jessipetitcoeur
Membre Populaire
bah je sais pas, j'ai un gros doute, a 50 ans, parler d'anti ride, à un age ou les rides sont probablement deja installees??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah tu n'as plus la meme peau qu'à 20 ans quand meme!!!mdr, meme si ca serait le reve de beaucoup, je pense que tu es quand meme ridee, non??a 50 ans t'es pas toute ridée encore lol
oui c sur mais bon je pense après à vérifier par des pros que tu peux encore proposer des cremes antiridesbah tu n'as plus la meme peau qu'à 20 ans quand meme!!!mdr, meme si ca serait le reve de beaucoup, je pense que tu es quand meme ridee, non??
oui sans doute, c'est vrai!!! desole!!oui c sur mais bon je pense après à vérifier par des pros que tu peux encore proposer des cremes antirides
bah je sais pas, j'ai un gros doute, a 50 ans, parler d'anti ride, à un age ou les rides sont probablement deja installees??
MDR oui oui c'est vrai, quel question!!!!Oulaaa, cool ! lol
Crème anti-rides ne signifie pas qu'elle va t'empêcher à jamais d'avoir des rides et qu'une fois là, ben, niet nananère tu n'y as plus droit ... Du tout du touttttttttttttt
Anti-rides va t'aider à atténuer, restaurer, régénérer, combler, densifier, raffermir etc etc .... Et ce ...Jusqu'à ta mort !![]()
MDR oui oui c'est vrai, quel question!!!!
merci misse!!!!
lol, de rien, il vaut mieux laisser venir tes questions, ça rassure, te rappelle des souvenirs ( pas pour les rides, hein ?! lol) et on est en plein ds l'usage du forum, alors ne te dis pas ridicule tss tsss
![]()
Oulaaa, cool ! lol
Crème anti-rides ne signifie pas qu'elle va t'empêcher à jamais d'avoir des rides et qu'une fois là, ben, niet nananère tu n'y as plus droit ... Du tout du touttttttttttttt
Anti-rides va t'aider à atténuer, restaurer, régénérer, combler, densifier, raffermir etc etc .... Et ce ...Jusqu'à ta mort !![]()
t'es un amour merci de tout tes bons conseils, je vais bien appliquer les respirationsBonjour bonjour à toutes !!
vivie337 n'hésite pas à respirer un peu de lavande, une touche par-ci, une touche par-là ça peut aider. Sur un mouchoir par ex. Tu peux faire également trois respirations profondes en commençant par " gonfler " ton ventre et en remontant progressivement vers le haut de ton corps et remplir tes poumons à bloc, ouvrir tes épaules vers l'arrière sans les hausser puis maintenir qq secondes en tenant. Tu relâches doucement en expirant par la bouche et en faisant le déroulement inverse : vider les poumons, plexus qui s'abaisse, et ventre.
L'idée du soin visage ne premier avait déjà été évoquée, fais comme tu le sens. En effet, tu évites la cohue et sur le nombre de points tu parviens à te concentrer sur un acte plus réfléchi que l'épil.
Détends-toi vraiment et rassemble tes pensées, garde-les en les prenant seulement une après l'autre, cet effort vaut la peine.
Jessicallas, c'est encore mouvementée par chez toi... Pourtant c'est dans les moments critiques que l'on a besoin d'appui. En tous cas il y en a ici et tu as raison de montrer le bout de ton nez. Recentre sur toi-même, c'est ton choix de vie qui est mis en cause, ton diplôme au bout et ton travail d'une année ( au moins ? ). Essaie de garder le cap en devenant égoïste, cette dernière ligne droite a des exigences qui mettent à mal l'entourage souvent pour tout le monde . Certaines s'impliquent plus ou moins et ça se fait de manière délicate. Evidemment entre l'investissement temps, énergie, préoccupations, etc.... Ça ne peut passer inaperçu, la période ne reflète pas un état normal c'est logique. Je te souhaite bon courage ...
Bisoussssss à toutes celles qui vont faire qq chose ce lundi de l'exam, aux formations, aux révisions, au boulot ou à lutter pour une meilleure santé et je pense là à qqs unes qui rencontrent des imprévus et se battent courageusement .
Bonne journée les miss !!