referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

L'avantage c'est que tu n'es pas juge sur le moment!!!lol.

salut misse, pour l'entreprise individuelle moi je dis : que c'est le regime le plus courant , qu'il concerne tous les debutants en general.
Qu'ils dependent du regime social des travailleurs independants et qu'ils beneficient de couvertures socciales complementaires.

C'est bon les filles?

Et vous, qu'est ce qu'un panier moyen, preciisement??? lol.
MERCI!!!
actuellement le plus courant ce sont les auto entrepreneurs...mais qd il y a un local là c'est l'EI

L'avantage c'est que tu n'es pas juge sur le moment!!!lol.

salut misse, pour l'entreprise individuelle moi je dis : que c'est le regime le plus courant , qu'il concerne tous les debutants en general.
Qu'ils dependent du regime social des travailleurs independants et qu'ils beneficient de couvertures socciales complementaires.

C'est bon les filles?

Et vous, qu'est ce qu'un panier moyen, preciisement??? lol.
MERCI!!!
j'ai validé trop rapidement pufff
le panier moyenne car ce qu'à consommé en moyenne un clt sur la journée par ex
je le calcul comme ca total des ventes/nb de clt

Hello les filles, samanue on m'a dit aussi que le modèle ne devait pas se lever mais dans la salle toute les filles on fait assoir leur modèle sur un tabouret elle était l'une en face de l'autre pour la manucure et moi j'étais la seule à le faire demi assise, j'ai faux?? Et j'avais une peau sèche j'ai utiliser le champi orange en effluvation c'est faux? Bisous les filles moi aussi je suis vidée depuis hier!!

Flo02 a dit:
coucou

c'est quoi l'autre marque qui est associé à Bernard Cassière ? je passe la vente demain et c'est aussi la marque du produit choisi mais je ne savait pas qu il été associé a une autre marque....

Desole jen savais rien non plus ...

Route de Nîmes foireuse avec embouteillage monstre, interminable et surtt qui n'avançait pas, du compte goutte 1/4 d'h pour 5 mètres. Avec des travaux, circulation alternée et arrivée de pompiers, SAMU car accident en prime .
Décision rapide à prendre , demi-tour en pleine ligne continue , prudemment mais déterminée face à une Jessica8883 qui disait apporter tjrs la poisse . Moi mm pas superstitieuse, je l'avais déjà dit ds le fofo donc l'occasion de le prouver :)
J'ai pris la première route qui se présentait, détour qui devait , à priori nous orienter vers la ville mais itinéraire imprévu donc en pleine nature ! La vraie garrigue sur des km ! Et pas tjrs de réseau, ce qui joue un rôle important qd on sait que mon mari ( une perle ) de son travail , ne nous a pas lachées en guidant jusqu'au bout. Super GPS
On était en pleine zone militaire, autorisée sur une route de campagne mais terrains d'entrainement tt autour et des issues que nous avons prises avec succès à tt instant . Il était 7h20 alors.
Je n'ai pas roulé au pas , c'était assez sportif tout en ayant la ferme intention d'arriver entières. Jessica a trouvé le paysage magnifique, lol. Avec une angoisse identique aucune de nous n'a laissé transparaitre , concentrées et à sourire car on ne pouvait vraiment rien faire de mieux : Foncer !
Chaque ruelle, chaque piste franchi pour déboucher à 7h30 sur les lieux avec de la place juste devant. Direct demande à l'accueil pour ne plus perdre une seconde où se trouvait le rassemblement des filles et ..... On a attendu :) Car les portes se sont ouvertes seulement à 7h45 Oufffffffffffffffffffff !
Nous avions , comment dire ... lol Bonne mine devant bon nombre de coincées . Mais on était dans la place et je rassurais Jessica sur la suite. Je n'allais pas pouvoir parler durant tte la durée de l'épreuve mais mes yeux, ...Oui :D
J'ADORE!!
j'ai dévoré ton recit !j'etais avec vous dans la voiture là!!!!
vous avez super bien géré bravo!

topesthetik a dit:
C'est normalement marqué. Utilisation de 2 appareils .

Ben peu etre que je me trompe si les filles qui on eu le meme sujet que moi hier matin a savoir si le nombre d appareil est marquer??

coucou les filles comment allez vous??
pour le plan de travail faut faire épilation puis dfaire pour refaire le SV et manucure-pédicure!!! ou tout mettre sur un seul plan de travail ou les prendre au fur et a mesure??
pour le bien etre de la modèle vaut mieux faire épilation en premier puis SV??et la manucure ou pédicure faut le faire pendant la pose du masque??
pour la pose du gommage et masque faut le poser dessus et dessous les pieds-mains??
merci pour votre aide les filles
pour le gommage c'est dessus dessous et le masque ce n'est qu'au dessus et pour le plan de travail me pose la meme question lol

Hello les filles, samanue on m'a dit aussi que le modèle ne devait pas se lever mais dans la salle toute les filles on fait assoir leur modèle sur un tabouret elle était l'une en face de l'autre pour la manucure et moi j'étais la seule à le faire demi assise, j'ai faux?? Et j'avais une peau sèche j'ai utiliser le champi orange en effluvation c'est faux? Bisous les filles moi aussi je suis vidée depuis hier!!
pr faire lever le modele je sais pas mais c'est vrai que c'est plus pratique pd'etre face à face lol
et pr l'electrode c'est bon

bon les filles je vous laisse vais reviser pr la vente de demain et cette apres midi j'ai reussi à debaucher une copine de travail pr un soin visage (elle habite à 1h de chez moi en plus! c'est ca les vraies copines lol) faut que j'arrive à dompter ce fichu modelage parce que je suis trop hesitante encore (je sais quelle manoeuvre je dois faire c'est juste la faire qui me pose pb...ca craint!)
bonne journée
et MERDE à toutes cells qui ont une epreuve aujourd'hui...;)

ok merci miss et c pdt la pose du masque quon fait manucure et pédicure??
non ca c'est fait au debut le masque c'est le final on va dire.... apres le masque c'est pose de base + vernis si demandé (apres avoir degraisser les ongles)

non ca c'est fait au debut le masque c'est le final on va dire.... apres le masque c'est pose de base + vernis si demandé (apres avoir degraisser les ongles)
tu parlais bien du masque sur main et pied hein???!!! si c'est celui du visage oui c'est pdt ce temps lol

Retour