Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous pouvez mettre un sac de rechange dans le fond de votre poubelle avec votre sac en place par dessus comme ca lorsque vous irez vider votre poubelle hop le sac est directement dans le font près a être installer plutôt que de le chercher dans vos affaires.ma poubelle n'est pas blanche mais transparente...et c'est pas une poubelle lol y'a pas de "couvercle"
et je compte chnger de sac à chaque fois...plus rapide et plus hygienique à mon gout...![]()
Petit coucou de mon tel les filles absente ces temps ci j'ai pas mal de soucis à régler mais ne vous oublie pas , je pense très fort à vous toutes et vous dit un gros MERDE à vous vous allez tout déchirer. ayez confiance en vous et respirez un bon coup avant !!
Bisous et bon courage
salut ma poulette!!Petit coucou de mon tel les filles absente ces temps ci j'ai pas mal de soucis à régler mais ne vous oublie pas , je pense très fort à vous toutes et vous dit un gros MERDE à vous vous allez tout déchirer. ayez confiance en vous et respirez un bon coup avant !!
Bisous et bon courage

tu passes à quelle heure demain?Coucou les filles aie aie c'est demain
Aaaaaa j'ai pas de bassine, j'espere ne pas tomber sur bdp sinon je suis dans la merde, apparrement pas d bassine la où je passe
ticha a dit:tu passes à quelle heure demain?
merci martine!ticha,
Pour toutes les manoeuvres du modelage, au CAP je te conseille de partir du bas et de remonter vers le haut.
ha non ticha!!!!!mdr, pourquoi vous voulez toutes que je passe demain!!!mdr, moi c'est vente jeudi matin et pratique jeudi tantot!!!!!mdr, mais c'est trop gentil de penser à moi quand meme!!!!lol.soraia je t'ai vu!!!
grosse meme ENORME MERDE pour ta pratique demain ainsi qu'à toutes les autres elodiepapillon02 aussi il me semble...@jessipetitcoeur aussi si je me trompe pas.....
MERDE ma belle, un gros et enorme MERDE!!!!!!!!!!!! je penserai fort à toi.14h
Ça va j'ai eu une journée assez stressante aujourd'hui a cause de ma patronne donc j'espere que ça ira bien pour demain lol
penserais bien à toi14h
Ça va j'ai eu une journée assez stressante aujourd'hui a cause de ma patronne donc j'espere que ça ira bien pour demain lol
ticha a dit:penserais bien à toisi t'as le temps demain court à carrouf ou gifi oula foufouille ou..... dans tes placards lol t'as bien une bassine qui traine...tant pis si elle est pas blanche....
ah...mdr j'etais sur que tu le passais demain lol c'est vrai on passe la vente en meme tempsha non ticha!!!!!mdr, pourquoi vous voulez toutes que je passe demain!!!mdr, moi c'est vente jeudi matin et pratique jeudi tantot!!!!!mdr, mais c'est trop gentil de penser à moi quand meme!!!!lol.
MDR mais c'est toujours mieux que rien ...lolJ'ai la bassine du linge de ma mere blanche avec des fleurs mdrrrr
ticha a dit:MDR mais c'est toujours mieux que rien ...lol
ayé tes sacs sont prets? ta tenue, tes chaussures et tout et tout???? n'oublies pas tes epingles![]()