Tu appuies trop fort, une bonne colle adhère sans exagérer la pressionnon, je parle pendant la pose, quand je pose la capsule, ça commence à se casser, du coup ça fait comme des traits blancs, et c'est pas beau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu appuies trop fort, une bonne colle adhère sans exagérer la pressionnon, je parle pendant la pose, quand je pose la capsule, ça commence à se casser, du coup ça fait comme des traits blancs, et c'est pas beau
STRASS33 a dit:Oui ca va! je viens de recevoir mon cadeau du forum, un bandana pour chien lol
les filles je vous met des photos comme promis mais ne vous moquez pas lool
Les deuxeuhhh flynails c est ecrit lool je c est pas si c est la marque ou le pseudo de la personne mais bon mdr
bonne soirée a toi aussi! révise bien! bisouscoucou les filles un petit coucou rapide et je file reviser la cosmeto!!!
un gros bisous a @flaya je suis contente de te revoir sur le fofo j espere que pour toi ca va s arranger!!
bisous les filles bonne soiree
merci tichame souviens plus de la page mais ton panier moyen c'est :
CA du jour/ nb de client du jour : panier moyen du jour..... tu fais pareil sur un mois ect...
comment j'ai fait, c'était PANIQUE A BORD, j'ai passé plusieurs coups de fils et j'ai une fille de ma classe qui est venue par le train, donc pas prête et pas préparée du tout, la cata !! mais enfin elle m'a bien dépannée quand même. Je pense que je vais le repasser l'année prochaine, mais je ne continue pas en bp, je suis trop vieilleOui j'ai vu ça quelle t'avais lâcher!!! Mais comment as tu fais du coup je n'ai pas trop suivi? Tinkiete pas ce n'est que parti remise pour le bp si tu continuebisous poulette
Tu as les soins corps alors le BP ce n'est pas trop nécessaire tu sais. Déjà pas facile ce CAP en ce moment. BISOUScomment j'ai fait, c'était PANIQUE A BORD, j'ai passé plusieurs coups de fils et j'ai une fille de ma classe qui est venue par le train, donc pas prête et pas préparée du tout, la cata !! mais enfin elle m'a bien dépannée quand même. Je pense que je vais le repasser l'année prochaine, mais je ne continue pas en bp, je suis trop vieilleet oui la cinquantaine, je suis la doyenne de ce forum
![]()
oui j'ai déjà fait des poses au boulot mais il fait environ 2ans que je touche à rien, donc je me souviens pas trop, mais ça reviendra lool
oui, même moi j'étais surprise
là je viens de voir sur le site de flynails, une formation à 150€, je veux bien la faire moi
Coucou Sylvie et Cynthia, et coucou aux copinettes. Je voulais continuer mes révisions, mais je m'endors, je verrai demain. Bisous à toutes.Tu as les soins corps alors le BP ce n'est pas trop nécessaire tu sais. Déjà pas facile ce CAP en ce moment. BISOUS
Coucou Françoise! repose toi bien! attention de ne pas te prendre le livre dans ta tête en t'endormant lol.bonne nuit et demain révisions révisions!!!Coucou Sylvie et Cynthia, et coucou aux copinettes. Je voulais continuer mes révisions, mais je m'endors, je verrai demain. Bisous à toutes.
Je suis sur Bordeaux fin du mois on se voit et on se prend un café? Enfin un café pour toi et un truc plus fort pour moi.Coucou Sylvie et Cynthia, et coucou aux copinettes. Je voulais continuer mes révisions, mais je m'endors, je verrai demain. Bisous à toutes.
Ah oui Ca m'arrive tout le temps. Le pire c est que je me demande ce qu'il se passe à chaque fois. 6 s de mémoire.(goldenfish).Coucou Françoise! repose toi bien! attention de ne pas te prendre le livre dans ta tête en t'endormant lol.bonne nuit et demain révisions révisions!!!![]()
topesthetik a dit:Je suis sur Bordeaux fin du mois on se voit et on se prend un café? Enfin un café pour toi et un truc plus fort pour moi.
nail prepare
merci
merci à toi, on dirai un enfant avec son cadeau mais qui sait pas comment ça marche![]()
Attends. Je crois que tu ne me connais pas encore assez bien.Pour toi c'est un graaaaaand verre d'eau mdrrrr
Véronique pour Flynails a dit:Regarde le protocole sur le site dans "documentation"
topesthetik a dit:Attends. Je crois que tu ne me connais pas encore assez bien.