Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bon, je passe l'aprem avec mon modèle, dernière beauté des pieds et des mains avant le jour J !! Peut-être à ce soir ! Bon courage pour vos révisions ! A++++

c'est surtout concernant la pratique je me demande est ce que je vais réussir? Je suis débutante je sors d'un bep secrétariat fais une formation aide soignante rien à voir

Côté budget ça coûte aussi petit passage à vide je pense

merci les miss d'être là bisous

bon week end à vous je vais ranger mes cours bisous

coucou t'inquiète moi pareil j'ai des doutes parfois, j'ai un bac pro commerce rien à voir aussi mais avec de l'entrainement on y arrivera on l'aura ce cap!!!
sinon j'ai fais les protocoles manucurie et BDP je le posterais.
bisous et courage les filles bon week

je bloque sur la beauté des mains et pieds ca ne veu pas rentrer donc ducoup japprend la cosméétologie et un peu de biologie!
j'essaye qe revenir sur la beauté des mains mais en ce moment je n'arrive pas a me concentrer pleinement donc ca ne rentre pas!
La fiche que Nathfr58 a post est trop bien donc je vais m'appuyer dessus en plus!
et toi tu vas faire quoi après la beauté des mains?

Beauté des pied et Apres je pense faire maquillage ou bio je ne sais pas

Cc! De retour !! Dégoûtée, mon modèle s'est rasée les aisselles !! J'suis folle ! Je savais qu'elle allait m'en faire une !! Faut espérer qu'il est assez de repousse pour le 18/06 !! Enfin... Allez révisions pour lundi et mardi ! Bonne soirée les filles.

bonjour tout le monde je passe en coup de vent surtout ne paniquez pas pour la pratique vous avez un an pour vous former et apprendre sur les appareils entre temps j'en suis sur que vous connaitrez des bonnes personnes qui vous apprendront la pratique

l'année passé aussi j'etais comme vous , ,faut pas s'en faire si vous aimez l'esthétique l'envie de passé le cap et apprendre le métier vous motiveront est vous apprendrez la pratique d'autant qu'il aura toujours des personnes du forum qui vous conseillerons ont sera la pour vous

derniére ligne droite pse lundi ,, sciences et dessin mardi aprés terminé

za bientot tout le monde

Cc! De retour !! Dégoûtée, mon modèle s'est rasée les aisselles !! J'suis folle ! Je savais qu'elle allait m'en faire une !! Faut espérer qu'il est assez de repousse pour le 18/06 !! Enfin... Allez révisions pour lundi et mardi ! Bonne soirée les filles.

pourquoi elle a fais ca? mais elle ne se rend pas compte quelle peu te faire perdre des points!
Elle le savai qu'elle serai ton modele donc je ne comprend pas pourquoi elle est allé se raser les aisselles!
y en à tu te demanderas toujours ce qui ce passe dans leur tete! enfin en esperant que ca repousse très vite!

Bonjourno les filles!!!
comment allez vous?
le soleil ne brille pas mais jespere que pour vous la motivation est la!
pour vous motiver aujourd'hui je fais de la cosmétologie!!!!
je vous souhaites une très bonne journée et a ce soir!

j'ai une quetsion:
lors de la beauté des mains a quel moment on fait le gommage et le modelage?
est ce que vous avez un protocole svp je n'arrive pas a comprendre avec le cours karis c'est pas très bien expliqué!

moi j'ai :
examen de la main
demaquillage des ongles
coupe et limage
trempage des ongles
repousser les cuticules
coupe des envies
aplication de l huile ou de la creme fortifiante
nettoyage des ongles et du bord libre à la brosse
modelage de la main et de l'avant-bras
application de base puis vernis

voilà ! et dans mon cours ils ne parlent pas du tout du gommage bravo educatel, donc du coup pour moi ça n'existe pas si je ne lis que leurs cours...

moi non plus il ne m'en parle pas du gommage et dans le forum 2012 jai vue qu'il en parlai donc je ne savais pas trop!
la je regarde la beauté des mains de Flaya et je complete avec les commentaire des filles ca permet davoir un très bon cours:)

moi j'ai :
examen de la main
demaquillage des ongles
coupe et limage
trempage des ongles
repousser les cuticules
coupe des envies
aplication de l huile ou de la creme fortifiante
nettoyage des ongles et du bord libre à la brosse
modelage de la main et de l'avant-bras
application de base puis vernis

voilà ! et dans mon cours ils ne parlent pas du tout du gommage bravo educatel, donc du coup pour moi ça n'existe pas si je ne lis que leurs cours...

Faire le modelage aprés le nettoyage des ongles et du bord libre n'est pas bon du tout, car de la creme va graisser les ongles et se mettre sous le bord libre. Une base et un vernis ne tiendra pas sur un ongles ayant un film gras.

J'ai noté d'autres imperfections dans ce protocole. Il manque notamment certaines choses.

Retour