Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
moi aussi anneso je suis déçue de mon brush femme, mais on m'a dit que se n'était pas grave car les jury notent surtout la façon de le faire et non pas le résultat final

mon modele a entendu aussi, Ils ont dit aussi coupe franche. lol il a essayer d'entendre mais ils sont discret:rolleyes:
J'ai passer mon oral aujourd'hui, je suis tomber sur la cliente deprimé qui voulait tout changer, je pense avoir raté.. a la fin j'ai di que j'etai stressé elle a di vous inquietez pas ont en prend compte.

ouai c'est trop laid de pas savoir en fait ! Moi j'essayé d'écouter quand ils parlaient à côté de moi mais j'entendais rien, c'est trop frustrant de pas savoir en fait !

ba moi je pouvais pas entendre, ils nous ont fai sortir pour verifier .. mai moi quand je te di dessus c parce que j ai pas eu le temps donc j'ai pre secher enfaite car une femme du jury ma di c pas grave pre seche sinon tu vas perdre des points si c pas sec, donc j ai pas fini mon brush j'ai pre secher le dessuss,sa faisait pas trop laid mai c t pa super.

ba moi je pouvais pas entendre, ils nous ont fai sortir pour verifier .. mai moi quand je te di dessus c parce que j ai pas eu le temps donc j'ai pre secher enfaite car une femme du jury ma di c pas grave pre seche sinon tu vas perdre des points si c pas sec, donc j ai pas fini mon brush j'ai pre secher le dessuss,sa faisait pas trop laid mai c t pa super.

certains jury ont cet habitude de vérifié ((avec les anciens cap 2006 ils pouvaient vérifier au peigne )) ils etaient heureux ils nous fesais sortir on attendais dans le couloir aprés nos modéles cela duré 5 minutes

oui souvent ils se cachent dériére leur dossier pour parler entre eux en esthétique ils fesaient cela

anneso il parle méchant le coiffeur du village c'est pas trés gentille la coiffeuse risque de perdre confiance en elle

ambre mes écrits 11et 12 juin surment le méme sujet que toi en pse ,, et la science et cosméto dessin le 12 juin a 14h30 aprés on dira oufffff

on a commencé en méme temps nos épreuves 21mai ,, toi le 22 mai vente 4 juin ,, pratique ce 4 juin et pse le méme jour et sciences est techologie dessin ce 12 mai mais les sujets seront différents toi en coiffure et moi l'esthétique

tu as bien fait de rentré chez toi afin de faire une pose de prendre les affaires que tu as besoin sac moins lourd tu es chez toi tu peut te reposé un peu tu as fait le plus gros

ambre les filles dans ta classe elle ont fais quoi comme brushing raide ,, volumineux ,,en coupe elle ont fait quoi comme coupe

elles ont pratiquement toutes fait le même brushing, sur long cheveux brushing serré donc en fait sa fait un peu bouclé dans le bas. Moi c'était sur cheveux courts, volume au dessus et effilé dans la nuque. Leur coupe s'était un dégradé sur long cheveux

ca y est ma pratique femme est terminée! et cet aprem c est homme!
je sais pas trop quoi penser, la jury a verifie la coupe au peigne sur cheveux mouillés. y avait quelques petites meches qui depassent. et après elle a passé ses mains dans le brushing quand c etait terminé.
Je suis un peu décue de moi-meme, j espere que la note ne sera pas trop sévère....

je sais pas trop quoi penser, la jury a verifie la coupe au peigne sur cheveux mouillés. y avait quelques petites meches qui depassent. et après elle a passé ses mains dans le brushing quand c etait terminé.
Je suis un peu décue de moi-meme, j espere que la note ne sera pas trop sévère....
tu étais convoquée à quelle heure pour la coupe homme stp ?

pour la coupe homme c est cet aprem à 15h30
sur ma convocation ils ont mis les 2 à 8 H 30, du coup je ne sais pas si tout sera terminé sur la matinée, ou s'il y en aura un le matin et l'autre l'après-midi, çà m'embête, mes modèles me demande vers quelle heure on sera rentrés pour qu'ils puissent s'organiser, et je ne sais pas quoi leur dire... o_O

sur ma convocation ils ont mis les 2 à 8 H 30, du coup je ne sais pas si tout sera terminé sur la matinée, ou s'il y en aura un le matin et l'autre l'après-midi, çà m'embête, mes modèles me demande vers quelle heure on sera rentrés pour qu'ils puissent s'organiser, et je ne sais pas quoi leur dire... o_O
dsl de te dire çà mais c est bizarre d etre convoqué à la meme heure pour les 2. normalement y en a 1 au matin et 1 l aprem. Ma prof de pratique nous avait dit que c etait deja arrivé l annee derniere et que c etait une erreur de l académie. A ta place je passerais un petit coup de fil à l academie pour savoir

dsl de te dire çà mais c est bizarre d etre convoqué à la meme heure pour les 2. normalement y en a 1 au matin et 1 l aprem. Ma prof de pratique nous avait dit que c etait deja arrivé l annee derniere et que c etait une erreur de l académie. A ta place je passerais un petit coup de fil à l academie pour savoir
et m... Je vais les appeler alors o_O

t'en fais pas anlo des petites erreurs cela arrivent a tout le monde c'est une manie a eux de vérifié je pense qu'ils sont content quand ils peuvent mettre la mains dans les cheveux afin de vérifié c'est une habitude chez eux ne soit pas triste rien n'est joué dis toi bien que rien n'est cuit est que sa trouve tu aura une bonne note en pratique
quelle coupe a tu fait a ta modéle femme

a toute l'heure bonne chance pour ta coupe homme

t'en fais pas anlo des petites erreurs cela arrivent a tout le monde c'est une manie a eux de vérifié je pense qu'ils sont content quand ils peuvent mettre la mains dans les cheveux afin de vérifié c'est une habitude chez eux ne soit pas triste rien n'est joué dis toi bien que rien n'est cuit est que sa trouve tu aura une bonne note en pratique
quelle coupe a tu fait a ta modéle femme

a toute l'heure bonne chance pour ta coupe homme
merci milvana, elle avait les cheveux longs(milieu du dos) et chatain, je lui ai coupé au niveau des epaules, un dégradé et une couleur acajou, brushing en rebiquette.
Sinon la coupe homme s'est bien passé, fondu de nuque nickel! on avait 8 jury pour 4 candidats

super que la coupe homme soit bien passé punaise le jury est nombreux ils ont du bien vous observer 2 jury par candidats

oui tu as fait de sacré changement cheveux milieu du dos tu as coupé beaucoup le jury a du apprécié le changement
ils ne te restent plus que tes écrits aprés il a plus qu'a attendre les résultat

et m... Je vais les appeler alors o_O
Moi aussi j'étais convoqué à la même heure pour la communication et coupe homme g apeler le rectorat ils m'ont dit c'est normal enfait on était 5 candidats et ttes les convoc c'était pareil! donc en fait on a fait la coupe homme et ensuite ils nous ont dit si on pouvais revenir en début d'aprem . donc ensuite c'est les jury qui ont géré pour donner les horraires de la communication ... voilà ! pour moi ça c'est passer comme sa!!

Retour