vos achats make up du mois!

j'esseye d'éviter le fdt fluide quand il fait très chaud je mets le dior skin forever compact ou un truk comme ca je sais plus son nom xD

passe a la poudre quand il fait chaud

Merci jnana j'y ai pensé, c'est une routine que j'ai adopté y'a bientôt un an avec la crème teinté quand je me maquille et c'est vrai qu'on s'habitue vite à certain truc, à mon âge 38 ans ça fait un an que j'ai commencé la crème teinté et encore j'en mettait peu et le Fdt la y'a un mois et pour un mariage lool !

Mais oui je vais me mettre juste à la poudre pour avoir un teint un peu halé vu que je suis palotte et moi pour prendre des couleurs ils me faut un an de vacances mdrr

yadefa a dit:
Merci jnana j'y ai pensé, c'est une routine que j'ai adopté y'a bientôt un an avec la crème teinté quand je me maquille et c'est vrai qu'on s'habitue vite à certain truc, à mon âge 38 ans ça fait un an que j'ai commencé la crème teinté et encore j'en mettait peu et le Fdt la y'a un mois et pour un mariage lool !

Mais oui je vais me mettre juste à la poudre pour avoir un teint un peu halé vu que je suis palotte et moi pour prendre des couleurs ils me faut un an de vacances mdrr

Tu utilises quelle crème teinté ? J en cherche une pour alterner avec ma BB crème ! :)

sinon tu peux le mettre au frigo quand tu vas le mettre ce sera frais sa fait du bien :) HiHi surtout quand il fait chaud mais sa ne sera frais que quand tu vas le mettre
les poudres guerlain sont bien
il y a une bonne couvrance et donne bonne mine

Tu utilises quelle crème teinté ? J en cherche une pour alterner avec ma BB crème ! :)

J'utilise celle de mac en teinte médium mais vu que trop blanche je la mélange avec celle d'herborian qui est très pâle !

Et la j'ai acheté la doré aussi récemment de chez herborian que je melangerai surement avec la pâle, dure de trouver sa teinte dans une crème teinté après, j'ai pas tout essayé !

le compact ce n'etait pas trop lourd titenini83 ?
non non c'est une poudre c'est la même chose lol il faut juste l'appliquer au pinceau pour un effet léger et si tu veux que ce soit plus couvrant tu l'appliques avec la petite éponge qu'il y a avec

sinon tu peux le mettre au frigo quand tu vas le mettre ce sera frais sa fait du bien :) HiHi surtout quand il fait chaud mais sa ne sera frais que quand tu vas le mettre
les poudres guerlain sont bien
il y a une bonne couvrance et donne bonne mine

J'ai pris une poudre de soleil chez Lancôme, une terracota guerlain et j'ai aussi une poudre de ELF ou j'ai été agréablement surprise pour le prix et donne vraiment un effet bonne mine !

en ce moment il y en a beaucoup qui sont parfumée j'en ai une qui sent l'abricot
et j'ai vu qu'a nocibe il y en avait une qui sentais la noisette si je ne me trompe pas

Coucou,

Alors moi me suis achetée la base de fard à paupières de Urban Decay, génial ce truc, mon fard n'a pas bougé d'un poil ;-)

ForumRunner_20120603_194733.png

Retour