sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
que ça doit être long...bon courage sandanne
bon les nenettes ca va ?? moi suis encore tte seule youpiiiiiiiiii
A partir de quand tu pourras un peu sortir? tu dois tjs être en repos?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que ça doit être long...bon courage sandanne
bon les nenettes ca va ?? moi suis encore tte seule youpiiiiiiiiii
tu fais bcp de route? sinon je pense que ca te fera du bien de retravailler. Tes journées passeront plus vite et ta vie social un peu plus épanouie (sf si ca se passe pas bien avec t collègues)c surtout que mon mec est pas là et qu ici je suis pas dans ma region d origine donc g pas de famille ni de copines !g que ma belle famille et mes beauxs parents ki habitent juste à coté je peux plus me les encadrer !! vivement kon demenage kon soit loin ! ca sert à rien la belle famille juste à faire chier ! en + mon mec c est une fils à maman famille à fond je supporte plus !
vivement kon demenage!! loin !!!!
la gygy m a dit que je pouvais retourner bosser ms g peur de faire de la voiture
je dois reprendre le 19
comment ca l avis de gygy ? sur quoi ?aaaarffff ma lolore, reprolonge si besoin...l'avis de gygy pour ton echo des 12SA ? tu n'a plus de pertes de sang ?
bah en fait c etait prevu kil serait pas là ... il doit aider son pere à rentrer le bois à 30km d icicoucou les filles,
Comment allez vous?
Oh ma lolore je suis bien déçu pour toi, toi qui attendait tellement se week-end de retrouvailles.
Quand aux beaux parents ont écrirais un roman avec plusieurs tomes lol, hier avec on fessait les courses et la boum devant les beaux parents, il nous ont parler de se qu'il allait planter dans le jardin pfffff et moi avec mon gros bidou que j'avait pas cacher lol et ba houra il ont rien vu. Enfin bref.
Vous faites quoi de beau aujourd'hui?
Nous direction les magasins je doit m'acheter des sous vêtements ma poitrines a gonfler plus aucun soutien george me vas tout gonfle sauf mon cul lool. Ensuite on receçoit des amis (future marraine de bébé) il m'ont pas vu depuis l'annonce de ma grossesse.
Donc paella maison et profiteroles maison.
c de la route de merde, bosses , virages, trous, je passe par les bois la route les bas cotés sont pas stabilisés et on passe difficilement à 2 voitures en largeur ... ya pas de signalisation au sol c pour dire : route de brousselolore tout dépend comment tu te sens et la route comment elle est. Si c'est du plat même 1h20 ça se fait. Apres si c'est des route de montagne ou tu te fais des frayeurs à chaque virage et qu'il y a plein de bosses à éviter.
Moralement c'est important de bosser, déja qu'on a les hormones en vrac alors si on s'ennuie bonjour les dégats mdr
idem moi c est le soir c juste horrible !alors là toi seule peut voir si tu es capable de faire la route ou pas. Mais si tu peux ça serait bien pour ton moral, ça t'éviterait de rester seule toute la journée.
Jsuis désolée je poste pas trop en ce moment j'ai des journées chargées (c'est bien c'est que l'argent rentre lol) mais je suis morte de fatigue.
En plus je sais pas vous, mais je digère super mal j'ai trop mal au ventre !!!