BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je vais attendre un petit peu avant de l'acheter car je me suis lâché en parfums ... :p
ohhh les parfum m'en parle pas faut ouvrir un post à lui tout seul, j'aime trop
Bon vais aller me coucher jsuis épuisée graveeeeeee et demain me lève tôt au gardeavvvv
Bonne nuit les filles:alcohol:

Au fait les filles pour me remercier vous pouvez me transférer vos manufiz je vise le peignoir à 10000 ce qui est inatteignable mais bon l'espoir fait vivre mdr aller je sors :lol:

Bonjour à toutes, alors mes impressions après ma 1er nuit agité lol, aucun plis ce matin toujours aussi raide, pas de frisotis sur le devant comme j'en aurais pu avoir en temps normal sans lb, donc voilà tout ce passe bien pour le moment que du Bonus et rien à signaler, à si l'odeur hummmm j'aime bcp LIKE +++

Magnifique inessou j aim trop impztiente de voir ce que sa va donner

inessouu très beau travail. tu l'as réussi.
Merci, encore heureuse que je réussisse se serai le comble de pas l'avoir réussi :p pour moi, lol, je laverai peu être demain j'ai bien dit peu être :D, j'ai envie de le garder encore pour profiter un max des bons composants et nourrir,hydrater un max mes cheveux, bon les filles faites pas comme moi suivez le protocole à la lettre, moi je l'ai fait justement plusieurs fois pour me permettre de faire un test et de le garder, je vous en dirai plus demain :rolleyes:

Bravo joli joli ça donne envie
Moi aussi commande et je vais le faire car mes cheveux sont fatigues je vais donc faire botox et lissage a la rentrée je pense !!!
Vu que vacances approches et que je vais avoir la tête dans l'eau salée plus soleil au moins ma touffe va ressembler a quelque chose !!! Enfin j'espère 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour