mounda
Membre Populaire
liens sur la communication jenny si sa peut t aider
http://www.sbssa.ac-versailles.fr/spip.php?article180
http://www.sbssa.ac-versailles.fr/spip.php?article180
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai des petits fouets comme çà pour le café (avec chantillyvoila un shaker et fouet
![]()
![]()
J'en ai un petit comme çà pour le café (pour la chantillyvoila un shaker et fouet
![]()
![]()
merci Mounda de ta réponse, pour le modèle femme une copine a bien voulu me laisser c'est cheveux. Je commence a stresser les méthode de coupe sorte de ma tête, j'ai l'impression de rien connaître et je n'arrive pas à réviser. J'ai la communication mardi et ça me stresse.
Tu as de la chance qu'on parle de toi dans ton quartier pck moi j'habite sur paris et c'est plus dur vu que je ne compte même plus le nombre de salon qu'il y a rien que dans les deux rue environnant la mienne.
Je voulais savoir est ce qu'on apporte son tabouret à roulette et sa tablette, Parce que ça coupe cher ces trucs là je suis déjà foché en ce moment s quelqu'un à un info là dessus ça serai super cool merci les filles .
Bisous à toutes et bonne chance surtout !!![]()
en fait s est pas vraiment le metal que tu connais s est une matiere expres pour la colo sa il ne risque pas avoir d oxydation avec les produits t inquiete s est fais expres sinon il endent celui en plastiqueJ'en ai un petit comme çà pour le café (pour la chantilly); c'est rien si c'est en métal ?
ah ok bisouscoucou les filles trop pas le temp; grand menage du printemps depuis que je suis revenue de vendee, je prendrais le temp de vous lire lundi .
de rien louly s est avec plaisir si sa peut aider tout le monde s est supercoucou les filles merci mounda pour toute tes publication et les video que tu met s'est super!!!je voulais vous demander es qu'il faut un miroir pour montrer la coupe au modele ou pas???
ah le jour j est arrivé sa y ai année d effort tu va bientot te mettre à l oeuvre surtout ai confiance a toi et montre au jury que tu aime ce metier et que t es motivé j ai confiance en toit sa ira et j ai trop hate que tu nous exlique comment sa s est passer demain merde pour lundi et je croise les doigts pour toiCoucou les filles, comment sa va ? Me revoilà, j'ai pas trop de temps de se moment lol
Alors moi je passe la pratique lundi !!! Je vous dit pas comment je stresse lol je vous dirais comment ça s'est passé, bisous