Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
je voulais la coiffer mieux avec mes doigts mais elle ne voulais plus que je touche car elle trouvais sa jolie et elle avai peur que sa defface les boucles.

d accord je croyais quel avait un carre plongeant le devant est plus ong que ceux de l arriere

je pense donc que s est le degradé qui fait ces coté long

ah ok je croyais que tu avais fait au fer

sinon tu n as pas mise de mousse avant ta mise en plis ?

et une violet as tu mit avant de secher?

quand ol ya pas de photo d avant s est pas evident de dire ce que sa donne reellement pour moi

sinon il fut bien enrouler les pointe dans les bigoudis

franchement je trouve sa pas mal dans l enssemble attend l avis de la pro milvana et les autres

continu a t entrainer quand tu peux s est bien ;)

bonjour tout le monde je reviens ce soir ou demain

bravo a ambre pour ta pratique mon oral de vente sa etais j'ai fait quelque oublie mais c'etait a tourcoing au cfa d'ailleurs i ls avaient les candidats coiffure qui passé leur epreuve d'examen j'ai pensé a toi

blanche elle est bien ta coupe anne80 merci pour ton récit

je reviens a plutard

d accord je croyais quel avait un carre plongeant le devant est plus ong que ceux de l arriere

je pense donc que s est le degradé qui fait ces coté long

ah ok je croyais que tu avais fait au fer

sinon tu n as pas mise de mousse avant ta mise en plis ?

et une violet as tu mit avant de secher?
c est moi qui lui est fais un carré plongeant, et ensuite je lui est mis des gros bigoudis pour avoir du volume, je lui ai pas de mousse parsqu ellle a grave les cheveux sec epais et poreus ^par ce qu elle fait coloration a oxidation meche blonde et permanente.
a oui j ai oublié la violete en plus je l avais.
je sens bien a tes ecris qu il y a quelque chose qui cloche dis moi ce que tu trouve qui vas pas le volume les boucle la coupe? dis moi parsque je sais pas elle elle etait super contente.

en fait s est bien vu que tu as fais un carre plongeant et je l ai remarqué mais je savais pas que s est toi qui l avait fais super si tu l a fait:D

s est que les pointes qui rebique s est pour sa que je te disais de bien enrouler les pointes quand tu met dans les bigoudis

sinon franchement j aime;)
t inquiete pas il ya rien de grave:D

attend l avis de la pro milvanna et des autres

la coupe femme c'était l'aprés-midi à 14h. On était 18 éléves et 18 modéles, ils nous ont divisé en 3 groupes de 6, le premier groupe commençait en premier, le second 20min aprés et le troisiéme encore 20min aprés. Moi sa va j'étais dans le 1er groupe

Salut a tous j'ai passer ma pratique aujourd'hui tous c bien passé mis a part mon brushing femme qui etai pas top
et ma coupe homme je les trouvés super mai les jury sont rester longtemps dessus mon copain a entendu sa change des autres.. y critiquer des coupes homme negativement je pense que c parce que c bien sa m'intrigue cette histoire :mad:

c'est a dire tu sais que certains candidat lors de leurs examens coupe trop court est font des coupes avec des démarcations trou , barre

donc si le jury est la depuis le matin qu'ils voit pas mal d'erreur a la fin ils en ont un peu marre d'ou leur réflexion ,,quand tu fais du bon boulot la il aime mieux sont satisfait d'etre venu d'avoir vu de belle choses
hier j'etais convoqué a l'oral de vente il avais les coiffeuse coiffeurs je les ai vu ressortir avec leur modéles hommes sur 10personnes qui sont sortis avec leur modéle il avais deux coupes qui allée les autres il avais toujours des démarcations ,, trou ,,,jonction mal fait cela ce voyais a l'oeil nu

c'est a dire que les candidates font des coupes qui ne maitrise pas encore d'ou ces démarcations fondu de nuque presque 1 cm on voit la démarcation c'est coupe sont hyper dur d'ou l'intéret au cap faire une coupe que l'on maitrise

a mon avis ils ont du etre satisfait de ton boulot tu as fait du bon travail d'ou leur phrase sa change des autres

la coupe femme c'était l'aprés-midi à 14h. On était 18 éléves et 18 modéles, ils nous ont divisé en 3 groupes de 6, le premier groupe commençait en premier, le second 20min aprés et le troisiéme encore 20min aprés. Moi sa va j'étais dans le 1er groupe

toutes les 20 minutes il fesais entré les candidates punaise le bruit pour ce concentré c'est pas évident ou alors tu etait a 6 que dans ta classe
c'etait au 1er etage au méme étage que salle esthétique ?

entre 11et 14h tu es rentré chez toi ou tu as attendu au centre d'examen

est le jury il vérifie la coupe homme et femme ,,,avant il vérifié nos coupes ils etaient heureux ils arrivent avec leur peigne est vérifié d'un seul coup puis il parté il vérifié les autres candidates

mon oral de vente sa etais super vite passé dans les 1er la vente fallais lui vendre un produit pour ses yeux je lui es conseillé un soin contour des yeux , , mais j'ai oublié des etapes tels que reformulé son attente ,, lui proposé la carte de fidélité j'ai carrément oublié cela puis lors question sur le dossier de stage a etais j'ai su tout répondre sa etais vite en tout 15 minutes

tes écrits c'est toujours a aulnoye ,, mes écrits sont a hellemmes le 11 et 12 juin

c est moi qui lui est fais un carré plongeant, et ensuite je lui est mis des gros bigoudis pour avoir du volume, je lui ai pas de mousse parsqu ellle a grave les cheveux sec epais et poreus ^par ce qu elle fait coloration a oxidation meche blonde et permanente.
a oui j ai oublié la violete en plus je l avais.
je sens bien a tes ecris qu il y a quelque chose qui cloche dis moi ce que tu trouve qui vas pas le volume les boucle la coupe? dis moi parsque je sais pas elle elle etait super contente.

on vois ton effet carré plongeant

ta coupe me plait elle est originale les boucles que tu as fait c'est pas mal tu as fait bigoudis a mise a plis cela lui va vriament bien a ta modéle cet coupe et coiffage

Pour la coupe homme j'étais convoquée à 10h, ils ont lancé le top départ à 10h08 exactement et à 11h08 c'était fini, le temps de ranger mes affaires et je suis partie.

c'est cool 10h avant ils nous fesais venir a 7h45 pour la coupe homme cela duré 1h15 puisque on fesais le shampooing a l'homme coupe coiffage

nos anciens cap ,,souvent ont etais convoqué un lundi matin les pauvres qui devait coiffé leur modéle l'aprés midi 14h alors qu'il etait 10h je me souviens qu'une fille attendais devant le lycée avec toutes ses affaires la pauvre

sa fait beau quand on utilise les bigoudis mise a plis tu as pris en sracth blanche ou bigoudis ressort avec des piques cela ils vont bien

c'est a dire tu sais que certoains candidat lors de leurs examens coupe trop court est font des coupes avec des démarcations trou , barre

donc si le jury est la depuis le matin qu'ils voit pas mal d'erreur a la fin ils en ont un peu marre d'ou leur réflexion ,,quand tu fais du bon boulot la il aime mieux sont satisfait d'etre venu d'avoir vu de belle choses
hier j'etais convoqué a l'oral de vente il avais les coiffeuse coiffeurs je les ai vu ressortir avec leur modéles hommes sur 10personnes qui sont sortis avec leur modéle il avais deux coupes qui allée les autres il avais toujours des démarcations ,, trou ,,,jonction mal fait cela ce voyais a l'oeil nu

c'est a dire que les candidates font des coupes qui ne maitrise pas encore d'ou ces démarcations fondu de nuque presque 1 cm on voit la démarcation c'est coupe sont hyper dur d'ou l'intéret au cap faire une coupe que l'on maitrise

a mon avis ils ont du etre satisfait de ton boulot tu as fait du bon travail d'ou leur phrase sa change des autres

Oui c surment que mon boulot etai bien fait, car mon modele a etai voir le coiffeur de mon village et il a di que c t tres bien, il a mm engueulé sa mention il lui a di ta vu ton travail, ta vu se travail sa n a rien a voir pourtant c une cap toi ta fai 3ans et elle 1an. Ne vous inquietez pas il parle tjr comme ca a c apprenti lol.. alors je suis fiere de moi si ils ont di sa c que c t surment mieu que les autre oui. Par contre mon brush femme etai loupé car j ai pas eu beaucoup de temps pour le faire, sa compte beaucoup ?? Merci de m'avoir repondu :)

toutes les 20 minutes il fesais entré les candidates punaise le bruit pour ce concentré c'est pas évident ou alors tu etait a 6 que dans ta classe
c'etait au 1er etage au méme étage que salle esthétique ?

entre 11et 14h tu es rentré chez toi ou tu as attendu au centre d'examen

est le jury il vérifie la coupe homme et femme ,,,avant il vérifié nos coupes ils etaient heureux ils arrivent avec leur peigne est vérifié d'un seul coup puis il parté il vérifié les autres candidates

mon oral de vente sa etais super vite passé dans les 1er la vente fallais lui vendre un produit pour ses yeux je lui es conseillé un soin contour des yeux , , mais j'ai oublié des etapes tels que reformulé son attente ,, lui proposé la carte de fidélité j'ai carrément oublié cela puis lors question sur le dossier de stage a etais j'ai su tout répondre sa etais vite en tout 15 minutes

tes écrits c'est toujours a aulnoye ,, mes écrits sont a hellemmes le 11 et 12 juin

En fait on était toute dans la même salle, au premier étage, le 1er groupe était d'un côté, le 2éme de l'autre et le 3éme dans le fond. Moi comme j'étais dans le 1er on était juste à l'entrée comme sa dés qu'on a fini on sort sans perturber les autres.

Moi le jury n'a pas vérifié les coupes, ils n'ont jamais touché les cheveux des modéles, ils regardent c'est tout. Parfois ils peuvent s'approcher tout prés pour regarder mais c'est tout.

Entre-midi je suis rentrée chez moi et je suis repartie à 13h.

Contente que ton oral de vente se soit bien passé, j'espére que tu auras ton cap, il ne te reste plus que les écrits c'est sa ?

Retour