Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
je voulais savoir pour la comm quand il me demande des conseils pour les pellicule ou cheveux gras ou secs je dois proposé un shampooing ou soin mais je dit une marque je dit koi??
déso mais telement stress k je pose des questions débile!!

alors tu disje vous propose donc

un shampooing pour cheveux gras et pélliculeux

ou bien pour cheveux sec et pelliculeux

t inquiete pas le forum est fait pour sa s est l entraine alors aucune question posé est bete je te comprend parceque je sais que moi aussi des que le jour j arrivera je poserai aussi des questions au contraire s est bien au moins tu es sur d avoir toutes les reponses qui te trotinaient et tu par a l examen confiante:D et surtout montre en pratique et communication que tu es motivé et confiante

t inquiete pas le forum est fait pour sa s est l entraine alors aucune question posé est bete je te comprend parceque je sais que moi aussi des que le jour j arrivera je poserai aussi des questions au contraire s est bien au moins tu es sur d avoir toutes les reponses qui te trotinaient et tu par a l examen confiante:D et surtout montre en pratique et communication que tu es motivé et confiante

Je vais tout faire pour!!! ;) Bisous!!

coucou les filles trop de travail chez moi, j ai mm pas eu le temp de regarder les videos de mounda, bon je m en fait 1 ou 2 cesoir pendant que les petits dorment. depuis que je suis rentré de vendee j ai pas eu une minute a moi,j ai pas ouvert un livre, mais des demain je reprend mes abitude au moin 30 minute par jour ,et demain je dois couper les cheveux a ma belle soeur il faut que je pence a prendre des photos.je vois qu il y beaucoup de stress , ambre jespere que tu viendra nous dire comment sa c est passé.

coucou les filles petite question ce matin est ce qu on peut faire les finitions nuque et tempe avec le feather, ou il faut un rasoir ou la lame n est pas proteger et vous trouver les finitions plus nette au rasoir ou a la tondeuse merci et vous avez quelle tondeuse? prochain achat tondeuse ....

les bavarde lol
voila j ai une petite question a vous poser
voila j ai une cliente qui ma demander de travailer le dimanche 17juin a 9H pour un bapteme
donc j ai 2 chignons et coupe brushing
je lui et di que je prenai a partir de 30e le chignons et 20e coupe brushing
et de plus 10e par tete suplementaire car c est le dimanche
mon mari di pour un dimanche c est pa beaucoup
quand penser vous ?
et vous travailler vou les dimanche exeptionellement ?
combien auriez vou pri merci
bonne journee a vou tous et bon courange pour celle qui la passe en se moment

coucou les filles trop de travail chez moi, j ai mm pas eu le temp de regarder les videos de mounda, bon je m en fait 1 ou 2 cesoir pendant que les petits dorment. depuis que je suis rentré de vendee j ai pas eu une minute a moi,j ai pas ouvert un livre, mais des demain je reprend mes abitude au moin 30 minute par jour ,et demain je dois couper les cheveux a ma belle soeur il faut que je pence a prendre des photos.je vois qu il y beaucoup de stress , ambre jespere que tu viendra nous dire comment sa c est passé.

t en fais pas travail à ton rythme des que tu peut tu as encore largement le temps

ah super si tu dois couper les cheveux à ta belle soeur cool ouais prend les photos avant apres sa serait super qu on voit

coucou les filles petite question ce matin est ce qu on peut faire les finitions nuque et tempe avec le feather, ou il faut un rasoir ou la lame n est pas proteger et vous trouver les finitions plus nette au rasoir ou a la tondeuse merci et vous avez quelle tondeuse? prochain achat tondeuse ....

alors a l examen le feather pour faire les finition n est pas accepter vu que en formation on nous apprend d utiliser soit la tondeuse sans sabot ou soit le rasoir à lame interchangeable

moi je trouve que la tondeuse est plus rapide et net pour les finition apres faut savoir sans servire

pour la tondeuse tu peux acheter celle qui fait tout travail ou bien tondeuse uniquement de finition

moi j ai celle ci de hair pro elle fait tout mais il ya rupture de stock

tondeusered.gif

les bavarde lol
voila j ai une petite question a vous poser
voila j ai une cliente qui ma demander de travailer le dimanche 17juin a 9H pour un bapteme
donc j ai 2 chignons et coupe brushing
je lui et di que je prenai a partir de 30e le chignons et 20e coupe brushing
et de plus 10e par tete suplementaire car c est le dimanche
mon mari di pour un dimanche c est pa beaucoup
quand penser vous ?
et vous travailler vou les dimanche exeptionellement ?
combien auriez vou pri merci
bonne journee a vou tous et bon courange pour celle qui la passe en se moment

mon point de vue est que ton mari a raison pour un dimanche 10 euro est tres peu

attend milvana te dira combien elle prendra

Bonjour, voilà je me lance !
Cela fait trois que je murie le projet de passer mon cap coiffure et aujourd'hui, après avoir lu pas mal de vos messages, j'ai sauté le pas : je me suis inscrite à espaces concours et je vais avoir mes cours fin de semaine. Je suis une jeune mamie de 42 ans et après 20 ans de secrétariat je change de métier (de vie). Je ferais mes cours en même que je garde mon petit fils et j'espère bien décrocher mon cap en 2013 !
Après l'inscription aux cours, je vais devoir me trouver une formation dans un salon : y a-t-il parmi des femmes de mon âge encore jeune :) et qui lâche tout pour changer de métier ? Et avez-vous trouver un salon pour la formation ? Merci d'avance pour vos réponses,

bravo d avoir sauté le pas et bienvenue

sur le forum j ai vu les femmes de ton age qui ont passé le cap coiffure et l on eu et pour les stages en salon tu trouveras :D

Merci mounda, ça fait au chaud au coeur de ne pas être seule ! J'ai parcouru un peu le forum et la convivialité et l'entraide qui y règne fait plaisir dans ce monde de brute ;). Je crois que je vais avoir besoin aussi de conseils pour trouver la formation : en secrétariat tout se fait par courrier. Est ce pareil en coiffure : est-il mieux de se déplacer, de téléphoner ...?

bonjour ludivine

alors tu sais une fois j'avais coiffé des personnes un jour férié 75 euros j'ai pas mis de frais cela m'etais rentable

elle habite loin de chez toi ,, une coiffeuse par chez moi demande 10%En plus du tarif de prestation

c'est vrai que c'est pas évident de majoré les clientes si tu rentre dans tes frais dis bien a ta cliente que tu te déplace exeptionnelment pour pas quelle prends cet mauvaise habitude

a toi de voir si cela vaut le coup si tu coiffe plusieures personnes tu gagne quand méme faut pas faire trop de frais pour pas quelle parle de toi en mal

Merci mounda, ça fait au chaud au coeur de ne pas être seule ! J'ai parcouru un peu le forum et la convivialité et l'entraide qui y règne fait plaisir dans ce monde de brute ;). Je crois que je vais avoir besoin aussi de conseils pour trouver la formation : en secrétariat tout se fait par courrier. Est ce pareil en coiffure : est-il mieux de se déplacer, de téléphoner ...?
de rien oui t inquiete pas on t aidera du mieux qu on peut si tu as des questions n hesite pas;)

alors le mieux est de te deplacer dans les salons pour demander un stage ;)

Retour