Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
passe a la poudre quand il fait chaud
yadefa a dit:Merci jnana j'y ai pensé, c'est une routine que j'ai adopté y'a bientôt un an avec la crème teinté quand je me maquille et c'est vrai qu'on s'habitue vite à certain truc, à mon âge 38 ans ça fait un an que j'ai commencé la crème teinté et encore j'en mettait peu et le Fdt la y'a un mois et pour un mariage lool !
Mais oui je vais me mettre juste à la poudre pour avoir un teint un peu halé vu que je suis palotte et moi pour prendre des couleurs ils me faut un an de vacances mdrr
Tu utilises quelle crème teinté ? J en cherche une pour alterner avec ma BB crème !![]()
non non c'est une poudre c'est la même chose lol il faut juste l'appliquer au pinceau pour un effet léger et si tu veux que ce soit plus couvrant tu l'appliques avec la petite éponge qu'il y a avecle compact ce n'etait pas trop lourd titenini83 ?
sinon tu peux le mettre au frigo quand tu vas le mettre ce sera frais sa fait du bienHiHi surtout quand il fait chaud mais sa ne sera frais que quand tu vas le mettre
les poudres guerlain sont bien
il y a une bonne couvrance et donne bonne mine
en ce moment il y en a beaucoup qui sont parfumée j'en ai une qui sent l'abricot
et j'ai vu qu'a nocibe il y en avait une qui sentais la noisette si je ne me trompe pas
:/ je n'arrive pas a me mettre de la compact moi je me retrouve avec plein de marquenon non c'est une poudre c'est la même chose lol il faut juste l'appliquer au pinceau pour un effet léger et si tu veux que ce soit plus couvrant tu l'appliques avec la petite éponge qu'il y a avec
:/ non je parle de la creme teinté dslAh je connaissais pas, tu parles de quelle marque de poudre ???
lol c'est peut être pas la bonne teinte ??:/ je n'arrive pas a me mettre de la compact moi je me retrouve avec plein de marque
oui possible mais avec ma patience legendere jai abandonnélol c'est peut être pas la bonne teinte ??
:/ non je parle de la creme teinté dsl
c'est hyper agreableah ok c'est moi qui suit mal aussi des fois lol, ah ben ça me plairai bien de tester ce genre de crème teinté ça change du reste !!