà foché en ce moment s quelqu'un à un info là dessus ça serai super cool merci les filles .

Bisous à toutes et bonne chance surtout !! :D

alors quand j'ai passé mon cap j'avais pas de tabouret du coup j'ai coupé debout tu sais cela me dérange pas d'etre dzbout pour travaillé

pour l

pour la tablette si tu n'e n pas pas mal de candidates avais une tablette en plastique regarde des modéles comme sa

la deuxéime quand j'ai passé l'examen j'ai pris un box en plastique j'ai eu assez de place pour tout mettre mes affaires coupes homme cela ne prenais pas de place

pas mal de candidat ont pris des chaise de cuisine pliante et des tiroirs en plastique

pour celle qui ont un produo par chez elle ils font des tabouret a _50% 40 euros tout compris

http://www.home-boulevard.com/bac-d...0x40-cm-8035085-tontarelli-8009404350850.html
un genre de box comme sa est pas mal a carrefour ou tati ou autre magasin de rangement tu en trouve toutes les tailles

http://www.mizy.fr/caisson-plastique-tiroir
tiroir en plastique avec roulette pour l'utliser comme tablette si t'a n'a pas de tablette en plastique tu peut trés bien posé ton matériel ((quelque matériel )) sur la coiffeuse
et ranger au fur a mesure dans ton box

coucou les filles trop pas le temp; grand menage du printemps depuis que je suis revenue de vendee, je prendrais le temp de vous lire lundi .

coucou les filles merci mounda pour toute tes publication et les video que tu met s'est super!!! :) je voulais vous demander es qu'il faut un miroir pour montrer la coupe au modele ou pas???

Coucou les filles, comment sa va ? Me revoilà, j'ai pas trop de temps de se moment lol
Alors moi je passe la pratique lundi !!! Je vous dit pas comment je stresse lol je vous dirais comment ça s'est passé, bisous

bonne chance ambre ça ira t'en fais pas je sais que c'est long d'attendre aprés l'examen surtout quand ton examen tonmbe un lundi le samedi tu stress tellement car on est prés du but mais il a l'attente

t'en fais pas sa ira pour toi ,,surtout si tu t'applique bien sa ira trés bien on est confiante pour toi
il a deux semaines je stressé comme toi car je passé ma pratique en esthétique ce qui m'a calmé je regarder mes affaires et puis recommencer a rangé mes affaires et vérifié ce qui me manqué cela me détendais bien
lundi aussi je passe mon oral de vente je penserais a toi

a bientot tout le monde on pense a toi ce lundi tu va cartonné ma petite ambre

J'en ai un petit comme çà pour le café (pour la chantilly :rolleyes: ); c'est rien si c'est en métal ?
en fait s est pas vraiment le metal que tu connais s est une matiere expres pour la colo sa il ne risque pas avoir d oxydation avec les produits t inquiete s est fais expres sinon il endent celui en plastique

moi le shaker je risque pas de l utiliser pour l xamen car si la colo tache mes vetement s est chaud je me suis jamais en servit alors je prefere melanger ma colo avec un pinceau ou pire un fouet pour colo etc..

coucou les filles merci mounda pour toute tes publication et les video que tu met s'est super!!! :) je voulais vous demander es qu'il faut un miroir pour montrer la coupe au modele ou pas???
de rien louly s est avec plaisir si sa peut aider tout le monde s est super;)

alors pour le miroir une fille d ici ma dit oui mais apres la jury laloum a dit pas obliger d avoir le miroir car se sont nos modele et non des cliente

Coucou les filles, comment sa va ? Me revoilà, j'ai pas trop de temps de se moment lol
Alors moi je passe la pratique lundi !!! Je vous dit pas comment je stresse lol je vous dirais comment ça s'est passé, bisous
ah le jour j est arrivé sa y ai année d effort tu va bientot te mettre à l oeuvre surtout ai confiance a toi et montre au jury que tu aime ce metier et que t es motivé j ai confiance en toit sa ira et j ai trop hate que tu nous exlique comment sa s est passer demain merde pour lundi et je croise les doigts pour toi

et s il te plait revient nous raconté avec tous les details ;)

les filles je me suis acheter se sac pour l examen et plutard sa me servirai toujours apres mon examen si j ai le cap pour le domicile j ai prise aussi cette trousse au moins comme sa il ya le rangement pour peigne ciseau meme sur le sac il ya de quoi rangé

trousse-marco-noire.gif
sac-multi.gif

salut les filles,
merci milvana pour tes conseils, et tes encouragements
jeudi, j'ai appris a faire l'enroulage de permanente en quinquonce, c'est bien et plus rapide, si vous avez l'occaz d'essayer c'est bien, et après j'ai vu l'enroule mise en plis pareil en quinquonce, enfin j'ai compris comment utiliser les rouleaux !!!
sinon en ce moment pas grand chose, je suis fatiguée et très occupée par d'autres trucs mais j'essaye de rester dans le bain, je pense a vous pour les exams et repasse bientot vous lire

Retour