referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Et ça c'est mon cadeau perso pour fêter la pratique lol!

Pièces jointes

• image-3845811295.jpg
    image-3845811295.jpg
    148 KB · Affichages: 65
Oui tu a le droit a ta frange (sauf si c'est une grande frange style de coté que tu peut mettre derrière tes oreilles). et pour la vente c'est toi qui voit, rien est obligatoire faut juste que tu soit présentable pour le jury.

Une esthéticienne ou future, doit être soignée côté vestimentaire et coiffure OK, mais pas s'enlaidir, il y a des visage qui supportent d'avoir les cheveux tirés en arrière mais d'autres!!! je sais de quoi je parle!!! comment fait on ?
les couper (l'horreur, pire!!!)
Je suis sûre ne pas être la seule avec ce problème!!! alors la frange droite ? c'est possible ? et si nos cheveux sont frisés pour présenter le dossier de vente, que se passe t il ? les filles je pense que les professionnelles d'esthétique devraient nous mettre quelques suggestions de coiffures adaptées à toutes les formes de visage!!! qu'en pensez vous ?
Help les coiffeuses et futures coiffeuses , un petit exercice:)

RETONSZEN a dit:
Une esthéticienne ou future, doit être soignée côté vestimentaire et coiffure OK, mais pas s'enlaidir, il y a des visage qui supportent d'avoir les cheveux tirés en arrière mais d'autres!!! je sais de quoi je parle!!! comment fait on ?
Je suis sûre ne pas être la seule avec ce problème!!! alors la frange droite ? c'est possible ? et si nos cheveux sont frisés pour présenter le dossier de vente, que se passe t il ? les filles je pense que les professionnelles d'esthétique devraient nous mettre quelques suggestions de coiffures adaptées à toutes les formes de visage!!! qu'en pensez vous ?

Moi m'a frange (vu que les cheveux tirés c'est horrible sur moi) je l'ai mise que le côté avec une barrette voilà personne ne m'a rien dit mais j'étais la seule clairement toutes les autres avaient les cheveux tirés

bon les filles ma photo n'est pas passée donc je renvoie depuis le pc que vous vous marriez un peu! ^^

Tu es trop mignonne mais franchement je te préfère sur la photo en avatar. C'est ce que je viens de demander , franchement , pourquoi nous enlaidir, enfin toi tu restes craquante mais moi, avec cette coupe, on me vire!!!!

elodiepapillon02 a dit:
Contente de te revoir FLAYA... j’espère que ça va vite rentrer dans l'ordre rapidement tous ses soucis de santé... bisous!

jessicallas juste lool!!!! pire que ROLLAND GARROS.... je me souviens mardi, mon dos était trempé!!!

Grave si j'avais pu j'aurais poussé les mêmes cris et mon modèle sous la hf en étincelage direct aussi d'ailleurs lol

RETONSZEN a dit:
Tu es trop mignonne mais franchement je te préfère sur la photo en avatar. C'est ce que je viens de demander , franchement , pourquoi nous enlaidir, enfin toi tu restes craquante mais moi, avec cette coupe, on me vire!!!!

Ben oui mais c'est le jeu les cheveux je pense qu'ils te demandent pas dans le visage pour la pratique pour pas que tu sois gênée et pour l'hygiène je pense après je dis peut être des bêtises

tu peux mettre la frange en derrière en faisant un petit bombé.. ou alors sur le coté comme jessica... sinon bah vous pouvez laisser la frange mais le soucis, comme je l'ai dit, vous transpirez beaucoup...

Jessicallas moi aussi j'ai fait mes ongles, mais bon, c'est la troisième fois de toute ma vie qui je fais une pose en gel, donc pas encore parfait mdrrrr

soraia a dit:
tu peux mettre la frange en derrière en faisant un petit bombé.. ou alors sur le coté comme jessica... sinon bah vous pouvez laisser la frange mais le soucis, comme je l'ai dit, vous transpirez beaucoup...

Jessicallas moi aussi j'ai fait mes ongles, mais bon, c'est la troisième fois de toute ma vie qui je fais une pose en gel, donc pas encore parfait mdrrrr

Montre montre !!!

Retour