referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bon les filles, moi vais vous laisser.Si quelqu'un peut repondre à mes questions debiles ce soir, je suis desolee, mais je m'embrouille tout, c'est la panique, je suis une debutnte plus que ce que je ne le suis apparamment, je n'ai aucune connaissance, la panique qui commence........ca va etre dur!!!!!!!!!
Gros bisous à toutes en tous les cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci d'avance!!!!

bah je sais pas, j'ai un gros doute, a 50 ans, parler d'anti ride, à un age ou les rides sont probablement deja installees??

Oulaaa, cool ! lol
Crème anti-rides ne signifie pas qu'elle va t'empêcher à jamais d'avoir des rides et qu'une fois là, ben, niet nananère tu n'y as plus droit ... Du tout du touttttttttttttt
Anti-rides va t'aider à atténuer, restaurer, régénérer, combler, densifier, raffermir etc etc .... Et ce ...Jusqu'à ta mort ! :D

Oulaaa, cool ! lol
Crème anti-rides ne signifie pas qu'elle va t'empêcher à jamais d'avoir des rides et qu'une fois là, ben, niet nananère tu n'y as plus droit ... Du tout du touttttttttttttt
Anti-rides va t'aider à atténuer, restaurer, régénérer, combler, densifier, raffermir etc etc .... Et ce ...Jusqu'à ta mort ! :D
MDR oui oui c'est vrai, quel question!!!!
merci misse!!!!

Oulaaa, cool ! lol

Globalement on parle d'une creme anti-age. Car cela ne cible pas seulement les rides, mais aussi l'atonie, l'éclat...

Bonjour les filles ! J-2