Lissage le plus adapté pour cheveux ondulés, très souples, qui se lissent facilement

je vous lirais demain ,car je dors sur mon ordi,de plus j'ai une rhino!
et demain je vais voir the voice by by a tous
laura

et tu crois qu'il lissera bien mes cheveux inessouu ?? je vais voir ton post :)
je peux rien garantir regarde mes photos sur moi, il m'a discipliné mes frisotis mes petits cheveux rebelles sur le devant mes frisures aux racines et surtout nourrie mes cheveux ils sont super doux après il faut faire son choix regarde tous les post et oriente toi vers celui que TOI tu sens, c tes cheveux donc prends le temps de tout regarder

c'est vrai qu'il a lissé les ondulation d'inessouu! mais à mon avis il en faudra beaucoup plus pour venir à bout de mes frisures, mais il a l'air très bien pour apporter de la douceur

c'est vrai qu'il a lissé les ondulation d'inessouu! mais à mon avis il en faudra beaucoup plus pour venir à bout de mes frisures, mais il a l'air très bien pour apporter de la douceur
si tu recherche du lisse a 100% oriente toi vers le japonnais ou le coréen et tu entretien avec des soin keratine (lb ou botox)!!!

mouais mais je veux pas du raide baguette... les permanents me font peur, en plus c'est super cher
ouii c'est un autre budget c'est sur!!!
mais a la longue je pense que tes cheveux vont se detendre de plus en plus !!mais bon ne t'attend pas non plus d'un lb a avoir des cheveux lisse graave!!! mais au niveau du brush tu as une facilité ou pas??

j'ai fai loupss

que franchment tu ne doi pas desespere lalie 89 car moi qui est a la base les cheveu frisé crepu et ben tu verrai mes cheveu aujourdhui pour 1troisieme lmissage
plu besoin de plaque
il son liss lisse

ouii c'est un autre budget c'est sur!!!
mais a la longue je pense que tes cheveux vont se detendre de plus en plus !!mais bon ne t'attend pas non plus d'un lb a avoir des cheveux lisse graave!!! mais au niveau du brush tu as une facilité ou pas??
Oui Nanime j'ai eu quand meme une detente des boucles et brush beaucoup plus facile à faire qu'avant (avant c'était infaisable seule alors que maintenant ça me prend 45 min et c'est vraiment nickel)

Le lissage brésilien Açai Therapy de Cadiveu est conçu pour les cheveux lisses, ondulés, sans volume. C'est un produit naturel à base de canne à sucre cystéine et açai (fruit Amazonien). C'est nouveau produit arrive en France. Kits en vente sur ebay.

Retour