Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bon, je passe l'aprem avec mon modèle, dernière beauté des pieds et des mains avant le jour J !! Peut-être à ce soir ! Bon courage pour vos révisions ! A++++

c'est surtout concernant la pratique je me demande est ce que je vais réussir? Je suis débutante je sors d'un bep secrétariat fais une formation aide soignante rien à voir

Côté budget ça coûte aussi petit passage à vide je pense

merci les miss d'être là bisous

bon week end à vous je vais ranger mes cours bisous

coucou t'inquiète moi pareil j'ai des doutes parfois, j'ai un bac pro commerce rien à voir aussi mais avec de l'entrainement on y arrivera on l'aura ce cap!!!
sinon j'ai fais les protocoles manucurie et BDP je le posterais.
bisous et courage les filles bon week

je bloque sur la beauté des mains et pieds ca ne veu pas rentrer donc ducoup japprend la cosméétologie et un peu de biologie!
j'essaye qe revenir sur la beauté des mains mais en ce moment je n'arrive pas a me concentrer pleinement donc ca ne rentre pas!
La fiche que Nathfr58 a post est trop bien donc je vais m'appuyer dessus en plus!
et toi tu vas faire quoi après la beauté des mains?

Beauté des pied et Apres je pense faire maquillage ou bio je ne sais pas

Cc! De retour !! Dégoûtée, mon modèle s'est rasée les aisselles !! J'suis folle ! Je savais qu'elle allait m'en faire une !! Faut espérer qu'il est assez de repousse pour le 18/06 !! Enfin... Allez révisions pour lundi et mardi ! Bonne soirée les filles.

bonjour tout le monde je passe en coup de vent surtout ne paniquez pas pour la pratique vous avez un an pour vous former et apprendre sur les appareils entre temps j'en suis sur que vous connaitrez des bonnes personnes qui vous apprendront la pratique