referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Oui j'ai vu ça quelle t'avais lâcher!!! Mais comment as tu fais du coup je n'ai pas trop suivi? Tinkiete pas ce n'est que parti remise pour le bp si tu continue ;) bisous poulette
comment j'ai fait, c'était PANIQUE A BORD, j'ai passé plusieurs coups de fils et j'ai une fille de ma classe qui est venue par le train, donc pas prête et pas préparée du tout, la cata !! mais enfin elle m'a bien dépannée quand même. Je pense que je vais le repasser l'année prochaine, mais je ne continue pas en bp, je suis trop vieille ;) et oui la cinquantaine, je suis la doyenne de ce forum :D

comment j'ai fait, c'était PANIQUE A BORD, j'ai passé plusieurs coups de fils et j'ai une fille de ma classe qui est venue par le train, donc pas prête et pas préparée du tout, la cata !! mais enfin elle m'a bien dépannée quand même. Je pense que je vais le repasser l'année prochaine, mais je ne continue pas en bp, je suis trop vieille ;) et oui la cinquantaine, je suis la doyenne de ce forum :D
Tu as les soins corps alors le BP ce n'est pas trop nécessaire tu sais. Déjà pas facile ce CAP en ce moment. BISOUS

Coucou Sylvie et Cynthia, et coucou aux copinettes. Je voulais continuer mes révisions, mais je m'endors, je verrai demain. Bisous à toutes.
Coucou Françoise! repose toi bien! attention de ne pas te prendre le livre dans ta tête en t'endormant lol.bonne nuit et demain révisions révisions!!!:)

topesthetik a dit:
Je suis sur Bordeaux fin du mois on se voit et on se prend un café? Enfin un café pour toi et un truc plus fort pour moi.

Pour toi c'est un graaaaaand verre d'eau mdrrrr

Retour