Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais grave 10kg cest rien elle abuse, comme tu dis ils prennent souvent le cas du surpoids cest trop facile!!!
je suis d'accord, c'est abusé !!
Tiens bon Manon!
Tu sais moi je fais 1m60 et 69kg et ma gyne et mon médecin ne m ont rien dit sur mon poids si ce n'est que en étant enceinte je devrai faire attention à ne pas trop prendre!!!!
Et puis bcp bcp de mes clientes sont bcp plus en surpoids que nous et ont réussi sans problème à avoir des enfants!!!!!!
evane39 a dit:Coucou les filles
je ne poste jamais car je ne suis pas en essai (oula non lol)
Elodys toutes mes félicitations ma belle.Je suis vraiment contente pour toije te fais de gros bisous ma bichette
et vite un beau +++ pour vous toutes![]()
Mannon86 a dit:Sayer, j'ai craquer! Fallait bien que je pleure un moment ou un autre. Je rentre dans une éspece de dépression, ou j'ai l'impression que ça va jamais s'arreter... Je plombe carrément le post avec mes conneries! Mais je peux pas en parler a chéri parce que i comprend rien, j'ai envie de vomir constament depuis tout a l'heure.. J'en peux plus, je sais plus quoi faire
Parce que y va pas comprendre, pour lui je suis bien comme je suis, j'ai rien a perdre! Et vus que je veux arreter les essaies il est un peu perdu.. Je suis pomméPourquoi tu ne peux pas lui en parler tu saus ca te ferait du bien, lui aussi doit etre décu de stopper les essais?
Ma biche ne stoppe pas les essais pour une conne de gyneco!
Faut quand meme que je maigrise..Manon ça fait du bien de craquer un peu!!!!!!
Attend un peu on verra le poids cest de la connerie!!!!