Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
par contre ce livre a l air mortel il parle aussi de defrisage dessus

il me le faut il est cher s est sur mais a l air mortel
livre-droite.png

voici le site
http://www.lesclefsdelacoiffure.net/

alors celui d'art appliqué je l'ai celui de la prepa aux exam je l'ai commander ! j'ai aussi prie 350 questions 350 reponses
mais vu que j'en ai prie pas mal ce mois ci j'attend un peu pour le reste, de plus je rentre a l'ecole en septembre alors je veux pas trop me bourrer le crane, mais j'ai tellement envi de commencer que chaque fois je peux pas me retenir et je commende !!!!!!

tu peut mettre un serum afin detendre le cheveux mais il est pas dit que les cheveux reste frisé ,,sinon pour avoir de frisette le brushing ou le fer a friser
a long terme, je pense que c'est bien d'utiliser un shampooing pour cheveux bouclés, les boucles se redessinent et les frisottis s'estompe, ma mère le fait et ya du résultat
les petit frosottis sur les cheveux frisé tu fais comme sur la video sa marche pareil ta deuxieme question j ai pas trop compris
cet sauf si elle veut detendre ses boucles fort frisées

Merci les filles pour vos réponses. En faites c'est pour savoir si j'ai un modèle avec cheveux frisés qui ne veut pas de brushing ok je mettrais un sérum à ce moment là.

s est vite arrivé bientot je commance mes examens s est lundi j ai vraiment hate que j en finissen l attente n est pas evident quand je finirai tout sa je dirai oufff enfin je prendrai du bon temps apres histoire de souffler

sinon j ai toujours pas mal de personnes qui veulent des coupes par leboncoin

dans mon quartier sa va vite j ai 3 personne a coupé enfant et 2 femmes

au boncoin ya deux autres personnes mais je peux pas donner de rdv ce mois car mon planning est chargé faut que je revise aussi l ecrit maths etc en tout cas mois chargé pour mois

je suis ravis au moins comme sa sa me ferai pas mal d entrainement :D

ludivine alors comment sa s est passé pour ton taf?

milvana toi sav et les revision sa avance?

ambre louly micro blanche anna et les autres vous allez bien j espere ?

C'est cool si ça marche pour toi Mounda, une fois que tu auras ton cap tu vas en avoir des clients!;)

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les vidéos, là je viens de rentrer de chez mes beaux-parents et je suis claquée. j'espère trouver un moment dans la semaine.
Je pense m'acheter un colis école comme celui-là vous pensez que c'est bien?
http://s195229319.onlinehome.fr/and...EZZO&famille=ECOLE&pv=67&pvttc=80,13&tva=19,6
Sinon un grand Merde pour Mounda et Milvana qui passent leurs épreuves de PSE demain il me semble, ainsi qu'à toutes les filles qui passent aussi.
Anneso, Anlo et Ambre je suis sûre que vous avez assurées!
Blanche bravo pour ta coupe!
Bizz les filles!

alors celui d'art appliqué je l'ai celui de la prepa aux exam je l'ai commander ! j'ai aussi prie 350 questions 350 reponses
mais vu que j'en ai prie pas mal ce mois ci j'attend un peu pour le reste, de plus je rentre a l'ecole en septembre alors je veux pas trop me bourrer le crane, mais j'ai tellement envi de commencer que chaque fois je peux pas me retenir et je commende !!!!!!
les livres que tu as dejà s est bien et surtout prend ton temps et achete petit à petit tu as largement le temps:D

c'est clair que celui la il y l'air vraiment extra mais le prix aussi l'es !!!!!! et impossible de le trouver en occaz
ouais il est top je pense il ya tout dedans sa defi gb vegas et dommage qu il y ai pas de dvd avec mais sion des que j ai un peu de sous ,je me l achete :D

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les vidéos, là je viens de rentrer de chez mes beaux-parents et je suis claquée. j'espère trouver un moment dans la semaine.
Je pense m'acheter un colis école comme celui-là vous pensez que c'est bien?
http://s195229319.onlinehome.fr/andrexv2/fr/detail.php?id=&ref=799620&desfr=Colis ecole etude axair n2 violet 36 pieces&categorie=ECOLE&marque=MEZZO&famille=ECOLE&pv=67&pvttc=80,13&tva=19,6
Sinon un grand Merde pour Mounda et Milvana qui passent leurs épreuves de PSE demain il me semble, ainsi qu'à toutes les filles qui passent aussi.
Anneso, Anlo et Ambre je suis sûre que vous avez assurées!
Blanche bravo pour ta coupe!
Bizz les filles!

oui il est top le colis ecole en plus il est pas cher celui ci prend le s est top et pas cherrrr ouaaa cooolll

oui demain sa y ai je commence à 8h30 par français puis maths et ensuite pse

puis mardi ep2 ecrit il y a n a a apprendre là je lis puis s est tou j ai pas envie de me faire un bourrage de crane

merci anna pour merde lol:D

De rien!;)
Je sais pas s'il sera à la vente ou pas faut que j'essaye d'appeler le grossiste mais c'est vrai qu'à ce prix là ça serait top!

bonjour tout le monde elle sont bien faite tes méches mounda

bon courage a tout ceux qUI passent leur épreuve pse et math francais sciences pour demain les plus gros sera passé mounda mercredi tu dira oufffffffffffffffff il a plus que la pratique

a bientot

par contre ce livre a l air mortel il parle aussi de defrisage dessus

il me le faut il est cher s est sur mais a l air mortel
livre-droite.png

voici le site
http://www.lesclefsdelacoiffure.net/
hooooooooooooo oui il a l aire trop bien , j avais fait un post dessus pour savoir si quelqu un le connaissais mais personne, je voulais savoir j avais achaté des colorations pour ma tt maleable, mais je vois que vous mettez la base d abord et quelque ml de reflet , mais je comprend pas moi j ai prie du 5 75 de chez nirvel, alors il faut que je melange avec du 5 ou je peut le metre tout seule. bon courage pour vas exam.

bonjour anlo ça etais tes écrits

la pse etait simple en plus ,,, tu as passé tes matéires générale aussi ce matin

ambre , mounda sa etais pour vous demain pour moi c'est cosméto et dessin pour vous technologie sciences et dessin derniére ligne droite aprés il aura plus rien

bon courage pour mounda qui passe ça pratique , et oral de communication dans 15jours 10 jours

bonjour tout le monde elle sont bien faite tes méches mounda

bon courage a tout ceux qUI passent leur épreuve pse et math francais sciences pour demain les plus gros sera passé mounda mercredi tu dira oufffffffffffffffff il a plus que la pratique

a bientot

merci milvana sa y est les examens sont passé j ai fais maths français pse oufff enfin s est fini les matieres generales

hooooooooooooo oui il a l aire trop bien , j avais fait un post dessus pour savoir si quelqu un le connaissais mais personne, je voulais savoir j avais achaté des colorations pour ma tt maleable, mais je vois que vous mettez la base d abord et quelque ml de reflet , mais je comprend pas moi j ai prie du 5 75 de chez nirvel, alors il faut que je melange avec du 5 ou je peut le metre tout seule. bon courage pour vas exam.

moi des que j'ai des sous je l achete s'est oubliger lol:D

blanche tu peux mettre tout seul on fait parfois des melange quand tu n as pas la couleur que tu veux et si tu veux une couleur brillance tu mets une petite pointe de doré ou cuivré sa apportera de la lumiere

Retour