les bébés de 2013

Pfff ma belle soeur je ne languis pas qu'elle le sache non plus, c'est des vrai cas soc', et tu les ecoutes quand tu as un enfant c'est la fin de tout (sorties, achat plaisir etc...) alors qu'ils en ont 4!!!
Je ne me plaindrais jamais de douleurs ou quoi devant eux car je sais que je me ferai taillée... Puis je sais davance quils nous critiqueront car notre enfant sera pourri gaté selon eux, oui desole si jai pas envie de recup les vieilles poussettes ou fringues de leur 4 gosses je veux mes propres trucs pour mon 1 er enfant mais pour eux cest inutile!!

moi ma belle soeur cest parcequelle regrette davoir eu son fils : elle est etudiante et vient de se separer de son mec. du coup elle croit que son frere va gacher sa vie avec un enfant..
ca fait que 10 mois qu on est ensemble et vu quil est militaire on se voit peu mais on saime et cest un vrai amour et elle le comprend car elle sait pas ce que cest de vraiment aimer.

conseillère beaute a dit:
moi ma belle soeur cest parcequelle regrette davoir eu son fils : elle est etudiante et vient de se separer de son mec. du coup elle croit que son frere va gacher sa vie avec un enfant..
ca fait que 10 mois qu on est ensemble et vu quil est militaire on se voit peu mais on saime et cest un vrai amour et elle le comprend car elle sait pas ce que cest de vraiment aimer.

Rohhh pas cool faut savoir se rejouir pour les autres !! Vous allez pas gacher votre vie a cause que vous avez un bebe pfff

on verra sa reaction ce week end.. moi je sais que mon homme cest la meilleure chose qui me soit arriver et ce bebe etait voulu et on sarretera pas la !! que ca lui plaise ou pas

conseillère beaute a dit:
on verra sa reaction ce week end.. moi je sais que mon homme cest la meilleure chose qui me soit arriver et ce bebe etait voulu et on sarretera pas la !! que ca lui plaise ou pas

Tu as bien raison de voir les choses comme ca!!

La gyneco ma laissé un sms vocal pour pas que j'oublie le rdv de vendredi (jallais pour controle a la base mais je vais lui dire que je suis enceinte hihi) mais ce quelle sait pas cest que je risque vraiment pas d'oublier !!!! Mdr

clairette76 a dit:
Félicitation à toi et je pense que je vais pouvoir te rejoindre !!!! :D
Ce matin 2 test pipi positif et ce soir je fais une prise de sang pour tout confirmer j'ai trop hâte !!!!!!!!

Cool on devient un peu plus nombreuses jadoooore!
Felicitations Clairette! Cest quoi ton prenom?

Ha ben oui je suis nouille Claire/clairette javais pas fait le rapprochement!! Je pensais a la clairette de die moi mdr!

Ce n'est pas grave !!! :)
Je suppose que toi c'est Elodie ??
Ah la Clairette de die il va falloir s'en passer pour quelques mois !!!! lol

oui je pense !!!!
je serais fixée avec la prise de sang et j'espère ne pas me faire de fausses joies car les test ne sont pas toujours fiables ...

clairette76 a dit:
oui je pense !!!!
je serais fixée avec la prise de sang et j'espère ne pas me faire de fausses joies car les test ne sont pas toujours fiables ...

Jen ai fais 2 test, un samedi et un hier qui estime l'age de grossesse, tellement jetais stressée puis la pds ++++
Tkt 2 positifs je pense pas que ce soit une erreur là!!!

Jen ai fais 2 test, un samedi et un hier qui estime l'age de grossesse, tellement jetais stressée puis la pds ++++
Tkt 2 positifs je pense pas que ce soit une erreur là!!!
c'est aussi ce que je me dis mais bon toujours un peu de stress car je ne voudrais pas être déçue !!!!!!!
Je dois juste patienter quelques heures et ça ira mieux !!

Je vais faire a manger, bon app et tiens nous au courant pour ton hgc ! Bizz les filles
Bon ap et bonne soirée moi je file au resto avec ma meilleure amie mais je ne dois rien dire ça va être dure !!!! :D
Bisous

felicitation claire. je ferais le recap quand vous en saurez un peu plus !!
Merci !!!
Pas de souci dès que j'ai mes résultats je reviens :D

Retour