2012 jarrete de fumer !!!!

inessouu a dit:
également j'ai décidé de m'inscrire à la salle de sport aussi, j'ai envie de mettre mon corps à rude épreuve

Très bonne initiative ma biche
Faut commencer piano piano car tu verras au début tu craches et après tu respires et ça te permettras d'éliminer définitivement la dernière clope

Salut tout le monde

Je passe vous faire un petit coucou et vous souhaiter un bon weekends car moi il va être trés chargé!!!
Donc je ne pourrais peut être pas vous faire de signe et certains vont penser que je me défile!!!!! hihihih mais non
Je pense à vous et à notre résolution car cette semaine j"ai recommencé à avoir envie hummmmmmmmmm donc je recommence à sucer des niquitins histoire de faire passer ces saletés d'envie !!!!
Mon cerveau me joue des tours des vilains tours et cela me permet de dire que rien mais absolument rien n'est jamais gagné l'essentiel c'est de ne pas craquer et si cela devait arriver je sais pas si je vous le dirais !!!!
Non je rigole, je vous le confesserai car ca me permettra de reprendre le dessus. Et oui il faut toujours confesser ses pechés ca permet de déculpabiliser car les pêchés sont nos faiblesses et je ne suis qu'une pauvre femme !!!!

Bon weeks et bisous bisous à toutes et tous

Hello tout le monde

Trés bon week ends, j'ai passé mon temps à manger manger manger donc cette semaine on reprend les bonnes habitudes : sport et diet mais ca va être dur dur je le sens je sais pas pourquoi mais bon !!!!
Avec les enfants en vacances, on mange tout et n'importe quoi !!!

Voili voilou donc je me mets gros coup de pieds et j'avance ;;;;

Salut les filles , moi j ai arreter de fumer en novembre 2011 , du jour au lendemain j'en ai eu marre j 'ai acheté des patch et j'en ai mis pendant 2 jours. (Je fumais presque 2 paquet par jour depuis quelques années)
Ca a été trés dur au debut , j ai eu un caractere de merde , j ai mis ma relation sentimentale en danger mais on a surmonter ca.

Mon conseil : arreter progressivement (pas comme moi !) qu'est ce que la dependance a la nicotine ? Ce sont des capteurs nicotiniques mais detecte la nicotine dans le corps et si il y en a pas ou pas assez ils s'affolent et vous rendent en manque. Si progressivement vous reduisez la nicotine , les capteurs vont "mourir" petit a petit et se reduir jusqu'a ce qu'il n'y en ai qu'un minimum et que le sevrage soit facile.

Mon opinion : dans mon entourage beaucoup de personnes on arreter la cigarette mais de fumer. Ils ont acheté une cigarette électronique. Certains on arreter avec succès d'autre reste a la cigarette electronique car ils aiment fumer. En revanche le gros + : sevrage progressif, la fumée est de la vapeur d'eau + de la nicotine , plus d'odeur et on peut fumer... partout ^^

Courage !

Salut les filles , moi j ai arreter de fumer en novembre 2011 , du jour au lendemain j'en ai eu marre j 'ai acheté des patch et j'en ai mis pendant 2 jours. (Je fumais presque 2 paquet par jour depuis quelques années)
Ca a été trés dur au debut , j ai eu un caractere de merde , j ai mis ma relation sentimentale en danger mais on a surmonter ca.

Mon conseil : arreter progressivement (pas comme moi !) qu'est ce que la dependance a la nicotine ? Ce sont des capteurs nicotiniques mais detecte la nicotine dans le corps et si il y en a pas ou pas assez ils s'affolent et vous rendent en manque. Si progressivement vous reduisez la nicotine , les capteurs vont "mourir" petit a petit et se reduir jusqu'a ce qu'il n'y en ai qu'un minimum et que le sevrage soit facile.

Mon opinion : dans mon entourage beaucoup de personnes on arreter la cigarette mais de fumer. Ils ont acheté une cigarette électronique. Certains on arreter avec succès d'autre reste a la cigarette electronique car ils aiment fumer. En revanche le gros + : sevrage progressif, la fumée est de la vapeur d'eau + de la nicotine , plus d'odeur et on peut fumer... partout ^^

Courage !

C'est cool pour toi la miss
Merci de nous faire partager ton experience et surtout ta motivation
continue ne lache rien

bises

coucou les filles je suis toujours là :) et vous savez quoi je fume toujours la cigarette après manger j'arrive pas a la retirer,car la journée je me dis se soir tu aura ta cigarette et j'arrive a tenir tout au long de la journée j'ai déjà essayer de pas la fumer mais j'y arrive pas mon caractère change :( .mais je ne crie pas défaite il y a bien un jour ou je ne la fumerai pas et se sera une grande victoire :D

et vous les fille ou en êtes vous?

Et cest quune petite cigarette c'est rien du tout
Peut être qu'avec bébé tu la supprimeras ?
L'essentiel c'est de tenir le cap de sa résolution chacun a sa façon !!!
Courage et continue

Sinon ça va je tiens le coup
C'est pas facile tous les jours surtout en ce moment pas mal d'envies !!!
Alors je vapote je suce des niquitins et mange des fruits et je suis presse daller me coucher car lendemain je me dis une journée de passer!!!
Alors qu'avant semaine impeccable je pense que c'est un mauvais moment a passer !!!
Vivement demain sport midi cours de step et abdo !!
Voila en ce qui me concerne !!!

Sinon ça va je tiens le coup
C'est pas facile tous les jours surtout en ce moment pas mal d'envies !!!
Alors je vapote je suce des niquitins et mange des fruits et je suis presse daller me coucher car lendemain je me dis une journée de passer!!!
Alors qu'avant semaine impeccable je pense que c'est un mauvais moment a passer !!!
Vivement demain sport midi cours de step et abdo !!
Voila en ce qui me concerne !!!

Moi en ce qui me concerne, je bouge bcp, suis souvent dans des grands changements qui m'occupe grave toute ma journée et parfois malade sa occupe également et surtout sa donne pas envie de fumer lol, j'en suis tjr à 2-3 par jour que j'arrive pas encore à enlever même si j'y pense tous les jours sans cesse mais à chaque fois une petite voix me dit c pas encore le bon moment, je dois me rassurer comme je peux pour pas l'enlever définitivement grrrrrrr

Moi en ce qui me concerne, je bouge bcp, suis souvent dans des grands changements qui m'occupe grave toute ma journée et parfois malade sa occupe également et surtout sa donne pas envie de fumer lol, j'en suis tjr à 2-3 par jour que j'arrive pas encore à enlever même si j'y pense tous les jours sans cesse mais à chaque fois une petite voix me dit c pas encore le bon moment, je dois me rassurer comme je peux pour pas l'enlever définitivement grrrrrrr

L'essentiel c'est de tenir son cap à sa façon
Moi j'ai choisi l'arrêt sec car je sais si j'aurais tenu a une ou 2 ou 3 je pense que j'aurais progressivement augmenté pour revenir a 5/6 c'est un peu comme celui qui fume 2 paquets, l'arret definitif c'est souvent la meilleure option
A chaque jour suffit ca peine, moi je viens de rentrer du sport et je mange mon petit sandwich en répondant et je n'ai qu'une envie c'est DORMIR !!!!!!

Vynce a dit:
Bon Vieillissement Sousou, profite bien de Ta journée/soirée !
Biz.

Merci vynce
Super gentil, j'ai déjà été gâtée par mes collègues et ma chef ma offert mon apm
Donc je pense que la journée va être bonne !!!!!


Merci vynce
Super gentil, j'ai déjà été gâtée par mes collègues et ma chef ma offert mon apm
Donc je pense que la journée va être bonne !!!!!


Joyeux anniversaire ma belle, plein de bonne chose pour toi ma chérie mouahhhh gros gros bisous

Hello

Moi super weekends , j'ai bien fait la fête et ete gâtée !!!!
Demain c'est reparti fini les vacances pour les enfants !!! Donc c'est reparti le bordel du matin top chrono!!!!
Allez je me motive dans un mois et demi c'est les prochaines et la je serai en vacances avec mes enfants pendant 15 jours le TOP
j'ai hâte vivement
Sinon rien a signaler ça roule?
Et vous ???


Hello

Moi super weekends , j'ai bien fait la fête et ete gâtée !!!!
Demain c'est reparti fini les vacances pour les enfants !!! Donc c'est reparti le bordel du matin top chrono!!!!
Allez je me motive dans un mois et demi c'est les prochaines et la je serai en vacances avec mes enfants pendant 15 jours le TOP
j'ai hâte vivement
Sinon rien a signaler ça roule?
Et vous ???


bienvenue au club je morfle tous les jours, hier ma 1er séance de sport c'était chaud après 5minutes au vélo j'étais épuisé, morte ensuite 5 minutes de tapis idem et j'ai terminé par une heure de danse là j'ai aimé lol

bienvenue au club je morfle tous les jours, hier ma 1er séance de sport c'était chaud après 5minutes au vélo j'étais épuisé, morte ensuite 5 minutes de tapis idem et j'ai terminé par une heure de danse là j'ai aimé lol

Et ben c'est super l'essentiel c'est que tu t'éclates en te dépensant, si la danse te permet de transpirer tout en etant happy alors faut faire de la danse !!!
Moi c'est pareil avec le step, j'adore et plus ca va vite et plus je kiffe et je transpire y a des jours ou j'ai besoin de courir sur le tapis et de faire du cardio !!! en général le vendredi soir je fais 1heure a 1heure 30, je me tue mais je KIFFEEEE !!!!

Ce midi j'ai couru une demi heure sur tapis et fait un cours abdo fessiers de 30 mns, douche et je suis rentrée au boulot !!!
J'y retourne jeudi midi et vendredi soir pour evacuer tout le stress de la semaine !!!

C'est un rythme a prendre plus tu vas en faire plus tu en feras !!!! l'essentiel c'est la regularité cocotte !!!

Bises

Retour