déso mais telement stress k je pose des questions débile!!je voulais savoir pour la comm quand il me demande des conseils pour les pellicule ou cheveux gras ou secs je dois proposé un shampooing ou soin mais je dit une marque je dit koi??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
déso mais telement stress k je pose des questions débile!!je voulais savoir pour la comm quand il me demande des conseils pour les pellicule ou cheveux gras ou secs je dois proposé un shampooing ou soin mais je dit une marque je dit koi??
oui sans citer de marque particulierement!!! Merci!alors tu disje vous propose donc
un shampooing pour cheveux gras et pélliculeux
ou bien pour cheveux sec et pelliculeux
sa s est si tu veux tu peux toujours dire je vous propose la gamme shampooing l oreal pour cheveux gras et pelliculeuxoui sans citer de marque particulierement!!! Merci!
t inquiete pas le forum est fait pour sa s est l entraine alors aucune question posé est bete je te comprend parceque je sais que moi aussi des que le jour j arrivera je poserai aussi des questions au contraire s est bien au moins tu es sur d avoir toutes les reponses qui te trotinaient et tu par a l examen confianteet surtout montre en pratique et communication que tu es motivé et confiante
coucou les filles trop de travail chez moi, j ai mm pas eu le temp de regarder les videos de mounda, bon je m en fait 1 ou 2 cesoir pendant que les petits dorment. depuis que je suis rentré de vendee j ai pas eu une minute a moi,j ai pas ouvert un livre, mais des demain je reprend mes abitude au moin 30 minute par jour ,et demain je dois couper les cheveux a ma belle soeur il faut que je pence a prendre des photos.je vois qu il y beaucoup de stress , ambre jespere que tu viendra nous dire comment sa c est passé.
coucou les filles petite question ce matin est ce qu on peut faire les finitions nuque et tempe avec le feather, ou il faut un rasoir ou la lame n est pas proteger et vous trouver les finitions plus nette au rasoir ou a la tondeuse merci et vous avez quelle tondeuse? prochain achat tondeuse ....
les bavarde lol
voila j ai une petite question a vous poser
voila j ai une cliente qui ma demander de travailer le dimanche 17juin a 9H pour un bapteme
donc j ai 2 chignons et coupe brushing
je lui et di que je prenai a partir de 30e le chignons et 20e coupe brushing
et de plus 10e par tete suplementaire car c est le dimanche
mon mari di pour un dimanche c est pa beaucoup
quand penser vous ?
et vous travailler vou les dimanche exeptionellement ?
combien auriez vou pri merci
bonne journee a vou tous et bon courange pour celle qui la passe en se moment
de rien oui t inquiete pas on t aidera du mieux qu on peut si tu as des questions n hesite pasMerci mounda, ça fait au chaud au coeur de ne pas être seule ! J'ai parcouru un peu le forum et la convivialité et l'entraide qui y règne fait plaisir dans ce monde de brute. Je crois que je vais avoir besoin aussi de conseils pour trouver la formation : en secrétariat tout se fait par courrier. Est ce pareil en coiffure : est-il mieux de se déplacer, de téléphoner ...?