M
Mannon86
Guest
Y'a eu un beug la, entre mon pc qu'est HS et le Iphone qu'a des crises je suis servis! C'est cool Domino, que t'est bien dormis! Moi c'est pareil comme un bébé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a eu un beug la, entre mon pc qu'est HS et le Iphone qu'a des crises je suis servis! C'est cool Domino, que t'est bien dormis! Moi c'est pareil comme un bébé.
C'est toujours comme sa les gens, sa dit que sa prend et au final non! Moi sa seras ménage, je vais allez promener mon petit chien je pense et aprés aucune idee
J'ai l'impression d'avoir perdue de la graisse, c'est possible en 1 semaine?
J'éspere bien avoir un ventre tout plat bientôt!je pense que c'est possible![]()
Y'a un truc super aussi que j'ai trouvé sur internet se laver avec du gel douche ou y'a des petites billes dedans un genre de gommage avec le gant exprés sa enleve toute les peaux morte donc peau douce direct, et les billes stimule la graisse et la celulite! Apres je me passe une creme a l'amande douce, sa sent trop bon et la peau est hydrater! C'est important pour pas quand on perd du poids que la peau devienne flasque! La je vais allez chercher les trucs homéopatique pour le stress parce que je suis une vrais boule de nerf...
Je verrais bien! J'ai regarder sur internet qu'elle poids faudrais que je fasse il me dise 52 kg i sont tarréc'est sur, mais je pense que le mieux pour ne pas avoir la peau flasque c'est le sport, comme tu le fait, mais le reste ça peut aider aussi je pense