Route de Nîmes foireuse avec embouteillage monstre, interminable et surtt qui n'avançait pas, du compte goutte 1/4 d'h pour 5 mètres. Avec des travaux, circulation alternée et arrivée de pompiers, SAMU car accident en prime .
Décision rapide à prendre , demi-tour en pleine ligne continue , prudemment mais déterminée face à une
Jessica8883 qui disait apporter tjrs la poisse . Moi mm pas superstitieuse, je l'avais déjà dit ds le fofo donc l'occasion de le prouver

J'ai pris la première route qui se présentait, détour qui devait , à priori nous orienter vers la ville mais itinéraire imprévu donc en pleine nature ! La vraie garrigue sur des km ! Et pas tjrs de réseau, ce qui joue un rôle important qd on sait que mon mari ( une perle ) de son travail , ne nous a pas lachées en guidant jusqu'au bout. Super GPS
On était en pleine zone militaire, autorisée sur une route de campagne mais terrains d'entrainement tt autour et des issues que nous avons prises avec succès à tt instant . Il était 7h20 alors.
Je n'ai pas roulé au pas , c'était assez sportif tout en ayant la ferme intention d'arriver entières. Jessica a trouvé le paysage magnifique, lol. Avec une angoisse identique aucune de nous n'a laissé transparaitre , concentrées et à sourire car on ne pouvait vraiment rien faire de mieux : Foncer !
Chaque ruelle, chaque piste franchi pour déboucher à 7h30 sur les lieux avec de la place juste devant. Direct demande à l'accueil pour ne plus perdre une seconde où se trouvait le rassemblement des filles et ..... On a attendu

Car les portes se sont ouvertes seulement à 7h45 Oufffffffffffffffffffff !
Nous avions , comment dire ... lol Bonne mine devant bon nombre de coincées . Mais on était dans la place et je rassurais Jessica sur la suite. Je n'allais pas pouvoir parler durant tte la durée de l'épreuve mais mes yeux, ...Oui