Petits entraînements au Cap Esthétique.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xanaays
  • Date de début Date de début
Coucou. Génial se post, je voulais savoir vous avez des cours sur les technique d'apareil utiliser. Parce que j'aimerai des fiche. Merci beaucoup

bonjour , est ce que quel qun c est si on a passer cet anné que les ecrit , donc que histoire , math francais et l ecrit pro ..est ce que c vrai que si on a pas la moyenne a l ecrit pro , on a pas notre examen ecrit meme si o otre on a u d super note ??

bonjour , est ce que quel qun c est si on a passer cet anné que les ecrit , donc que histoire , math francais et l ecrit pro ..est ce que c vrai que si on a pas la moyenne a l ecrit pro , on a pas notre examen ecrit meme si o otre on a u d super note ??
Ton examen tu l'as en fonction des coefficients! Donc c'est sur si t'as 2/20 à une épreuves coeff 4 ça risque de jouer!

Bonsoir xanaays. J'espère que tu vas bien. J'ai eu mon CAP et je suis très contente. J'espère que tu as eu ton examen, toi aussi. Merci à toi et à toutes les filles et profs qui nous ont aidé sur ce fofo. Merci pour le partage et l'aide. Vous êtes géniales.:ange:

Bonsoir xanaays. J'espère que tu vas bien. J'ai eu mon CAP et je suis très contente. J'espère que tu as eu ton examen, toi aussi. Merci à toi et à toutes les filles et profs qui nous ont aidé sur ce fofo. Merci pour le partage et l'aide. Vous êtes géniales.:ange:
Moi je n'ai pas fini de passer mon exam, j'ai validé 3 epreuves pour l'année pro donc je l'aurais l'année prochaine normalement :p.
Félicitations au passage rym
& Courage CaribbeanBeauty, si tu as besoin d'aide n'hésite pas je suis là.

Retour