Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba moi je pouvais pas entendre, ils nous ont fai sortir pour verifier .. mai moi quand je te di dessus c parce que j ai pas eu le temps donc j'ai pre secher enfaite car une femme du jury ma di c pas grave pre seche sinon tu vas perdre des points si c pas sec, donc j ai pas fini mon brush j'ai pre secher le dessuss,sa faisait pas trop laid mai c t pa super.
ah moi je commence le 11 et 12 juin je penserai à toiIl me reste les écrits le 11 & 12 juin
tu étais convoquée à quelle heure pour la coupe homme stp ?ca y est ma pratique femme est terminée! et cet aprem c est homme!
je sais pas trop quoi penser, la jury a verifie la coupe au peigne sur cheveux mouillés. y avait quelques petites meches qui depassent. et après elle a passé ses mains dans le brushing quand c etait terminé.
Je suis un peu décue de moi-meme, j espere que la note ne sera pas trop sévère....
pour la coupe homme c est cet aprem à 15h30tu étais convoquée à quelle heure pour la coupe homme stp ?
Et sur ta convocation, ils avaient mis quelle heure pour la coupe homme et la coupe femme ?pour la coupe homme c est cet aprem à 15h30
sur ma convocation ils ont mis les 2 à 8 H 30, du coup je ne sais pas si tout sera terminé sur la matinée, ou s'il y en aura un le matin et l'autre l'après-midi, çà m'embête, mes modèles me demande vers quelle heure on sera rentrés pour qu'ils puissent s'organiser, et je ne sais pas quoi leur dire...pour la coupe homme c est cet aprem à 15h30
dsl de te dire çà mais c est bizarre d etre convoqué à la meme heure pour les 2. normalement y en a 1 au matin et 1 l aprem. Ma prof de pratique nous avait dit que c etait deja arrivé l annee derniere et que c etait une erreur de l académie. A ta place je passerais un petit coup de fil à l academie pour savoirsur ma convocation ils ont mis les 2 à 8 H 30, du coup je ne sais pas si tout sera terminé sur la matinée, ou s'il y en aura un le matin et l'autre l'après-midi, çà m'embête, mes modèles me demande vers quelle heure on sera rentrés pour qu'ils puissent s'organiser, et je ne sais pas quoi leur dire...![]()
et m... Je vais les appeler alorsdsl de te dire çà mais c est bizarre d etre convoqué à la meme heure pour les 2. normalement y en a 1 au matin et 1 l aprem. Ma prof de pratique nous avait dit que c etait deja arrivé l annee derniere et que c etait une erreur de l académie. A ta place je passerais un petit coup de fil à l academie pour savoir
oui il vaut mieux appeler quand meme , au moins tu sauras! tiens moi au courantet m... Je vais les appeler alors![]()
ca y est ma pratique femme est terminée! et cet aprem c est homme!
je sais pas trop quoi penser, la jury a verifie la coupe au peigne sur cheveux mouillés. y avait quelques petites meches qui depassent. et après elle a passé ses mains dans le brushing quand c etait terminé.
Je suis un peu décue de moi-meme, j espere que la note ne sera pas trop sévère....
merci milvana, elle avait les cheveux longs(milieu du dos) et chatain, je lui ai coupé au niveau des epaules, un dégradé et une couleur acajou, brushing en rebiquette.t'en fais pas anlo des petites erreurs cela arrivent a tout le monde c'est une manie a eux de vérifié je pense qu'ils sont content quand ils peuvent mettre la mains dans les cheveux afin de vérifié c'est une habitude chez eux ne soit pas triste rien n'est joué dis toi bien que rien n'est cuit est que sa trouve tu aura une bonne note en pratique
quelle coupe a tu fait a ta modéle femme
a toute l'heure bonne chance pour ta coupe homme
Moi aussi j'étais convoqué à la même heure pour la communication et coupe homme g apeler le rectorat ils m'ont dit c'est normal enfait on était 5 candidats et ttes les convoc c'était pareil! donc en fait on a fait la coupe homme et ensuite ils nous ont dit si on pouvais revenir en début d'aprem . donc ensuite c'est les jury qui ont géré pour donner les horraires de la communication ... voilà ! pour moi ça c'est passer comme sa!!et m... Je vais les appeler alors![]()