Essai Bb1

Y'a eu un beug la, entre mon pc qu'est HS et le Iphone qu'a des crises je suis servis! C'est cool Domino, que t'est bien dormis! Moi c'est pareil comme un bébé.

aujourd'hui pas grand chose, peut être aller mettre une cage pour rongeurs à la déchetterie!lol
je l'avais mis sur le bon coin, j'avais 2 personnes interessées, on avait convenu d'un rdv avec la 1 ère personne, il a fait faux bon 3 fois, j'ai recontacté la 2 ème personne et elle a trouvé autre chose entre temps, résultat j'ai toujours la cage sur les bras, mon chéri est écoeuré, j'aurai du privilégié la 2 ème personne enfin c'est fait, pas grave. ça va finir a la déchètterie je crois, ça prend de la place pour rien

C'est toujours comme sa les gens, sa dit que sa prend et au final non! Moi sa seras ménage, je vais allez promener mon petit chien je pense et aprés aucune idee

C'est toujours comme sa les gens, sa dit que sa prend et au final non! Moi sa seras ménage, je vais allez promener mon petit chien je pense et aprés aucune idee

oui d'ailleurs je vais enlever l'annonce, les gens comme ça, je n'en veux plu!lol
tu as un petit chien?
moi je fais un calin a mon bébé, ma chatonne (je ne sais pas si ça se dit!lol) elle n'est plus un bébé mais c'est mon bébé ;)
a chaque fois que je suis à l'ordi elle vient entre mes bras ;)

J'ai l'impression d'avoir perdue de la graisse, c'est possible en 1 semaine?

Comme quoi le sport c'est vraiment bien! Depuis que je fait des flexions m'ont genoux me fait plus soufrir

c'est génial si tu te sens mieux, au début ça fait mal, puis une fois qu'on a l'habitude ça va de mieux en mieux

Y'a un truc super aussi que j'ai trouvé sur internet se laver avec du gel douche ou y'a des petites billes dedans un genre de gommage avec le gant exprés sa enleve toute les peaux morte donc peau douce direct, et les billes stimule la graisse et la celulite! Apres je me passe une creme a l'amande douce, sa sent trop bon et la peau est hydrater! C'est important pour pas quand on perd du poids que la peau devienne flasque! La je vais allez chercher les trucs homéopatique pour le stress parce que je suis une vrais boule de nerf...

Au depart oui sa ma fait super mal, sa me tiré de partout! Limite j'avais des poids de 100 kg dans chaque jambe mais la depuis 2 jour ça va mieux! Il conseille de commencer par 30 abdos, 30 flexions mais j'ai fait direct 60 c'est peut-etre pour sa aussi, et il dise de monter par 5 quand on se sent bien, donc la je suis a 65!

Y'a un truc super aussi que j'ai trouvé sur internet se laver avec du gel douche ou y'a des petites billes dedans un genre de gommage avec le gant exprés sa enleve toute les peaux morte donc peau douce direct, et les billes stimule la graisse et la celulite! Apres je me passe une creme a l'amande douce, sa sent trop bon et la peau est hydrater! C'est important pour pas quand on perd du poids que la peau devienne flasque! La je vais allez chercher les trucs homéopatique pour le stress parce que je suis une vrais boule de nerf...

c'est sur, mais je pense que le mieux pour ne pas avoir la peau flasque c'est le sport, comme tu le fait, mais le reste ça peut aider aussi je pense

c'est sur, mais je pense que le mieux pour ne pas avoir la peau flasque c'est le sport, comme tu le fait, mais le reste ça peut aider aussi je pense
Je verrais bien! J'ai regarder sur internet qu'elle poids faudrais que je fasse il me dise 52 kg i sont tarré

coucou les filles,je reviens sur mon histoire desastreuses.Apres le choc et la cata de l'annonce mon homme est sortit de son mutisme pour partager avec moi son propre choc et ses craintes de ne pas y arriver...ca m'a touché!en bref on se lance tous les deux dans cette aventure bébé.RDV chez le gygy pour 1e exam et écho prit fin du mois,je ne sais pas du tout à combien de semaines je suis donc la secretaire me l'a mit au plus tot.Trop malade par contre (une fille?) un autre gygy que le mien m'a prescrit "anausin" qui est apparemment ce qu'il y a de plus fort mais je sais pas encore si y'a du mieux.cest 2 fois par jour j'ai commencé hier...je croise les doigts parce que un peu inquiete de ne rien manger.​
Sans plus parler de moi j'ai hate de connaitre la suite de vos rdv...je vous lie meme si jsuis plus trop presente sur le site.Elody je pense à toi ma belle!vivement ces quelques mois passée pour recommencer au mieux et plus sereine.Je vous envoie plein d'ondes positives!et des croisements de doigts pour les futurs tests pipi qui s'annoncent!Faites attention à vous.​

Retour