Essai Bb1

Mais grave 10kg cest rien elle abuse, comme tu dis ils prennent souvent le cas du surpoids cest trop facile!!!

Je pensait avoir mes rr, comme ta l'heure en m'éssuyant y'avais un peu de sang "rosé", donc je me suis protégé et rien du tout... J'y comprend plus rien les filles, franchement!

Tiens bon Manon!
Tu sais moi je fais 1m60 et 69kg et ma gyne et mon médecin ne m ont rien dit sur mon poids si ce n'est que en étant enceinte je devrai faire attention à ne pas trop prendre!!!!
Et puis bcp bcp de mes clientes sont bcp plus en surpoids que nous et ont réussi sans problème à avoir des enfants!!!!!!

de toute façon, un gygy ne fait pas l'autre non plus, l'un ne va rien dire pour le poids, alors qu'un autre dira le contraire

Tiens bon Manon!
Tu sais moi je fais 1m60 et 69kg et ma gyne et mon médecin ne m ont rien dit sur mon poids si ce n'est que en étant enceinte je devrai faire attention à ne pas trop prendre!!!!
Et puis bcp bcp de mes clientes sont bcp plus en surpoids que nous et ont réussi sans problème à avoir des enfants!!!!!!

Oui mais moi j'ai 17 ans, et pour ne pas me dire " tu est trop jeune " elle me dise que c'est mon poid qui est en cause!

Coucou les filles

je ne poste jamais car je ne suis pas en essai (oula non lol)

Elodys toutes mes félicitations ma belle.Je suis vraiment contente pour toi :) je te fais de gros bisous ma bichette

et vite un beau +++ pour vous toutes :)

coucou les filles sa va? demain j'ai rdv avec mon medecin pour lui demande pk j'ai tjr pas eu mes règles ( les dernieres 01/03/2012) et aussi savoir si j'ovule ou pas. j'espere avoir des reponses je pense a vous en tout cas et j'espere qu'il y aura des ++++ bientot

evane39 a dit:
Coucou les filles

je ne poste jamais car je ne suis pas en essai (oula non lol)

Elodys toutes mes félicitations ma belle.Je suis vraiment contente pour toi :) je te fais de gros bisous ma bichette

et vite un beau +++ pour vous toutes :)

Ho merci Evane ca me touche!! Rohh depuis le temps que je lis votre post des bebes en sous marin, cest enfin mon tour !
Bisouuuus

Sayer, j'ai craquer! Fallait bien que je pleure un moment ou un autre. Je rentre dans une éspece de dépression, ou j'ai l'impression que ça va jamais s'arreter... Je plombe carrément le post avec mes conneries! Mais je peux pas en parler a chéri parce que i comprend rien, j'ai envie de vomir constament depuis tout a l'heure.. J'en peux plus, je sais plus quoi faire

Mannon86 a dit:
Sayer, j'ai craquer! Fallait bien que je pleure un moment ou un autre. Je rentre dans une éspece de dépression, ou j'ai l'impression que ça va jamais s'arreter... Je plombe carrément le post avec mes conneries! Mais je peux pas en parler a chéri parce que i comprend rien, j'ai envie de vomir constament depuis tout a l'heure.. J'en peux plus, je sais plus quoi faire

Pourquoi tu ne peux pas lui en parler tu saus ca te ferait du bien, lui aussi doit etre décu de stopper les essais?
Ma biche ne stoppe pas les essais pour une conne de gyneco!

Manon ça fait du bien de craquer un peu!!!!!!
Attend un peu on verra le poids cest de la connerie!!!!

Pourquoi tu ne peux pas lui en parler tu saus ca te ferait du bien, lui aussi doit etre décu de stopper les essais?
Ma biche ne stoppe pas les essais pour une conne de gyneco!
Parce que y va pas comprendre, pour lui je suis bien comme je suis, j'ai rien a perdre! Et vus que je veux arreter les essaies il est un peu perdu.. Je suis pommé

Oui certes! Mais nul part j'ai vu que ça empêchait une grossesse!! Ça peu simplifier une grossesse pour mieux supporter et apprécier mais voila!!!!!!
On se sent pas énorme non plus en ayant 5-10 kilos de trop!!!
Tu te sent énorme????
Moi jamais personne ne me croit que j'ai 8 kilos en trop!!!!!!!

Manon ne stop pas les essais pour 10kg!
tu peux perdre en continuant les essais!!! après tu as deja été enceinte en ayant ses fameux 10kg!!!

Retour