W
WhiteDiamond
Guest
Une semaine pour moi :=)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euhhhhhhh lolup les filles, motivez voussssssssssssssss![]()
inessouu a dit:euhhhhhhh lol
heuuuuuuuu oui hihihhhihihiComment ça??? Ah je vois, les beaux jours ont eu raison de toi LOL
Oui c'est ça aussi pour moiLe plus dur hormis les habitudes ce sont les moments de stresse ou denervement, là c'est cloppe direct LOl
Moi sa fait longtemps que j'ai commencer presque 6 ans je croisMoi je suis fumeuse malgré moi je subi grr , j'y ai jamais touché heureusement! L'odeur dans les habits, les cheveux, Alala je hais la cloppe je lui trouve que du négatif lol j'espère que toi et les autres arriverez à arrêter c'est pas facile! Combien de temps que tu as commencé chayma?
Lol tu ty connais bien a ce que je vois. tu pourra nous aider alors!!!?Et combien par jour en moyenne? Je t évalue lol
Oui c'est sur que sa fesait beaucoup mais quand tu sait qu'il y'en a d'aitres c'est UN PAQUET par jour tu te dis ca va!!! Merci c'est gentil a toi de nous soutenir. Oui c'est sur que l'arret d'un cou faut y arriver surtout sans prise de poid.. Lol ca va je fais gaff pour les ners mdr.C'est beaucoup quand même ! Aider je sais pas, mais vous motiver, oui!Moi je suis pluspour larret total et immediat mais je te laccorde faut etre plus que motivée!! C'est super si tu diminue petit à petit, par contre si t es en couple ou avec la famille attention de pas passer tes nerfs sur eux lol
Oui j'y avais penser j'attendai un peu lol et je m'y met mdrsinon tu fais comme sousou, tu tinscrits à la salle de sport pour pas te venger sur le grignotage![]()
Oui c'est le mieux comme ca sa motive. j'ai 22 de toulonL'idéal c'est la salle à l'année, fumeuse ou nonj'ai 24 et toi?