Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Euhhh..................................................................;;Oui lol, ce sera quand même une surprise de la voir dans ma boite aux lettres mdrr

J'ai toujours pas reçu ma boite à beauté pfff et ma curiosité monte toujours lol

Et pour la joliebox vous savez pour quand elle est ???

vegasou30 coucou

Dis moi il faut s'inscrire chaque mois pour recevoir la boite à beauté ??? j'ai l'impression que oui, j'ai rien reçu même pas le mail d'envoi.....

Merci

la glossy tjr pas recu ! elle a été soit disant livré ds ma boite à lettres le 30 mai! après avoir tél plusieurs fois à colis privé ils ont retrouvé mon colis qui en fait n'était pas encore livré! il m'avait dit que je l'aurai soit lundi soit mardi! aujourdhui je n'ai rien reçu...en tout cas je me suis désabonnée!

glossy reçu oufff!!! par contre le contenu est top top top je suis super contente!!!! donc je vais me réinscrire pr le mois prochain en espérant avoir moins de problème de livraison!

glossy reçu oufff!!! par contre le contenu est top top top je suis super contente!!!! donc je vais me réinscrire pr le mois prochain en espérant avoir moins de problème de livraison!

Ha ben t'as pas attendu pour rien alors !

Moi j'attend toujours ma joliebox ;)

Retour