2012 jarrete de fumer !!!!

Coucou les filles!!!
Je m'incruste ... alors ou en êtes vous du tabac? qui à arrêté et depuis combien de temps?
En tout cas félicitations, toute tentative est un pas vers l'arrêt définitif!!!

Coucou tout le monde
je me joins a vous, j'ai pas encor arréter mais diminuer mais je me motive y a pas de raisons...
Jesper qu'on pourra se suivre jusqu'à l'arret définitive

Moi je suis fumeuse malgré moi je subi grr , j'y ai jamais touché heureusement! L'odeur dans les habits, les cheveux, Alala je hais la cloppe je lui trouve que du négatif lol j'espère que toi et les autres arriverez à arrêter c'est pas facile! Combien de temps que tu as commencé chayma?

Moi je suis fumeuse malgré moi je subi grr , j'y ai jamais touché heureusement! L'odeur dans les habits, les cheveux, Alala je hais la cloppe je lui trouve que du négatif lol j'espère que toi et les autres arriverez à arrêter c'est pas facile! Combien de temps que tu as commencé chayma?
Moi sa fait longtemps que j'ai commencer presque 6 ans je crois

C'est beaucoup quand même ! Aider je sais pas, mais vous motiver, oui! :) Moi je suis pluspour larret total et immediat mais je te laccorde faut etre plus que motivée!! C'est super si tu diminue petit à petit, par contre si t es en couple ou avec la famille attention de pas passer tes nerfs sur eux lol

C'est beaucoup quand même ! Aider je sais pas, mais vous motiver, oui! :) Moi je suis pluspour larret total et immediat mais je te laccorde faut etre plus que motivée!! C'est super si tu diminue petit à petit, par contre si t es en couple ou avec la famille attention de pas passer tes nerfs sur eux lol
Oui c'est sur que sa fesait beaucoup mais quand tu sait qu'il y'en a d'aitres c'est UN PAQUET par jour tu te dis ca va!!! Merci c'est gentil a toi de nous soutenir. Oui c'est sur que l'arret d'un cou faut y arriver surtout sans prise de poid.. Lol ca va je fais gaff pour les ners mdr.
Sinon les filles vous avez qu'elle age? si c'est pas indiscret
biz

Retour