Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
qayso a dit:
Mdr sa mtu ces pantalons, au bled c les grand mere qui mettent ca sous leur jupe mdrrrrrrrrrrr aysun ta jamais vuuuu?? Ds les villagees?

Ha ha haaa siiii !!! Mdrrr ! Mais moi je veux pas un qui fasse effet caca qui pend mdr ! Au niveau des fesses comme un pantalon normal je veux !

Poupettah a dit:
Ha ha haaa siiii !!! Mdrrr ! Mais moi je veux pas un qui fasse effet caca qui pend mdr ! Au niveau des fesses comme un pantalon normal je veux !

Mdrr oui je vois ;) moi c les fleurs qui mfont pensé a ma grand mere!! Ptin sont trop a la mode nos mamie turques!

qayso a dit:
Mdrr oui je vois ;) moi c les fleurs qui mfont pensé a ma grand mere!! Ptin sont trop a la mode nos mamie turques!

Ha haaa ! À fond ! Quoique ma grand mère de Turquie elle mets que des jupe fleuries ^^

Aysun jvais etre hs mais c le nom du post lol tn mec en le choisissant tu regardes son origine ou tu ten fou? Genre francais italien noir arabe turc tu ten fou?

qayso a dit:
Aysun jvais etre hs mais c le nom du post lol tn mec en le choisissant tu regardes son origine ou tu ten fou? Genre francais italien noir arabe turc tu ten fou?

Ha haaa ! Non c est dans le sujet ! Persooo moi je m'en fous complet mais ... Dans la famille ça passe pas alors j'essaie de pas m'attacher aux personnes qui sont pas de la même origine que moi. Mais ça marche pas toujours !
J'ai déjà été avec un arabe ! Et avec un kurde !
Mtn j espère que le destin va me mettre un turc-albanais comme moi ! ^^

Et toii?

Poupettah a dit:
Ha haaa ! Non c est dans le sujet ! Persooo moi je m'en fous complet mais ... Dans la famille ça passe pas alors j'essaie de pas m'attacher aux personnes qui sont pas de la même origine que moi. Mais ça marche pas toujours !
J'ai déjà été avec un arabe ! Et avec un kurde !
Mtn j espère que le destin va me mettre un turc-albanais comme moi ! ^^

Et toii?

Ralala moi jsui trop nationaliste mdr je veux un turc ma famille pareil, mais un kurde ou turc albanais ne me generait pas a la limite... Mais arabe etou non non sa jpourraii pass c pas possible mdrr. Mais le mec parfait serait un turc d' anatolie comme moi lol

Toute facon l'amour n'a pas de religion hein ! Vous ferrez pas votre vie avec vos familles hein bon jdis ca jpeux pas comprendre suis pas dans votre cas mais bon ..

Ralala moi jsui trop nationaliste mdr je veux un turc ma famille pareil, mais un kurde ou turc albanais ne me generait pas a la limite... Mais arabe etou non non sa jpourraii pass c pas possible mdrr. Mais le mec parfait serait un turc d' anatolie comme moi lol

Pourquoi arabe tu pourrais pas ?

Ha haaa ! Facebook et ces cas soc !
grave j'en peut plus, en plus j'ai le voisin de mon pere qui a 15ans qui me prend la tete, y m'envoi des message tous les jours pour me demandé pourquoi je l'accepte pas dans mes amis, non mais alllo quoi j'ai 20ans toi 15 euh y'a juste un soucis la mdr

Retour