BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah maintenant je te crois !!! quand tu en parlais je pensais que tu exagerer mais la ouiiii tu devais galerer avec !!!
sa doit te faire un sacré changement LOL

par contre dit moi la photo a droite c'est sechage naturel ou sechage au seche cheveux???
sechage naturel et la derniere avec un coup de plaque

Il me semble que tu en a mis beaucoup, car tu parlais de cheveu gras, il faut seulement imbiber le cheveu en faisant pénétrer le produit avec les doigts en faisant glisser de haut en bas.

inessouu a dit:
franchement je m'en fou du coté gras pendant 24h c pas ce qui va nous freine si c pour avoir THE RESULTAT :D:p

Oui, mais en en mettant beaucoup moins tu évites ce coté poisseux si tu compte le garder 24 h!

Euh inessouu techniquement un cheveu est mort normalement :p
Première chose, les cheveux ne sont pas constitués de cellules. La seule partie cellulaire du cheveu est sa racine.
Les cheveux sont constitués de kératine, une protéine faisant partie des filaments intermédiaires.
On peut donc dire que les cheveux en tant que tels sont morts, mais la racine est vivante.
Le follicule capillaire est la seule partie vivante du cheveu.
Le cheveu est vivant : il grandit (phase anagène), il se stabilise (phase catagène), il meurt et tombe (phase télogène). Il est ensuite remplacé par un nouveau cheveu. Chaque cheveu effectue ce cycle à son propre rythme et de façon indépendante par rapport aux autres cheveux. Il pousse de façon discontinue, en fonction du stade du cycle où il se trouve, mais il existe deux pics de chute : à l’automne et au printemps. Quand le cheveu est en phase de pousse, il s’allonge de 1 mm en 3 jours. Sur une chevelure normale, le nombre de cheveux en phase de pousse doit être majoritaire de l’ordre de 80 à 90 %. Normalement, chaque follicule pileux est programmé pour assurer le renouvellement des cheveux tombés et faire en sorte que la chevelure reste satisfaisante tout au long d’une vie. Les hormones jouent aussi un rôle dans la croissance du cheveu. Ainsi, les hormones mâles (les androgènes) font tomber les cheveux, alors qu’ils font pousser les poils.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour