G
GweenR
Guest
je vais etre suivi chez un psy je pense ... enfin o verra delmain au jugement 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vus la loi pourrit, i va prendre 1 ans, 1 ans et demi ferme! Pis aprés i va sortirje vais etre suivi chez un psy je pense ... enfin o verra delmain au jugement![]()
Mannon86 a dit:Si je m'écouté, j'arrêterais carrément de manger! Juste des carottes crus, et de la faisselle. Sa m'énerve, la c'est histoire de poids!
claire on en a deja parlé mais je fais 75 kg pr mem pas 1m60!et au bout de 5 mois je suis tombée enceinte...Moi je le vois mercredi... à mon avis il va me parler de mon surpoids!!! (75 maintenant! -4/5kg)
Nini-PAssions a dit:cocou les filles!désolée je donne pas trop de news j'ai que des mauvaises nouvelles en ce moment.Au milieu de celles ci mon ami qui etait l'investigateur des essai bb 1 a changé d'avis il y a quelques semaines (donc abistinence) mais etant tres malade ces derniers jours j''ai fais un test et voila : + !Je suis un peu perdue,mon ami a tres mal réagit a la nouvelle sans parler de tout ce qui se passe pour moi a coté,on ne se parle plus pour l'instant,je vais garder ce bébé quoi qu'il arrive mais ces derniers jours sont tres dur pour moi,je me suis beaucoup isolée.Ce qui devait etre une excellente nouvelle est devenue toute auttre chose.
J'espere que vous allez toutes bien je pense à vous!je vais lire ces dernieres pages et retourner au lit.
bisous a toutes et plein d'espoir!
idem!Ne te prives pas trop apres on reprends tout
Moi je fais quasiment comme Domino et ca marchecest plus long mais on se prive moins!
ha ma belle je suis tellement desolée pour toi.... que se passe t'il avec ton ami???cocou les filles!désolée je donne pas trop de news j'ai que des mauvaises nouvelles en ce moment.Au milieu de celles ci mon ami qui etait l'investigateur des essai bb 1 a changé d'avis il y a quelques semaines (donc abistinence) mais etant tres malade ces derniers jours j''ai fais un test et voila : + !Je suis un peu perdue,mon ami a tres mal réagit a la nouvelle sans parler de tout ce qui se passe pour moi a coté,on ne se parle plus pour l'instant,je vais garder ce bébé quoi qu'il arrive mais ces derniers jours sont tres dur pour moi,je me suis beaucoup isolée.Ce qui devait etre une excellente nouvelle est devenue toute auttre chose.
J'espere que vous allez toutes bien je pense à vous!je vais lire ces dernieres pages et retourner au lit.
bisous a toutes et plein d'espoir!
je vais t'appeler pass partout toi!lol!desolée ma poupou je donne pas trop de new j'essai de faire un tour mais dur dur!Ma Niniii !!! Je passais par hasard et je lis ça ! Rhooo je suis vraiment désolé pour tout ce qui r arrives ! Un bébé c est une belle chose. Pourquoi ton chéri a change d'avis ???
Nini-PAssions a dit:je vais t'appeler pass partout toi!lol!desolée ma poupou je donne pas trop de new j'essai de faire un tour mais dur dur!
pour le moment je pense que tu devrais le laisser un peu, qu'il digère la nouvelle et qu'il prenne du recul. Je comprend que c'est dur et que tu dois te poser plein de question, sur le pourquoi, le comment, l'avenir avec ou sans lui etc.... quoi qu'il en soit on sera là, quelle que soit ta décision et votre avenir!!!
Mais pk à t'il décidé d'arreter les essais???