Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la revolution et ses cheveux sont sublimeset tu crois qu'il lissera bien mes cheveux inessouu ?? je vais voir ton post![]()
je peux rien garantir regarde mes photos sur moi, il m'a discipliné mes frisotis mes petits cheveux rebelles sur le devant mes frisures aux racines et surtout nourrie mes cheveux ils sont super doux après il faut faire son choix regarde tous les post et oriente toi vers celui que TOI tu sens, c tes cheveux donc prends le temps de tout regarderet tu crois qu'il lissera bien mes cheveux inessouu ?? je vais voir ton post![]()
tu vas voir !!!!oui le botox a l'air bien pour le soin mais apparement il ne lisse pas![]()
si tu recherche du lisse a 100% oriente toi vers le japonnais ou le coréen et tu entretien avec des soin keratine (lb ou botox)!!!c'est vrai qu'il a lissé les ondulation d'inessouu! mais à mon avis il en faudra beaucoup plus pour venir à bout de mes frisures, mais il a l'air très bien pour apporter de la douceur
mouais mais je veux pas du raide baguette... les permanents me font peur, en plus c'est super chersi tu recherche du lisse a 100% oriente toi vers le japonnais ou le coréen et tu entretien avec des soin keratine (lb ou botox)!!!
Demande à magic ma bichemouais mais je veux pas du raide baguette... les permanents me font peur, en plus c'est super cher
ouii c'est un autre budget c'est sur!!!mouais mais je veux pas du raide baguette... les permanents me font peur, en plus c'est super cher
hasna a dit:j'en revien pas moi meme
apres mon lb cacao apres 1moi toujours nikel
Magic elle a l'air de très bien s'y connaitre, en plus elle pratique japonais et timoé, mais j'ai vu ses prix sur son site et c'est pas abordable pour moi ! dommageDemande à magic ma biche
Magic elle a l'air de très bien s'y connaitre, en plus elle pratique japonais et timoé, mais j'ai vu ses prix sur son site et c'est pas abordable pour moi ! dommageDemande à magic ma biche
Oui Nanime j'ai eu quand meme une detente des boucles et brush beaucoup plus facile à faire qu'avant (avant c'était infaisable seule alors que maintenant ça me prend 45 min et c'est vraiment nickel)ouii c'est un autre budget c'est sur!!!
mais a la longue je pense que tes cheveux vont se detendre de plus en plus !!mais bon ne t'attend pas non plus d'un lb a avoir des cheveux lisse graave!!! mais au niveau du brush tu as une facilité ou pas??
demande une remise pour les filles du fofo, je crois qu'elle fait un petit trucMagic elle a l'air de très bien s'y connaitre, en plus elle pratique japonais et timoé, mais j'ai vu ses prix sur son site et c'est pas abordable pour moi ! dommage