vendeuse enileme 84
Membre Populaire
bon aller je vais me préparer pour aller travailler
!
bonne après midi a vous toutes!
bonne après midi a vous toutes!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est surtout concernant la pratique je me demande est ce que je vais réussir? Je suis débutante je sors d'un bep secrétariat fais une formation aide soignante rien à voir
Côté budget ça coûte aussi petit passage à vide je pense
merci les miss d'être là bisous
bon week end à vous je vais ranger mes cours bisous
je bloque sur la beauté des mains et pieds ca ne veu pas rentrer donc ducoup japprend la cosméétologie et un peu de biologie!
j'essaye qe revenir sur la beauté des mains mais en ce moment je n'arrive pas a me concentrer pleinement donc ca ne rentre pas!
La fiche que Nathfr58 a post est trop bien donc je vais m'appuyer dessus en plus!
et toi tu vas faire quoi après la beauté des mains?
Cc! De retour !! Dégoûtée, mon modèle s'est rasée les aisselles !! J'suis folle ! Je savais qu'elle allait m'en faire une !! Faut espérer qu'il est assez de repousse pour le 18/06 !! Enfin... Allez révisions pour lundi et mardi ! Bonne soirée les filles.
merci beaucoup pour le lien je regarderai ce soir!En creusant un peu ce site, que je trouve sympa, vous trouverez des fiches techniques sur les actifs (ça peut aider) et en plus des recettes faciles à faire à la maison avec pas grand chose !! Bonne lecture !
http://www.aroma-zone.com
repose toi missmaman!!!coucou vous allez bien? Je passe en coup de vent petite forme aujourd'hui douleur au coeur
bisous les miss
moi j'ai :
examen de la main
demaquillage des ongles
coupe et limage
trempage des ongles
repousser les cuticules
coupe des envies
aplication de l huile ou de la creme fortifiante
nettoyage des ongles et du bord libre à la brosse
modelage de la main et de l'avant-bras
application de base puis vernis
voilà ! et dans mon cours ils ne parlent pas du tout du gommage bravo educatel, donc du coup pour moi ça n'existe pas si je ne lis que leurs cours...