Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peu être un peu plus mais il m'en reste pour une 2ième application et pourtant j'ai de la longueur et de la masse mais il faut pas en mettre bcpAh c'est tout!
ohhh les parfum m'en parle pas faut ouvrir un post à lui tout seul, j'aime tropMoi je vais attendre un petit peu avant de l'acheter car je me suis lâché en parfums ...![]()

il faut que le cheveu soit imprégné du produit et bien le faire pénétrer avec des massages aux doigts je sais pas si je me fais bien comprendre lolOn met la meme dose que pour un lb ???
c'est fait hbibounetteAu fait les filles pour me remercier vous pouvez me transférer vos manufiz je vise le peignoir à 10000 ce qui est inatteignable mais bon l'espoir fait vivre mdr aller je sors![]()
merci bcp, moi aussi j'ai hâteMagnifique inessou j aim trop impatiente de voir ce que sa va donner
Merci, encore heureuse que je réussisse se serai le comble de pas l'avoir réussiinessouu très beau travail. tu l'as réussi.