referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonjour
m**** a Jessica8883 et @elodiepapillon plein de ++++++++++++++++++++++++++++
bonne journée les filles vivie337 t'es encore par là ça va ? je penserais à toi demain !!
coucou ma belle, oui je me lève et premier reflexe c'est de venir vous voir toutes ici ! J'ai super bien dormi, je vais faire mon ménage à fond pour partir sereine en fin d'aprem. Tu la passes quand ta pratique toi ?

Coucou les filles aie aie c'est demain
Aaaaaa j'ai pas de bassine, j'espere ne pas tomber sur bdp sinon je suis dans la merde, apparrement pas d bassine la où je passe

coucou t'en fais pas il a des bassines grandes rondes qui sont fournis a u centre d'examen pour la beauté des pieds faut pas s'en faire

bonne chance a toi elodie , jessicacalas ,, jessica83 ,,ticha ,, a tout ceux qui passent leur examen ojjourd'"hui

Bonjour et courage à toutes, merci à Malvina et Emma de votre présence et de rassurer. J'espère qu'un jour je me sentirai prête à passer cet examen , sans doute l'année prochaine.
Tant de choses à retenir . Je ne sais pas encore trop bien naviguer sur le forum. J'aimerais parfois répondre en citant mais je ne sais pas comment faire... je vais trouver.
Belle journée :)

coucou les filles, mon dos va mieux mais je suis sous traitement homéo car c pas la joie tout de meme.....pfff j'ai une trouille je vous dis pas, en plus il me manque les vernis nail art au cas ou, j'espère qu'il y en aura chez mon fournisseur jeudi matin car j'y vais pour choisir le fond de teint pour mon modèle car celui qu'elle met je le trouve un peu orangé pour sa peau......sinon je vais prendre des stickers, vous en pensez quoi?!
j'avais mis une question ya oufff 3000 pages!!!! en sciences et pse vous etes tombés sur quoi? et dernière question, garde t on le bénéfice de ce dont on a la moyenne ou pas? je suis inscrite en candidat libre en globale....?!
bise les filles et un M.... pour celles qui passent des épreuves cette semaine.....;)

Bonjour et courage à toutes, merci à Malvina et Emma de votre présence et de rassurer. J'espère qu'un jour je me sentirai prête à passer cet examen , sans doute l'année prochaine.
Tant de choses à retenir . Je ne sais pas encore trop bien naviguer sur le forum. J'aimerais parfois répondre en citant mais je ne sais pas comment faire... je vais trouver.
Belle journée :)
coucou tu cliques sur répondre (en violet) en dessous du message de la personne a qui tu veux répondre....;)

Coucou Perle zen , allez courage, tu vas y arriver. Oui chaque candidate peut garder le bénéfice de la note égale ou au dessus de 10. De même ton attestation d'UV est valable 5ans.
Je viens de renouer avec le forum et son mode d'emploi... je viens seulement de comprendre "pourquoi un petit numéro s'affichait au dessus ALERTES et au dessus de CONVERSATIONS" :rougir: pas douée :beta:

coucou t'en fais pas il a des bassines grandes rondes qui sont fournis a u centre d'examen pour la beauté des pieds faut pas s'en faire

bonne chance a toi elodie , jessicacalas ,, jessica83 ,,ticha ,, a tout ceux qui passent leur examen ojjourd'"hui

Moi c'est jeudi et que la vente lol mais c'est cool de penser à moi ;)

les filles, les vernis nail art chez pb ils sont bien?!bizz
pour l'examen ca ira...
perso j'en prends pas je prends ma peinture...(j'ai vu avec la fille de PBI qui est aussi jury ici qui m'a dit pas de pb....)dc comme je suis plus à l'aise avec elle je la prends lol

coucou tu cliques sur répondre (en violet) en dessous du message de la personne a qui tu veux répondre....;)
Merci Perlezen, pour le vernis je ne peux pas te répondre avec certitude, mais il y a tant de marques. Par contre les pinceaux des mini flacons n'aident pas à l'application de la laque.
Mais je suis sûre que tu auras une réponse. Bon courage.

les filles, avez vous la fiche récapitulative de calou pour les manoeuvres active en modelage tout type de peau siouplé ???

pour l'examen ca ira...
perso j'en prends pas je prends ma peinture...(j'ai vu avec la fille de PBI qui est aussi jury ici qui m'a dit pas de pb....)dc comme je suis plus à l'aise avec elle je la prends lol
Coucou Ticha , Heu ta peinture ? c'est pour la décoration des ongles alors ?

Retour