je voulais la coiffer mieux avec mes doigts mais elle ne voulais plus que je touche car elle trouvais sa jolie et elle avai peur que sa defface les boucles.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est moi qui lui est fais un carré plongeant, et ensuite je lui est mis des gros bigoudis pour avoir du volume, je lui ai pas de mousse parsqu ellle a grave les cheveux sec epais et poreus ^par ce qu elle fait coloration a oxidation meche blonde et permanente.d accord je croyais quel avait un carre plongeant le devant est plus ong que ceux de l arriere
je pense donc que s est le degradé qui fait ces coté long
ah ok je croyais que tu avais fait au fer
sinon tu n as pas mise de mousse avant ta mise en plis ?
et une violet as tu mit avant de secher?
Tu étais convoquée à quelle heure le matin, et à quelle heure est-tu repartie stp ?
et la coupe femme c'était juste après ?Pour la coupe homme j'étais convoquée à 10h, ils ont lancé le top départ à 10h08 exactement et à 11h08 c'était fini, le temps de ranger mes affaires et je suis partie.
Salut a tous j'ai passer ma pratique aujourd'hui tous c bien passé mis a part mon brushing femme qui etai pas top et ma coupe homme je les trouvés super mai les jury sont rester longtemps dessus mon copain a entendu sa change des autres.. y critiquer des coupes homme negativement je pense que c parce que c bien sa m'intrigue cette histoire
la coupe femme c'était l'aprés-midi à 14h. On était 18 éléves et 18 modéles, ils nous ont divisé en 3 groupes de 6, le premier groupe commençait en premier, le second 20min aprés et le troisiéme encore 20min aprés. Moi sa va j'étais dans le 1er groupe
c est moi qui lui est fais un carré plongeant, et ensuite je lui est mis des gros bigoudis pour avoir du volume, je lui ai pas de mousse parsqu ellle a grave les cheveux sec epais et poreus ^par ce qu elle fait coloration a oxidation meche blonde et permanente.
a oui j ai oublié la violete en plus je l avais.
je sens bien a tes ecris qu il y a quelque chose qui cloche dis moi ce que tu trouve qui vas pas le volume les boucle la coupe? dis moi parsque je sais pas elle elle etait super contente.
Pour la coupe homme j'étais convoquée à 10h, ils ont lancé le top départ à 10h08 exactement et à 11h08 c'était fini, le temps de ranger mes affaires et je suis partie.
ambre il te reste quoi comme epreuve?
c'est a dire tu sais que certoains candidat lors de leurs examens coupe trop court est font des coupes avec des démarcations trou , barre
donc si le jury est la depuis le matin qu'ils voit pas mal d'erreur a la fin ils en ont un peu marre d'ou leur réflexion ,,quand tu fais du bon boulot la il aime mieux sont satisfait d'etre venu d'avoir vu de belle choses
hier j'etais convoqué a l'oral de vente il avais les coiffeuse coiffeurs je les ai vu ressortir avec leur modéles hommes sur 10personnes qui sont sortis avec leur modéle il avais deux coupes qui allée les autres il avais toujours des démarcations ,, trou ,,,jonction mal fait cela ce voyais a l'oeil nu
c'est a dire que les candidates font des coupes qui ne maitrise pas encore d'ou ces démarcations fondu de nuque presque 1 cm on voit la démarcation c'est coupe sont hyper dur d'ou l'intéret au cap faire une coupe que l'on maitrise
a mon avis ils ont du etre satisfait de ton boulot tu as fait du bon travail d'ou leur phrase sa change des autres
toutes les 20 minutes il fesais entré les candidates punaise le bruit pour ce concentré c'est pas évident ou alors tu etait a 6 que dans ta classe
c'etait au 1er etage au méme étage que salle esthétique ?
entre 11et 14h tu es rentré chez toi ou tu as attendu au centre d'examen
est le jury il vérifie la coupe homme et femme ,,,avant il vérifié nos coupes ils etaient heureux ils arrivent avec leur peigne est vérifié d'un seul coup puis il parté il vérifié les autres candidates
mon oral de vente sa etais super vite passé dans les 1er la vente fallais lui vendre un produit pour ses yeux je lui es conseillé un soin contour des yeux , , mais j'ai oublié des etapes tels que reformulé son attente ,, lui proposé la carte de fidélité j'ai carrément oublié cela puis lors question sur le dossier de stage a etais j'ai su tout répondre sa etais vite en tout 15 minutes
tes écrits c'est toujours a aulnoye ,, mes écrits sont a hellemmes le 11 et 12 juin