referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bon les filles, moi vais vous laisser.Si quelqu'un peut repondre à mes questions debiles ce soir, je suis desolee, mais je m'embrouille tout, c'est la panique, je suis une debutnte plus que ce que je ne le suis apparamment, je n'ai aucune connaissance, la panique qui commence........ca va etre dur!!!!!!!!!
Gros bisous à toutes en tous les cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci d'avance!!!!

bah je sais pas, j'ai un gros doute, a 50 ans, parler d'anti ride, à un age ou les rides sont probablement deja installees??

Oulaaa, cool ! lol
Crème anti-rides ne signifie pas qu'elle va t'empêcher à jamais d'avoir des rides et qu'une fois là, ben, niet nananère tu n'y as plus droit ... Du tout du touttttttttttttt
Anti-rides va t'aider à atténuer, restaurer, régénérer, combler, densifier, raffermir etc etc .... Et ce ...Jusqu'à ta mort ! :D

Oulaaa, cool ! lol
Crème anti-rides ne signifie pas qu'elle va t'empêcher à jamais d'avoir des rides et qu'une fois là, ben, niet nananère tu n'y as plus droit ... Du tout du touttttttttttttt
Anti-rides va t'aider à atténuer, restaurer, régénérer, combler, densifier, raffermir etc etc .... Et ce ...Jusqu'à ta mort ! :D
MDR oui oui c'est vrai, quel question!!!!
merci misse!!!!

Oulaaa, cool ! lol

Globalement on parle d'une creme anti-age. Car cela ne cible pas seulement les rides, mais aussi l'atonie, l'éclat...

Bonjour les filles ! J-2
Aujourd'hui je vais préparer mon sac. A vrai dire je ne sais pas trop comment je vais m'organiser, tout ce que je sais, c'est que je vais bien différencier les soins. J'ai vraiment, mais vraiment envie de commencer par le soin du visage, déjà d'une parceque c'est l'épreuve la plus longue et celle qui rapporte le plus de point, et ça me permet de bien me concentrer sur chaque étape. Comme ça hop je remballe tous mes produits et installe ma tablette pour l'épil. Oui, je crois que je vais attaquer le soin duvisage en premier, aussi et surtout pour éviter la cohue des autres filles sur les appareils à cire, et les appareils soins du visage. ça fait 2 jours que j'ai la boule au ventre, hier j'ai cru partir aux urgences car mal dans le thorax ! maisla douleur est passée, et je crois et suis sure qu'il s'agissait d'une petite crise d'angoisse:D

Coucou les filles je pense faire comme toi ma belle car je ne veux pas me battre avec les autres filles je ne supporte déjà pas ça aux soldes!!!
Sinon pour moi aussi le stress monte à grands pas et pour couronner le tout mon homme fait la gueule et veut qu'on discute après les exams et contrairement à ce que j'ai pu lire je m'efforce de passer du temps avec lui de ne pas le stresser je ne comprend pas ce qu'il attend de moi et du coup ça ne m'aide pas bref ça change pas a chaque fois qu'il y a quelque chose d'important pour moi il me le gâche en me prenant la tête il m'avait déjà fait ça pour mon permis ! Bref'

Bonjour bonjour à toutes !!

vivie337 n'hésite pas à respirer un peu de lavande, une touche par-ci, une touche par-là ça peut aider. Sur un mouchoir par ex. Tu peux faire également trois respirations profondes en commençant par " gonfler " ton ventre et en remontant progressivement vers le haut de ton corps et remplir tes poumons à bloc, ouvrir tes épaules vers l'arrière sans les hausser puis maintenir qq secondes en tenant. Tu relâches doucement en expirant par la bouche et en faisant le déroulement inverse : vider les poumons, plexus qui s'abaisse, et ventre.
L'idée du soin visage ne premier avait déjà été évoquée, fais comme tu le sens. En effet, tu évites la cohue et sur le nombre de points tu parviens à te concentrer sur un acte plus réfléchi que l'épil.
Détends-toi vraiment et rassemble tes pensées, garde-les en les prenant seulement une après l'autre, cet effort vaut la peine.
Jessicallas, c'est encore mouvementée par chez toi... Pourtant c'est dans les moments critiques que l'on a besoin d'appui. En tous cas il y en a ici et tu as raison de montrer le bout de ton nez. Recentre sur toi-même, c'est ton choix de vie qui est mis en cause, ton diplôme au bout et ton travail d'une année ( au moins ? ). Essaie de garder le cap en devenant égoïste, cette dernière ligne droite a des exigences qui mettent à mal l'entourage souvent pour tout le monde . Certaines s'impliquent plus ou moins et ça se fait de manière délicate. Evidemment entre l'investissement temps, énergie, préoccupations, etc.... Ça ne peut passer inaperçu, la période ne reflète pas un état normal c'est logique. Je te souhaite bon courage ...

Bisoussssss à toutes celles qui vont faire qq chose ce lundi de l'exam, aux formations, aux révisions, au boulot ou à lutter pour une meilleure santé et je pense là à qqs unes qui rencontrent des imprévus et se battent courageusement .

Bonne journée les miss !!

Bonjour bonjour à toutes !!

vivie337 n'hésite pas à respirer un peu de lavande, une touche par-ci, une touche par-là ça peut aider. Sur un mouchoir par ex. Tu peux faire également trois respirations profondes en commençant par " gonfler " ton ventre et en remontant progressivement vers le haut de ton corps et remplir tes poumons à bloc, ouvrir tes épaules vers l'arrière sans les hausser puis maintenir qq secondes en tenant. Tu relâches doucement en expirant par la bouche et en faisant le déroulement inverse : vider les poumons, plexus qui s'abaisse, et ventre.
L'idée du soin visage ne premier avait déjà été évoquée, fais comme tu le sens. En effet, tu évites la cohue et sur le nombre de points tu parviens à te concentrer sur un acte plus réfléchi que l'épil.
Détends-toi vraiment et rassemble tes pensées, garde-les en les prenant seulement une après l'autre, cet effort vaut la peine.
Jessicallas, c'est encore mouvementée par chez toi... Pourtant c'est dans les moments critiques que l'on a besoin d'appui. En tous cas il y en a ici et tu as raison de montrer le bout de ton nez. Recentre sur toi-même, c'est ton choix de vie qui est mis en cause, ton diplôme au bout et ton travail d'une année ( au moins ? ). Essaie de garder le cap en devenant égoïste, cette dernière ligne droite a des exigences qui mettent à mal l'entourage souvent pour tout le monde . Certaines s'impliquent plus ou moins et ça se fait de manière délicate. Evidemment entre l'investissement temps, énergie, préoccupations, etc.... Ça ne peut passer inaperçu, la période ne reflète pas un état normal c'est logique. Je te souhaite bon courage ...

Bisoussssss à toutes celles qui vont faire qq chose ce lundi de l'exam, aux formations, aux révisions, au boulot ou à lutter pour une meilleure santé et je pense là à qqs unes qui rencontrent des imprévus et se battent courageusement .

Bonne journée les miss !!
t'es un amour merci de tout tes bons conseils, je vais bien appliquer les respirations :brunette:

bonjour les filles ....
j'ai eu mon premier cadeau de la fêtes des mamans ce w-e :oops: trop émue !!!
vivie337 si je peux me permettre un conseil ... on m a toujours dit de commencer par l'épilation car c'était le moins confortable pour le modèle et qu'après avec le soin elle est bien détendu ... tu vois ce que je veux dire dans l’intérêt du modèle ! voilà bichette t'en fait absolument ce que tu veux :D
y en a qui passent ce matin ? plein de courage et de +++++++
allez je file réviser
bisous les filles

vivie tout dépend des salles d'examen ,,pour les chauffe cire t'en fais pas sa trouve il en aura assez pour tout le monde
cela ne sera pas la course pour avoir les outils en premier:)

j'ai commencé par le soin visage car l'epilation c'etait maillot j'allais pas faire le maillot en premier car on viens d'arriver dans la salle d'examen
donc en 1er j"ai fait soin visage a fin que mon modéle soit a l'aise dans la salle ,,puis une fois finie j'ai fait l'epilation maillot

a toi de voir mais pareil que toi dans ma téte c'etait en 1er commencer par le soin visage

Retour