xanaays
Membre Populaire
Oui pas de soucis.ok b tu le fera apres les exam c kan toi t epreuve ?moi le 11 et 12
Il me reste 3 épreuves, le 18 & 20 juin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui pas de soucis.ok b tu le fera apres les exam c kan toi t epreuve ?moi le 11 et 12
Bah non tous les bacs pro passent leurs épreuves le 18 & 20 juin (l'histoire, le français & la PSE)c tar toi lé epreuve
Les maths je les ai passé mardi. & la pratique je la passe l'année prochaineet le reste , la pratique ? la vente , les math, l ecri pro ? tu le passe kan
Ton examen tu l'as en fonction des coefficients! Donc c'est sur si t'as 2/20 à une épreuves coeff 4 ça risque de jouer!bonjour , est ce que quel qun c est si on a passer cet anné que les ecrit , donc que histoire , math francais et l ecrit pro ..est ce que c vrai que si on a pas la moyenne a l ecrit pro , on a pas notre examen ecrit meme si o otre on a u d super note ??
Moi je n'ai pas fini de passer mon exam, j'ai validé 3 epreuves pour l'année pro donc je l'aurais l'année prochaine normalementBonsoir xanaays. J'espère que tu vas bien. J'ai eu mon CAP et je suis très contente. J'espère que tu as eu ton examen, toi aussi. Merci à toi et à toutes les filles et profs qui nous ont aidé sur ce fofo. Merci pour le partage et l'aide. Vous êtes géniales.![]()