avis sur les gels du site onglesetdecos.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricoune
  • Date de début Date de début
C'est vrai qu'ils sont beaux et en fait les couleurs sont très soutenues. Pas du tout pâles en fait et ça c'est nikel. Et la texture : une merveille.
Oui le bleu me tente car c'est le bleu que je recherche mais quand je lisais la description "bleu pastel" j'avais peur.
Tu as pris aussi le taupe apparament, je l'ai aussi.
Ce que je n'ai pas pris c tout ce qui est dans les tons prune, violet foncé car j'adhère moins en fait

Moi j'aime bien avoir toute les couleur dans différent ton !! Je pense refaire une commande le prix au top la texture c'est totalement celle que j'adore et les couleurs sont pas fades elle sont superbe

laetitia42800 a dit:
Moi j'aime bien avoir toute les couleur dans différent ton !! Je pense refaire une commande le prix au top la texture c'est totalement celle que j'adore et les couleurs sont pas fades elle sont superbe

Entièrement d'accord avec toi !!!

Bien je crois qu'on est toutes ravies! Super site! Moi je me contiens et attends une autre promo! Allez je vais simplement regarder vos photos! Ceci étant jeudi je pense que je vais essayer le rouge grosse paillette trop hâte!

laetitia42800 a dit:
Sur sonailsofrench !! J ai vu un post apparemment ce sont de bons produits

Ah oui justement cricoune m'en a parlé tout à l'heure. Je lui disais que les gels me font penser justement à ceux là. Même pot, même contenance, et même couleurs pour certains. Par contre frais de port aie aie aie

Coucou le site super est onglesetdecos! Mais j aimerai bien faire une commande groupée j'ai besoin de 2 gels et 2 stickers! Par contre je ne sais pas comment tu as fait moi je suis à bien plus! Il est bien affiché 1€ mais au moment de valider il apparaît des fdp super cher!

Ou la la je suis vraiment blonde, je disais que onglesetdecos était super mais ok pour commande groupée sur sonailssofrencjh! Lol

commande groupée, je suis... en fait les filles sur l'autre post disent qu'il fait aller dans option pour choisir le mode de livraison et là up ça passe à 8€ et plus

Retour