B
bigmac
Guest
oui sechage naturelDonc la séchage naturel? J ai un peu de mal ce soir!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui sechage naturelDonc la séchage naturel? J ai un peu de mal ce soir!!
bigmac a dit:oui ca lisse tres bien jaurais voulu perdre plus de volume lol c pas assez pour moi
Ah maintenant je te crois !!! quand tu en parlais je pensais que tu exagerer mais la ouiiii tu devais galerer avec !!!c tt doux et souple ta vu la touffe hein je rigolais pas!!!
sechage naturel et la derniere avec un coup de plaqueAh maintenant je te crois !!! quand tu en parlais je pensais que tu exagerer mais la ouiiii tu devais galerer avec !!!
sa doit te faire un sacré changement LOL
par contre dit moi la photo a droite c'est sechage naturel ou sechage au seche cheveux???
bigmac a dit:c tt doux et souple ta vu la touffe hein je rigolais pas!!!
oui il sente encore un peu le chweegumC'est quoi cette obsession tu plat
Bon en même temps ici c'est le forum des obsédées du lisse (surtout moi)
Tes cheveux sentent encore le produit?
Moi meme après deux sham j'avais l'odeur du chweegum hummmmmoui il sente encore un peu le chweegum
cheveux trop poisseux collant insupportableIl me semble que tu en a mis beaucoup, car tu parlais de cheveu gras, il faut seulement imbiber le cheveu en faisant pénétrer le produit avec les doigts en faisant glisser de haut en bas.
franchement je m'en fou du coté gras pendant 24h c pas ce qui va nous freine si c pour avoir THE RESULTATIl me semble que tu en a mis beaucoup, car tu parlais de cheveu gras, il faut seulement imbiber le cheveu en faisant pénétrer le produit avec les doigts en faisant glisser de haut en bas.
sechage naturel ??? super !!!sechage naturel et la derniere avec un coup de plaque
tu as du trooooooooooop dosé mais je te comprend avec ta gouffa je pense que j'en aurais fait autant pour avoir du resultatcheveux trop poisseux collant insupportable
inessouu a dit:franchement je m'en fou du coté gras pendant 24h c pas ce qui va nous freine si c pour avoir THE RESULTAT![]()
Première chose, les cheveux ne sont pas constitués de cellules. La seule partie cellulaire du cheveu est sa racine.Euh inessouu techniquement un cheveu est mort normalement![]()