Essai Bb1

Si je m'écouté, j'arrêterais carrément de manger! Juste des carottes crus, et de la faisselle. Sa m'énerve, la c'est histoire de poids!

Mannon86 a dit:
Si je m'écouté, j'arrêterais carrément de manger! Juste des carottes crus, et de la faisselle. Sa m'énerve, la c'est histoire de poids!

Ne te prives pas trop apres on reprends tout :(
Moi je fais quasiment comme Domino et ca marche ;) cest plus long mais on se prive moins!

cocou les filles!désolée je donne pas trop de news j'ai que des mauvaises nouvelles en ce moment.Au milieu de celles ci mon ami qui etait l'investigateur des essai bb 1 a changé d'avis il y a quelques semaines (donc abistinence) mais etant tres malade ces derniers jours j''ai fais un test et voila : + !Je suis un peu perdue,mon ami a tres mal réagit a la nouvelle sans parler de tout ce qui se passe pour moi a coté,on ne se parle plus pour l'instant,je vais garder ce bébé quoi qu'il arrive mais ces derniers jours sont tres dur pour moi,je me suis beaucoup isolée.Ce qui devait etre une excellente nouvelle est devenue toute auttre chose.
J'espere que vous allez toutes bien je pense à vous!je vais lire ces dernieres pages et retourner au lit.
bisous a toutes et plein d'espoir!

Nini-PAssions a dit:
cocou les filles!désolée je donne pas trop de news j'ai que des mauvaises nouvelles en ce moment.Au milieu de celles ci mon ami qui etait l'investigateur des essai bb 1 a changé d'avis il y a quelques semaines (donc abistinence) mais etant tres malade ces derniers jours j''ai fais un test et voila : + !Je suis un peu perdue,mon ami a tres mal réagit a la nouvelle sans parler de tout ce qui se passe pour moi a coté,on ne se parle plus pour l'instant,je vais garder ce bébé quoi qu'il arrive mais ces derniers jours sont tres dur pour moi,je me suis beaucoup isolée.Ce qui devait etre une excellente nouvelle est devenue toute auttre chose.
J'espere que vous allez toutes bien je pense à vous!je vais lire ces dernieres pages et retourner au lit.

Ma Niniii !!! Je passais par hasard et je lis ça ! Rhooo je suis vraiment désolé pour tout ce qui r arrives ! Un bébé c est une belle chose. Pourquoi ton chéri a change d'avis ???

ha ma belle je suis tellement desolée pour toi.... que se passe t'il avec ton ami???
Peut etre changera t'il d'avis! je comprend que tu sois perdue face à ce que tu attendais depuis longtemps...

je sais pas claire :( !j'aimerais bien savoir mais je sais pas...:( j'espere plus que tout qu'il changera d'avis parce que je l'aime.il m'a parlé d'avortement avant que je fasse le test si jamais il etait positif mais pour moi c'etait clair que non et il le sait tres bien.je me rappelle au debut des essai quand ca marchait pas qu'il me touchait le ventre en souriant en me disant ca en met du temps,puis quand il a decidé d'arreter je l'ai encore suivi parce que je me voyais pas faire ca sans son accord et le destin a fait que et a decidé qu'il en serait autrement.Je me dis qu'il est choqué qu'il a peur,je lui ai ecrie un sms pendant la journée lui expliquer le rassurer,mais il m'evite et ne veut pas parler.J'avoue que je suis un peu en panique et je pense a plein de choses,a quand il faudra l'anoncer etc...j'espere qu'il va changer d'avis et que cet evenement pourra prendre une tournure plus joyeuse ,dieu sait que j'en ai besoin.merci les filles

Ma Niniii !!! Je passais par hasard et je lis ça ! Rhooo je suis vraiment désolé pour tout ce qui r arrives ! Un bébé c est une belle chose. Pourquoi ton chéri a change d'avis ???
je vais t'appeler pass partout toi!lol!desolée ma poupou je donne pas trop de new j'essai de faire un tour mais dur dur!

pour le moment je pense que tu devrais le laisser un peu, qu'il digère la nouvelle et qu'il prenne du recul. Je comprend que c'est dur et que tu dois te poser plein de question, sur le pourquoi, le comment, l'avenir avec ou sans lui etc.... quoi qu'il en soit on sera là, quelle que soit ta décision et votre avenir!!!
Mais pk à t'il décidé d'arreter les essais???

Rooh virginie je pensais a toi tout a l'heure justement en me disant on a plus de news!
Je suis sur que ton copain va revenir sur sa décision surtout si il était a l'initiative des essais bb, je pense ca lui fait un choc

Nini-PAssions a dit:
je vais t'appeler pass partout toi!lol!desolée ma poupou je donne pas trop de new j'essai de faire un tour mais dur dur!

Bah attends je comprends. En tout cas si besoin de parler tu peux me mp hein !!!

En tout cas j'espère ton ami va changer d avis... Il doit sûrement avoir peur ou quelque chose le turlupine. Je sais pas :(

pour le moment je pense que tu devrais le laisser un peu, qu'il digère la nouvelle et qu'il prenne du recul. Je comprend que c'est dur et que tu dois te poser plein de question, sur le pourquoi, le comment, l'avenir avec ou sans lui etc.... quoi qu'il en soit on sera là, quelle que soit ta décision et votre avenir!!!
Mais pk à t'il décidé d'arreter les essais???

oui je me dis que c'est le choc alors j'essaye de le laisser un peu qu'il puisse reflechir.merci c'est gentil ca fait du bien!ca me fait bisare de poster ca au milieu de vous toutes qui attendez tellement ca et moi qui arrive avec mon horrible histoire bidon.je ne sais pas pk il avait decidé ca,l'année a été tres dur poour lui,liquidation de sa société probleme de famille etc j'essayais de le menager,puis je me suis dis toute facon ca marche pas donc autant stopper maintenant.mais la vie m'a envoyé ce ptit bébé comme un signe.

désolée Nini-PAssions de ce qui t'arrive,
peut être que ton copain a du mal à réaliser, il a peut être peur aussi.
Comme il y a eus la liquidation de sa société et les soucis de famille, ton copain est peut être en souffrance, et qu'il voulais mettre en pause les essais, pour repartir sur de bonnes bases par la suite, je ne sais pas

Retour