Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inessouu a dit:également j'ai décidé de m'inscrire à la salle de sport aussi, j'ai envie de mettre mon corps à rude épreuve
Salut les filles , moi j ai arreter de fumer en novembre 2011 , du jour au lendemain j'en ai eu marre j 'ai acheté des patch et j'en ai mis pendant 2 jours. (Je fumais presque 2 paquet par jour depuis quelques années)
Ca a été trés dur au debut , j ai eu un caractere de merde , j ai mis ma relation sentimentale en danger mais on a surmonter ca.
Mon conseil : arreter progressivement (pas comme moi !) qu'est ce que la dependance a la nicotine ? Ce sont des capteurs nicotiniques mais detecte la nicotine dans le corps et si il y en a pas ou pas assez ils s'affolent et vous rendent en manque. Si progressivement vous reduisez la nicotine , les capteurs vont "mourir" petit a petit et se reduir jusqu'a ce qu'il n'y en ai qu'un minimum et que le sevrage soit facile.
Mon opinion : dans mon entourage beaucoup de personnes on arreter la cigarette mais de fumer. Ils ont acheté une cigarette électronique. Certains on arreter avec succès d'autre reste a la cigarette electronique car ils aiment fumer. En revanche le gros + : sevrage progressif, la fumée est de la vapeur d'eau + de la nicotine , plus d'odeur et on peut fumer... partout ^^
Courage !
Sinon ça va je tiens le coup
C'est pas facile tous les jours surtout en ce moment pas mal d'envies !!!
Alors je vapote je suce des niquitins et mange des fruits et je suis presse daller me coucher car lendemain je me dis une journée de passer!!!
Alors qu'avant semaine impeccable je pense que c'est un mauvais moment a passer !!!
Vivement demain sport midi cours de step et abdo !!
Voila en ce qui me concerne !!!
Moi en ce qui me concerne, je bouge bcp, suis souvent dans des grands changements qui m'occupe grave toute ma journée et parfois malade sa occupe également et surtout sa donne pas envie de fumer lol, j'en suis tjr à 2-3 par jour que j'arrive pas encore à enlever même si j'y pense tous les jours sans cesse mais à chaque fois une petite voix me dit c pas encore le bon moment, je dois me rassurer comme je peux pour pas l'enlever définitivement grrrrrrr
Vynce a dit:Bon Vieillissement Sousou, profite bien de Ta journée/soirée !
Biz.
Merci vynce
Super gentil, j'ai déjà été gâtée par mes collègues et ma chef ma offert mon apm
Donc je pense que la journée va être bonne !!!!!
Hello
Moi super weekends , j'ai bien fait la fête et ete gâtée !!!!
Demain c'est reparti fini les vacances pour les enfants !!! Donc c'est reparti le bordel du matin top chrono!!!!
Allez je me motive dans un mois et demi c'est les prochaines et la je serai en vacances avec mes enfants pendant 15 jours le TOP
j'ai hâte vivement
Sinon rien a signaler ça roule?
Et vous ???
bienvenue au club je morfle tous les jours, hier ma 1er séance de sport c'était chaud après 5minutes au vélo j'étais épuisé, morte ensuite 5 minutes de tapis idem et j'ai terminé par une heure de danse là j'ai aimé lol