Bébés automne-hiver 2012

c surtout que mon mec est pas là et qu ici je suis pas dans ma region d origine donc g pas de famille ni de copines !g que ma belle famille et mes beauxs parents ki habitent juste à coté je peux plus me les encadrer !! vivement kon demenage kon soit loin ! ca sert à rien la belle famille juste à faire chier ! en + mon mec c est une fils à maman famille à fond je supporte plus !
vivement kon demenage!! loin !!!!
la gygy m a dit que je pouvais retourner bosser ms g peur de faire de la voiture :(
je dois reprendre le 19

coucou les girly bidous,

rhooo ma ptite lolore, plus que dix jours...pas facile d'être seule. Moi la belle famille, c'est idem, je peux vraiment pas les voir, c'est devenu physique....en 6ans de temps, ils ne savent même pas qui je suis et n'ont jamais cherché à me connaître vraiment...c'est simple, les grands parents, que j'ai vu en mai, pour le mariage du frère à zhom ne sait toujours pas comment je m'appelle.Par contre moi zhom me fait la guerre pour que je fasse des efforts "tu sais, ils sont agés, à leurs âges, ils n'ont plus d'effort à faire, si ça te blesse c'est à toi de faire ce qu'il faut"....QUEDAL mon grand, je fais pas de demi mesure, tu veux pas me connaître ba moi non plus, ciao....looool.bon sinon, bien dormi et un temps qui oscille entre soleil et pluie alors je me tâte à faire quelque chose. Au pire, je m'offre une french et basta

c surtout que mon mec est pas là et qu ici je suis pas dans ma region d origine donc g pas de famille ni de copines !g que ma belle famille et mes beauxs parents ki habitent juste à coté je peux plus me les encadrer !! vivement kon demenage kon soit loin ! ca sert à rien la belle famille juste à faire chier ! en + mon mec c est une fils à maman famille à fond je supporte plus !
vivement kon demenage!! loin !!!!
la gygy m a dit que je pouvais retourner bosser ms g peur de faire de la voiture :(
je dois reprendre le 19
tu fais bcp de route? sinon je pense que ca te fera du bien de retravailler. Tes journées passeront plus vite et ta vie social un peu plus épanouie (sf si ca se passe pas bien avec t collègues)

les filles je boss dans un hopital maison de retraite et jmoccupe des entrées sorties patient / standard de l hosto/accueil visiteurs / facturation des sejours / rapports mensuels à la sécu / prises en charge hospit/ deces /etc etc ... et je fais 1h20 de route par jour !

ok, moi suis dans la compta. je bosse 8h30 p/jours du mardi au samedi + 1 h de route.
Avec deux enfants en + en charge, autant te dire que je suis HS. Mais comme en ce moment je vit chez mes bo-parents, autant dire que suis contente d'aller bosser qd meme! On fait construire, normalement on a notre maison d'ici la fin du mois!!! vivement

coucou les filles,

Comment allez vous?

Oh ma lolore je suis bien déçu pour toi, toi qui attendait tellement se week-end de retrouvailles.
Quand aux beaux parents ont écrirais un roman avec plusieurs tomes lol, hier avec on fessait les courses et la boum devant les beaux parents, il nous ont parler de se qu'il allait planter dans le jardin pfffff et moi avec mon gros bidou que j'avait pas cacher lol et ba houra il ont rien vu. Enfin bref.

Vous faites quoi de beau aujourd'hui?

Nous direction les magasins je doit m'acheter des sous vêtements ma poitrines a gonfler plus aucun soutien george me vas tout gonfle sauf mon cul lool. Ensuite on receçoit des amis (future marraine de bébé) il m'ont pas vu depuis l'annonce de ma grossesse.
Donc paella maison et profiteroles maison.

coucou les filles,

Comment allez vous?

Oh ma lolore je suis bien déçu pour toi, toi qui attendait tellement se week-end de retrouvailles.
Quand aux beaux parents ont écrirais un roman avec plusieurs tomes lol, hier avec on fessait les courses et la boum devant les beaux parents, il nous ont parler de se qu'il allait planter dans le jardin pfffff et moi avec mon gros bidou que j'avait pas cacher lol et ba houra il ont rien vu. Enfin bref.

Vous faites quoi de beau aujourd'hui?

Nous direction les magasins je doit m'acheter des sous vêtements ma poitrines a gonfler plus aucun soutien george me vas tout gonfle sauf mon cul lool. Ensuite on receçoit des amis (future marraine de bébé) il m'ont pas vu depuis l'annonce de ma grossesse.
Donc paella maison et profiteroles maison.
bah en fait c etait prevu kil serait pas là ... il doit aider son pere à rentrer le bois à 30km d ici
franchement ca gonfle koi ! entre sa mere qui est trop conne et qui me gonfle par sa débilité et son vieux qui est radin comme pas deux et se pete encore le dos à 63 ans a faire du bois alors kil a le dos flingué !
ca me gaveeee
tes beaux parents osent pas vous le dire c pa possible kils se rendent compte de rien

ba pour une éventuelle prolongation de ton arrêt...si tu n'a plus de pertes, ça m'etonnerait qu'on veuille te re-prolonger...en fait, c'est 50/50 parce que les femmes enceintes, ont les arrêteent sans raison aussi alors...wahouuu c'est dingue, je m'explique n'importe comment

lolore tout dépend comment tu te sens et la route comment elle est. Si c'est du plat même 1h20 ça se fait. Apres si c'est des route de montagne ou tu te fais des frayeurs à chaque virage et qu'il y a plein de bosses à éviter.
Moralement c'est important de bosser, déja qu'on a les hormones en vrac alors si on s'ennuie bonjour les dégats mdr

lolore tout dépend comment tu te sens et la route comment elle est. Si c'est du plat même 1h20 ça se fait. Apres si c'est des route de montagne ou tu te fais des frayeurs à chaque virage et qu'il y a plein de bosses à éviter.
Moralement c'est important de bosser, déja qu'on a les hormones en vrac alors si on s'ennuie bonjour les dégats mdr
c de la route de merde, bosses , virages, trous, je passe par les bois la route les bas cotés sont pas stabilisés et on passe difficilement à 2 voitures en largeur ... ya pas de signalisation au sol c pour dire : route de brousse

jeverrai bien jvais tester sem pro on verra comment jme sens

alors là toi seule peut voir si tu es capable de faire la route ou pas. Mais si tu peux ça serait bien pour ton moral, ça t'éviterait de rester seule toute la journée.
Jsuis désolée je poste pas trop en ce moment j'ai des journées chargées (c'est bien c'est que l'argent rentre lol) mais je suis morte de fatigue.
En plus je sais pas vous, mais je digère super mal j'ai trop mal au ventre !!!

Un petit coucou les gros bidons!!!!!!
Koi de prévu today??? Moi g été o marché g trouver plein de robe pour y mettre mon bidon!!!!
Passez un bon dimanche!!!
Gros bibi

alors là toi seule peut voir si tu es capable de faire la route ou pas. Mais si tu peux ça serait bien pour ton moral, ça t'éviterait de rester seule toute la journée.
Jsuis désolée je poste pas trop en ce moment j'ai des journées chargées (c'est bien c'est que l'argent rentre lol) mais je suis morte de fatigue.
En plus je sais pas vous, mais je digère super mal j'ai trop mal au ventre !!!
idem moi c est le soir c juste horrible !

Retour