referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

merci martine!
comme on doit le faire 3 fois je fais toujours de bas en haut et non pas des va et vient..... je crois que je vais arreter de regarder les videos car ca m'embrouille plus qu'autre chose.....
Il faut que tu te concentres sur les manoeuvres que tu connais. Il y a tellement de modelages différents que regarder plein de vidéos venant de toutes parts, effectivement cela peut etre contre-productif.

Chaque mouvement tu le fais 3 fois (ou plus selon le sujet), mais tu fais trois fois le meme avant de passer au suivant.

Il faut que tu te concentres sur les manoeuvres que tu connais. Il y a tellement de modelages différents que regarder plein de vidéos venant de toutes parts, effectivement cela peut etre contre-productif.

Chaque mouvement tu le fais 3 fois (ou plus selon le sujet), mais tu fais trois fois le meme avant de passer au suivant.
merci bcp martine
j'arrete de regarder les videos et je ferais comme j'ai appris et c'est tout....;)

ticha a dit:
ahhhh...tu vas pas passé inapercue!!! lol
cours au magasin demain matin......sinon tu prends celle là c'est pas grave y'a du blanc lol

Mdrrrrr

Une copine vient de me dire que aujourd'hui il avait ce matin pieds et cet apres midi pareil donc demain peut-etre sera manu non?
Oui je vais acheter chez carrefour demain, tu as vu la honte avec ça en plus les jolies fraises mdrrr

ticha a dit:
salut ma poulette!!
j'espere que les soucis ne sont pas trop graves vient passer 2/3 jours à la maison ca va te faire du bien!!!;)

Ohhh tu es vraiment un amour ma chérie ! C'est gentil , et stress pas trop hein je sens que ton stress monte de jour en jour vas y tranquille ZEN !!
Gros bisous et encore merde à toute celles qui vont le passer cette semaine !!!!

soraia a dit:
Mdrrrrr

Une copine vient de me dire que aujourd'hui il avait ce matin pieds et cet apres midi pareil donc demain peut-etre sera manu non?
Oui je vais acheter chez carrefour demain, tu as vu la honte avec ça en plus les jolies fraises mdrrr

Jespere que ca tombera sur les
Mains!!!!moi aussi probleme de bassine ell a peter en la lavant!!!sof ke moi jpasse a 7h30!!! Courage..

k.rol a dit:
Jespere que ca tombera sur les
Mains!!!!moi aussi probleme de bassine ell a peter en la lavant!!!sof ke moi jpasse a 7h30!!! Courage..

Des qui tu finis tu me tiens au courant lol
Je sais pas comme aujourd'hui pieds demain main j'espere bien

Coucou à toutes!
Je passe vous faire un petit coucou rapide. Dur de pas avoir internet pour vous suivre mais bon ca ne devrait pas tarder à arriver chez moi.
Je vous passe le bonjour de chez Ibulle qui est un amour avec moi. Vraiment ce n'est pas possible de mettre une personne aussi à l'aise qu'elle le fait. Je me sens vraiment accueillie et soutenue.
Demain matin c'est départ 6h pour Ibulle et moi direction le centre d'examen pour passer ma pratique puis après je reprendrai le train avant de revenir ici le 11 et 12. Pas mal stressée mais j'essaie de relativiser. Un gros courage à celle qui passe prochainement et tout particulièrement elodiepapillon02 qui passe comme moi demain matin. Je vous fais de gros bisous et j'ai hate de vite vous retrouver.

Coucou à toutes!
Je passe vous faire un petit coucou rapide. Dur de pas avoir internet pour vous suivre mais bon ca ne devrait pas tarder à arriver chez moi.
Je vous passe le bonjour de chez Ibulle qui est un amour avec moi. Vraiment ce n'est pas possible de mettre une personne aussi à l'aise qu'elle le fait. Je me sens vraiment accueillie et soutenue.
Demain matin c'est départ 6h pour Ibulle et moi direction le centre d'examen pour passer ma pratique puis après je reprendrai le train avant de revenir ici le 11 et 12. Pas mal stressée mais j'essaie de relativiser. Un gros courage à celle qui passe prochainement et tout particulièrement elodiepapillon02 qui passe comme moi demain matin. Je vous fais de gros bisous et j'ai hate de vite vous retrouver.
MERDE à toi aussi Jessica8883
je penserais bien à vous!;)

Ohhh tu es vraiment un amour ma chérie ! C'est gentil , et stress pas trop hein je sens que ton stress monte de jour en jour vas y tranquille ZEN !!
Gros bisous et encore merde à toute celles qui vont le passer cette semaine !!!!
oui ca monte en pression méchament alors que franchement je pensais pas que ca le ferait....jeudi vente je vais me marrer tiens!:confused:
je suis serieuse! et ca te permettra surtout de connaitre montpellier ;)

moi si c'est parfum, je parle de X ou Y, j'y connais rien!!! facon la vente, c'est vraiment du test pour moi cette annee, j'y vais quasi en touriste, ca m'emebete, mais j'ai pas reussi à m'organiser comme je le voulais toute cette annee, du cup, du temps pour peu de chose, qui ne tente rien à rien comme disent les filles!!!!

Ok pa dsoucis a
11h30je serai sortie et a 14h g dossier vente..je mettrai mon sujet de suite!!!
bah justement les filles, je me disais que c'est juste quand il y a 2 epreuves, vous pensez qu'ils sont au courant comme moi jeudi matin, on va toutes etre convoquees a 8H30, sans savoir à quelle heure on passera vraiment, vous croyez qu'ils me feront passer ds les premiers pcq ils savent que j'ai la pratique en debut d'aprem???

Des milliers de pensées positives vous accompagnent. Je suis sûre que vos épreuves se dérouleront bien. Vous avez tant étudié grâce aux fiches de Luce et aux conseils donnés par d'autres.
Partager ses connaissances est un véritable cadeau car quel travail!!!! merci à vous.
Douce nuit :ange:

jessipetitcoeur a dit:
bah justement les filles, je me disais que c'est juste quand il y a 2 epreuves, vous pensez qu'ils sont au courant comme moi jeudi matin, on va toutes etre convoquees a 8H30, sans savoir à quelle heure on passera vraiment, vous croyez qu'ils me feront passer ds les premiers pcq ils savent que j'ai la pratique en debut d'aprem???

Apparement ils appellent mais pas par nom plus par ""a qui le tour" bon ben
Moi jme leve jaimerai dire jme reveil mai g pa dormi g une h et dmi a faire mon modele a eu ses regl hier et ke suporte pas l epilation pdt ces jours ci....san
Compter ma voiture ki ma lacher le week cel de mon copain debu de semaine derniere pluuusss d probleme de materiel ki lache a la derniere min et encorrrreee jen passe des pires....brefff vous pensez que jai un mauvais karma???lol kel galere je vous jure jai envie de vomir tellemen que jai peur!!!!! Aller a plus tard pour la suite. Courage a vous bises

Retour