Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Putain mes sourcils c est l'horreur ! Demain faut absolument j'aille les épiler parce que ça ressemble à rien ça me ferme le visage !

En plus j ai attrapé plein de boutons :'( j ai eu mes ragnagnas ajdh quelle misère !

Suis toute blanche ! Pffffff me sens trop l'aide ajdh mdrrrr !

Je vais aller m acheter un pantalon Aladin une veste en jeans et voilà ça fera du bien au moral !

image-1275034765.jpg

Ce genre !

Poupettah a dit:
Putain mes sourcils c est l'horreur ! Demain faut absolument j'aille les épiler parce que ça ressemble à rien ça me ferme le visage !

En plus j ai attrapé plein de boutons :'( j ai eu mes ragnagnas ajdh quelle misère !

Je vais aller m acheter un pantalon Aladin une veste en jeans et voilà ça fera du bien au moral !

Re les filles ;) moi je laisse pousser depuis un mois et cest pas encore assez mais cest gore beurk mais pour refaire une ligne pas le choix...
Moi demain ragniagnia lol
Cest quoi aladin??

alinea106 a dit:
Re les filles ;) moi je laisse pousser depuis un mois et cest pas encore assez mais cest gore beurk mais pour refaire une ligne pas le choix...
Moi demain ragniagnia lol
Cest quoi aladin??

Haaaaa oui quand ça pousse c est l horreur mdr ! Mais oui comme tu dis pour redessiner il faut ! Moi heureusent c est assez je peux aller épiler ^^

Aladin moi j appelle ça pour les pantalons un peu large et serré en bas la ! J ai mis une photo ^^

alinea106 a dit:
Ah oui jen avais acheté 2 pour 10€ o marché :)

J ai dit à ma mère que voulais en acheter elle m'a justement dit que y'en a plein au marché ! Demain y'a marché j irais bien si je trouve ce serai top ! ^^ mais de bonne qualité quand même ! À 3 suisses c était 14€ !

Poupettah a dit:
J ai dit à ma mère que voulais en acheter elle m'a justement dit que y'en a plein au marché ! Demain y'a marché j irais bien si je trouve ce serai top ! ^^ mais de bonne qualité quand même ! À 3 suisses c était 14€ !

Jen ai un fleuri et un leopard, cest les meme qu'en boutique ;) jai limpression que mon cochon d'inde grossit de jour en jour ou alors elle est obese... :S

Poupettah a dit:
Non mais aujourd'hui ça va pas loool ! Y'a des jours comme ça ou rien ne va ! ^^

Moi aussi ca marrive mais bon mon cheri me remonte le moral trouves en un nach

alinea106 a dit:
Jen ai un fleuri et un leopard, cest les meme qu'en boutique ;) jai limpression que mon cochon d'inde grossit de jour en jour ou alors elle est obese... :S

Haaaaa alors je crois vais pas acheter encore... Je peux bien attendre jusque demain matin !!! ^^

Ouhla elle doit sûrement avoir des bébés! Elle mange beaucoup ?

Poupettah a dit:

Ya tjr comme ca ou sava pas du tout la tete jte comprend lol moi aussi ya des jours ou jme trouve horiible loool

Retour